AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Romprerez-vous le lien de la solitude... 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Romprerez-vous le lien de la solitude... 785869
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Romprerez-vous le lien de la solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 11 Nov - 19:54

By Cassou-Mikalus
Dossiers nominatifs de Karl O. Korvinsky
~

Drue SWARTS


Romprerez-vous le lien de la solitude... D11y

- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

Rencontré à Vancouver voilà une douzaine d'années, Drue et Karl furent initialement méfiant l'un envers l'autre, leur nature si opposé combattait une attirance incompréhensible...


~
Vampires....


Pam S. DEBEAUFORT

[url=LIEN AVEC LA FICHE]Sa fiche de présentation...[/url]


- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... 87927183

~

Prénom NOM

[url=LienAvecSaFiche]Sa fiche de présentation...[/url]


- Leur histoire -



~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12

~~~~~
~ Métamorphes ~

~
~

Prénom NOM

[url=LIEN AVEC LA FICHE]Sa fiche de présentation...[/url]

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12


- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

...


~

Prénom NOM

[url=LienAvecSaFiche]Sa fiche de présentation...[/url]



- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12

~~~~~
~ Werewolf ~

~
~

Prénom NOM

[url=LIEN AVEC LA FICHE]Sa fiche de présentation...[/url]

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12


- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

...


~

Prénom NOM

[url=LienAvecSaFiche]Sa fiche de présentation...[/url]



- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12


~~~~~


Dernière édition par Karl O. Korvinsky le Sam 10 Mar - 5:22, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 11 Nov - 20:32

Design by Cassou-Mikalus
~ Humains ~

~

Blake Mc KLEIN


Romprerez-vous le lien de la solitude... Blake10

- Leur histoire -




~ Chapitre I ;

... Encore à l'étude ....


~

Prénom Nom

[url=LienAvecLeTopic]Sa fiche de présentation...[/url]


- Leur histoire -



~ Chapitre I ;

... ....

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12


~~~~~~~
~ Faeries ~

~

Lloyd A. WITHERDALE


Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12

- Leur histoire -



~ Chapitre I ;

... En cours, sans savoir dans quel sens ça va !!!!!


~

Prénom Nom

[url=LienAvecLeTopic]Sa fiche de présentation...[/url]


- Leur histoire -



~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12

~
~
~ Sorcier(s, ière(s) ) ~

~

Constance ALDEN


Romprerez-vous le lien de la solitude... Avaanne

- Leur histoire -




~RELATION AMICALE & PROFESSIONNEL~

~ Chapitre I ;

... Le liens se tisse actuellement ....


~

Prénom NOM

[url=LienAvecTopic]Sa fiche de présentation...[/url]


- Leur histoire -



~ Chapitre I ;

...

Romprerez-vous le lien de la solitude... Avatar12

~~

~~~~~
~~ Dernière mise à jour fait le 10.03.2012 ~~
~~~~~




Dernière édition par Karl O. Korvinsky le Sam 10 Mar - 5:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 33
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 11 Nov - 20:50

Preum's je veux un lien avec toi lalala Romprerez-vous le lien de la solitude... 279353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 11 Nov - 21:02

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 11 Nov - 23:00

Cela sera un profond plaisir que de tisser des liens avec vous mesdemoiselles... Laughing

... avez-vous des attentes particulières ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 27 Nov - 12:28

Je peux avoir un liiiiiiiiiien ( trop an de l'acteur XD) Romprerez-vous le lien de la solitude... 64850
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyLun 28 Nov - 12:31

Un petit lien mon sac à puce préféré ? lol Faut bien que je te taquine un peu hein !? Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptySam 3 Déc - 3:15

Katherine Desroses a écrit:
Je peux avoir un liiiiiiiiiien ( trop fan de l'acteur XD) Romprerez-vous le lien de la solitude... 64850

Fan moi naussi, je le ballade un peu partout mon Karlito...
J'ai été maudit à une vie éternelle par l'une de tes sœurs des sciences obscures, donc en fonction de ton histoire (que je vais aller relire... oui oui je sais, j'ai été un chouilla absent...), mais si tu as une idée, je prends..


Drue Swarts a écrit:
Un petit lien mon sac à puce préféré ? lol ...( On se connait ?... Shocked )... Faut bien que je te taquine un peu hein !? Ou pas ...

Toujours aussi présomptueuse, la barbaque faisandée (un mot tendre que j'emploie pour les vampires... Razz )... Un lien, pourquoi pas !... Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 35


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptySam 3 Déc - 19:44

Karl O. Korvinsky a écrit:
Moi aussi je cherche une sorcière, mais pour lever ma malédiction.... Cool ... Intéressez ?

Bonjour Karl ^_^,

Je suis intéressée par cette demande de lien...Bien entendu, c'est comme tu veut (si tu ne veut pas de lien avec Constance je comprendrais...) ! Romprerez-vous le lien de la solitude... 2874821285

Mais le seul petit truc pour ma part et qui ne m'est pas encore clair ça serait la façon dont Karl et Constance se rencontrent...Étant donner qu'elle fait partie du Nouvel Ordre, elle cache farouchement son identité de sorcière... Donc voilà si tu as des propositions de rencontre, n'hésite pas...
Mais sinon je serais vraiment intéressé ^__^
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 4 Déc - 11:42

Je n'aie pas d'idée particulière, mais dis-moi ce qui te ferais plaisir sac à puce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 4 Déc - 16:32

Constance Alden a écrit:
Karl O. Korvinsky a écrit:
Moi aussi je cherche une sorcière, mais pour lever ma malédiction.... Cool ... Intéressez ?

Bonjour Karl ^_^,

Je suis intéressée par cette demande de lien...Bien entendu, c'est comme tu veut (si tu ne veut pas de lien avec Constance je comprendrais...) ! Romprerez-vous le lien de la solitude... 2874821285

Mais le seul petit truc pour ma part et qui ne m'est pas encore clair ça serait la façon dont Karl et Constance se rencontrent...Étant donner qu'elle fait partie du Nouvel Ordre, elle cache farouchement son identité de sorcière... Donc voilà si tu as des propositions de rencontre, n'hésite pas...
Mais sinon je serais vraiment intéressé ^__^

Alors un truc, par sa malédiction, il a hérité d'une sorte de talent qui n'en est pas vraiment un. Il ressent les auras magiques sans vraiment définir clairement celle ou celui qui l'émet. Donc si on se rencontre sans autre personne autour de nous, je connaitrait ta nature. Un peu comme mon odorat lycan qui sent les vampires...
Ensuite, mon âge et mon expérience m'a rendu méfiant envers les sorciers(ères), je ne me fierai donc à la douceur de ton visage. Mais pour établir le lien de positif, là je cherche encore, car il faut que petit à petit j'en vienne à te faire confiance.
Bien sûr, tu ne pourras pas rompre la magie très ancienne, qui avec les siècles s'est consolidé au point qu'elle demeura permanente...
Reste à trouver un lieu de rencontre isolé mais pas trop. Un antiquaire va difficilement vadrouiller en forêt... Razz
Autre question, qui commence ?


Drue Swarts a écrit:
Je n'aie pas d'idée particulière, mais dis-moi ce qui te ferais plaisir sac à puce ! Wink

Un truc dans cette esprit (sarcastique mais dans l'ironie..) d'un bout de viande faisandé... Après j'ai une relation avec une vampire, j'ai donc un petit penchant pour les dames vampires, évidente vu comment s'est terminé cette histoire...
Après je pense qu'avec ton perso, un lien mi-figue mi-raisin serait plus sympa à jouer ?....

Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 4 Déc - 17:00

Histoire de te répondre ^^

Transmission de pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 35


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 4 Déc - 22:25

Bonjour Karl ,

Merci d'avoir répondu à ma demande ! Désolée d'avoir un peu tardé à te répondre en fait, j’attendais la réponse et je n'avais pas vu que tu avait posté O.O Bref....

Comme idée de rencontre j'en ai une, mais après ce serait selon ton avis. Voilà, Constance aimerait bien ouvrir une petite librairie de livres, notamment qui vendrait en partie des livres anciens, (boutique faisant aussi office de salon de thé mais c'est un détail...)

Elle pourrait ainsi demander l'avis d'un antiquaire, par exemple, et de ce fait cela pourrait les conduire à s'adresser la parole ! Mais il faudrait trouver comment Constance contacte l'antiquaire ou l'inverse (annonce dans un journal, rencontre par hasard....etc...) Donc dans un endroit isolé, tu connaitrais ainsi ma nature de sorcière mais moi je ne me douterait pas de ta nature de lycan. Après c'est juste une petite idée de départ, plutôt vague d'ailleurs...

Pour le lieu, je propose soit Bon Temps (la bibliothèque ou le parc...) soit Shreveport (le centre ville, dans un endroit calme)
Et puis pour le lien positif, je pense que du coté de Constance ça peut aller, car c'est surtout contre les vampires que le Nouvel Ordre a des problèmes, donc loup garou je pense que c'est bon !

Pour qui commence, c'est comme ça t'arrange ! Ça ne me dérange pas de commencer ^__^

Voilà ! Merci de ton attention et de ta réponse ^__^
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyLun 5 Déc - 12:29

Constance Alden a écrit:
Bonjour Karl ,

Merci d'avoir répondu à ma demande ! Désolée d'avoir un peu tardé à te répondre en fait, j’attendais la réponse et je n'avais pas vu que tu avait posté O.O Bref....

Comme idée de rencontre j'en ai une, mais après ce serait selon ton avis. Voilà, Constance aimerait bien ouvrir une petite librairie de livres, notamment qui vendrait en partie des livres anciens, (boutique faisant aussi office de salon de thé mais c'est un détail...)

Elle pourrait ainsi demander l'avis d'un antiquaire, par exemple, et de ce fait cela pourrait les conduire à s'adresser la parole !

D'autant que Karl est bibliophile (je ne me rappelle plus si ça apparait dans ma fiche), donc il pourrait aisément partagé cette passion commune... study

Mais il faudrait trouver comment Constance contacte l'antiquaire ou l'inverse (annonce dans un journal, rencontre par hasard....etc...) Donc dans un endroit isolé, tu connaitrais ainsi ma nature de sorcière mais moi je ne me douterait pas de ta nature de lycan. Après c'est juste une petite idée de départ, plutôt vague d'ailleurs...

L'écrasement de l'avion de Karl ne peut être passé inaperçu, ainsi la presse local aurait pu titré sur la survie de cette antiquaire Canadien. De là, tu te renseignes sur le web et découvre, que notre Karlito possède trois magasins d'Antiquités et bénéficie d'une excellente réputation... Après tu peux téléphoner sur mon portable en précisant que tu profites de ma présence à Bontemps pour entamer une relation d'affaires...

Pour le lieu, je propose soit Bon Temps (la bibliothèque ou le parc...) soit Shreveport (le centre ville, dans un endroit calme)
Et puis pour le lien positif, je pense que du coté de Constance ça peut aller, car c'est surtout contre les vampires que le Nouvel Ordre a des problèmes, donc loup garou je pense que c'est bon !

Disons qu'au départ, ce lien sera neutre, mais avec le temps et les contacts qui deviendront de plus en plus nombreux, il se transformera sous un aspect positif jusqu'au point où il l'informera d'abord de sa malédiction, puis après les efforts de Constance pour lever celle-ci, il lui dira sa nature de loup-garou... et une amitié sincère pourrait naitre...

Pour qui commence, c'est comme ça t'arrange ! Ça ne me dérange pas de commencer ^__^
Je ne brille pas par mes introductions, donc si tu n'y vois aucun problème je te laisse ouvrir...

Voilà ! Merci de ton attention et de ta réponse ^__^


A bientôt donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/

Invité


Hey, c'est
Invité



Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyMar 6 Déc - 19:58

De la place pour une nouvelle arrivante en ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptySam 10 Déc - 13:34

Kateya Terrel a écrit:
De la place pour une nouvelle arrivante en ville ? Smile

Malheureusement non !... J'en suis le premier chagriné, mais avec 3 RPs, j'ai atteins ma limite... mais je garde tes bonnes intensions en mémoire, dans l'espoir que tu en face de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyLun 12 Déc - 12:35

Entre fan vaut mieux un bon lien^^


Kath est une BONNE sorcière donc si tu à été maudit elle sentirait de l'injustice face à cela. Tu serait son petit protéger pour elle ( ton perso à quel âge exactement??)
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyJeu 22 Déc - 1:56

Katherine Desroses a écrit:
Entre fan vaut mieux un bon lien^^


Kath est une BONNE sorcière donc si tu à été maudit elle sentirait de l'injustice face à cela. Tu serait son petit protéger pour elle ( ton perso à quel âge exactement??)


Je voyais un lien plus complexe entre nos deux personnages. Étant donné que tu connais tes vies antérieures, je voyais l'une d'entr'elles être celle qui m'a maudit. Tu saurais que dans un lointain passé, tu serais à l'origine de ma malédiction.
Karl ignorant tout de ce lien pourrait alors se lier d'amitié avec la bonne sorcière que tu es aujourd'hui.
Tu te trouverais en porte à faux, sachant que pour lever ma malédiction, je devrais d'abord découvrir le lien qui te lies à celle-ci.
Un truc tordu, quoi !...


Pour mieux me connaitre :

- Fiche du perso en cliquant sur le loup de gauche dans ma signature
- Journal de RPs en cliquant sur l'image centrale
- Carnet de liens en cliquant sur le loup de droite toujours dans ma signature...

Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyJeu 22 Déc - 18:17

L'idée serait bien mais Kat" à toujours été une bonne sorcière vut ce qu'elle à vécut elle serait pas du genre à pourrir la vie d'un autre avec une malédiction....
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyJeu 22 Déc - 18:31

D'un certain point de vue, on peut considérer qu'il s'agisse plus d'éducation que de malédiction, condamner un lycan à une vie éternelle pour faire naître un sens moral dans un être qui en veux à la vie d'être ce qu'il est. Avec le temps, il a discipliné sa transformation et a atténué sa nature démoniaque de la bête qui sommeil en lui, mais il appartient à un autre temps.
Alors même si elle est une bonne sorcière, Kate demeure avant tout une humaine avec des colères qu'elle ne peut toujours contrôler. Disons que j'ai manqué de bol, je t'ai croisé un mauvais jour (comme les femmes peuvent en avoir durant certaines périodes du mois)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 23 Déc - 15:39

Moi, les mauvais lien j'y crains un peu pis sauf si tu à fait un truc supeeeeeeeeeer mal......je voie pas de raison de s'attaquer à un inconnue....
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyVen 23 Déc - 21:12

Katherine Desroses a écrit:
Moi, les mauvais lien j'y crains un peu pis sauf si tu à fait un truc supeeeeeeeeeer mal......je voie pas de raison de s'attaquer à un inconnue....

Le meurtre de sa fille unique serait-il une bonne raison pour la douce sorcière que vous êtes ???
Faudra que je relise ma fiche, j'étais persuadé de l'avoir précisé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptySam 24 Déc - 14:10

Elle à jamais eu de gamin XD
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptySam 24 Déc - 23:08

Katherine Desroses a écrit:
Elle à jamais eu de gamin XD

Bon, ben.... j'ai dû mal lire ta fiche, mais une âme qui vie des millénaires et qui n'a jamais été mauvaise, t'es un ange et non une sorcière, j'abandonne moi... Toutes autres relations avec des sorcières étant déjà allouées, je crains de vous regarder de loin... Pour le moment, je ne vois aucun lien(s) possible, plus tard peut-être ...
Bonne continuation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... EmptyDim 25 Déc - 0:47

Le loup solitaire, mon perso à 1000 ans, tu crois qu'on pourrait se connaître ? Au moins de réputation pour toi. Un loup aussi âgé, ça ne court pas les rues XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Romprerez-vous le lien de la solitude... Romprerez-vous le lien de la solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Romprerez-vous le lien de la solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BESOINS DE VOUS
» Ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ about you :: Your Link's-