AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Questions Au Staff - Page 2 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Questions Au Staff - Page 2 785869
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Questions Au Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



The Pelican State

Hey, c'est
The Pelican State

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 146
▌Total des points : 231
▌Birthday : 01/05/1930
▌Age : 94
▌Localisation : Omniprésent


Questions Au Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Au Staff Questions Au Staff - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:03

Bonjour,

Exceptionnellement, a l'aube de tes 16 ans, nous t'accueillons avec grand plaisir Questions Au Staff - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
LB.



Questions Au Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Au Staff Questions Au Staff - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:21

Pas la peine, je vais poster moi.

Blandine, merci d'avoir pris ma défense, mais ça n'était pas la peine. J'apprécie cependant le geste.
On est entrain d'en parler entre nous par mp sur Bazzart pour régler le problème.

Voilà. Pas la peine que ça prenne des proportions exorbitantes pour rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Questions Au Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Au Staff Questions Au Staff - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:46

Bonjour à tous,

J'aimerais être plus active, mais pour cela j'aurais besoin que mes partenaires de jeu, se décide enfin à me répondre. ( Je ne dis pas cela méchamment, je suis juste entrain de faire du trie dans mes forums. Par conséquent le moins actif, sera celui que je quitterais le premier.)

J'aimerais savoir si moi j'en ai oublié ou non ? Chose tout à fait plausible, si je ne l'avais pas noté et savoir qui compte répondre au sujet qu'il aurait en cours avec mon personnage.

Vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Drue

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Heaven'



Questions Au Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Au Staff Questions Au Staff - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:17

Bonsoir tout le monde ! Questions Au Staff - Page 2 81768

Avant de commencer mon petit speech avant inscription (peut-être) je voulais vous dire que le forum est super ! Questions Au Staff - Page 2 215816 J'suis fan de True Blood depuis au moins 2ans ! (bon j'ai pas lu les livre parce que j'avais pas la foi, mais j'adore, l'univers, la série et tout !) Questions Au Staff - Page 2 2874821285

Bref, je comptais m'inscrire, et en bonne future membre je lis le règlement et pouf là je suis refroidie. No panic je m'explique : je vais rentrer en première L le 03 septembre, en plus de ça je fais du sport à l'extérieur un minimum de 7h par semaine, sans compter les devoirs je vais avoir un emploi du temps plutôt chargé. Et dans le règlement il est dit
Citation :
▌ Une présence de 3 jours par semaine minimum est demandée, ainsi qu'une réponse à un de vos sujets en cours par semaine (une réponse RP). Soyez actifs et motivés, et n'hésitez pas à passer sur le flood et les jeux !
Pour la présence des trois jours il n'y aucun soucis, mais c'est pour au moins une réponse par semaine qui me fait un peu peur. Ca devrait logiquement pas poser de soucis. Mais vous regardez vraiment au jour près ou je ne sais quoi. Parce que mon activité dépend réellement de mon emploi dutemps, qui varie en fonction des semaines, donc ile st possible que je ne puisse pas répondre pendant une semaine et ça peut être "régulier" et je me vois mal poster une absence disant "Cette semaine je ne pourrais pas répondre au RP", surtout qu'en général ça se fait sans que je m'en rende compte. BREF en gros je voulais savoir si ce point de règlement était vraiment beaucoup beaucoup important Questions Au Staff - Page 2 1256729911

J'avais aussi une seconde question qui dépend de la première. Donc alors voilà si j'ai bien tout compris on est à l'époque de Marnie donc saison 4. Je serais intéressé par Jason ou Jessica (le club des J Questions Au Staff - Page 2 1378973249 ) Bref, dans cette saison ils se mettent sans vraiment se mettre ensemble. Quoi qu'il en soit jess n'est plus avec Hoylt, et jason est fou amoureux de Jess sans ce l'avouer. je voulais savoir ce qui se passe en ce moment dans l'historie, enfin niveau chronologie.

Bref, je vous fait de gros bisous je suis un peu un bisounours en vrai Questions Au Staff - Page 2 2603259518 Ah oui et j'espère ne pas vous avoir saouler avec mon message assez long... Questions Au Staff - Page 2 15877
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Questions Au Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Au Staff Questions Au Staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions Au Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Staff de SOUTH PEOPLE™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ la crème du net :: Partners-