AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Återlämnande av vampyr duon 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Återlämnande av vampyr duon 785869
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Återlämnande av vampyr duon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 33
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon EmptyLun 5 Déc - 23:18

Ca fait maintenant deux-trois jours que j'ai retrouver la mémoire. Je suis de nouveau moi même avec tout mes souvenirs.. Mais j'ai un peu perdu l'habitude de parler ces derniers jours, le temps de me remettre de tout ça. Après avoir été sonné par le désenvoutement de Marnie, j'étais directement aller dans son repère en vitesse vampirique afin de la cueillir. Sans trouver personne. Marnie et les autres avaient vider les lieux et je n'avais pas encore eu l'occasion de remercier Pam d'avoir contribuer à me sauver. Nous sommes maintenant à Dallas, dans le centre ville, Bill nous à envoyer ici afin de rechercher des indices sur la nouvelle menace qui planait au dessus de nous, sans savoir vraiment ou chercher si ce n'est à un seul endroit que j'avais encore du mal à croire. Pam et moi marchions dans une grande allée très vaste ou un tas de magasins étaient de chaque côté, c'était noël et la ville resplendissait de lumières artificielles inutiles et de manèges en tout genre , les enfants étaient remplis de joies.

"Ah ces humains..toujours à s'exalter pour un rien. "

Je sentais Pam sereine, soulagée, du moins plus qu'avant. Elle croyait m'avoir perdu pour de bon .. Mais les choses n'allaient pas s'arranger si je continuer à être si peut bavard. Pour combler le petit blanc Pam en profitait pour m'expliquer que pendant mon amnésie, Bill lui avait demander d'envoyer une top, dans un clan de sorcier ici à Dallas, et également dans un clan de loup garou pour savoir si les autres espèces savaient quoi que ce soit que la nouvelle menace. Jeff à surement du avoir du fil à retordre, pour ne pas se faire coincer, et pour négocier les journées d'activité des autres clans pour ne pas participer et il était impossible de savoir s'il avait des informations utiles avant de le voir. Néanmoins il avait reussi à s'en aller des deux clans et rester dans la même ville sans se faire repérer , même pour un vampire c'était balaise. Jeff est un des meilleurs c'est pourquoi Pam l'avait envoyer lui.
Je m’arrêtais un instant et demanda à Pam de faire de même.


"Je ne t'ai pas remercier pour m'avoir sauvé la mise quand j'avais la caboche vide et.. ne t'ai pas féliciter non plus de tout ce que tu t'es occupée en mon absence.."


Je devrais certainement remercier les sorciers qui étaient avec Pam lorsque j'ai recouvrer la mémoire, mais c'était hors de question.. outre le fait de n'y être pour rien finalement dans ma bonne santé mentale d'aujourd'hui, ils ont fait ça dans leur intérêt et on ne sait pas ce qu'ils veulent, on ne sait rien d'eux.


*Et si c'étaient ces sorciers la nouvelle menace?*

Hypothèse stupide ou coup de génie je ne le saurai que plus tard, toujours est-il qu'il ne faut rayer aucune mention car aucune est inutile pour le moment, mais c'est qui est sur c'est que si la grande menace, et aux dires de Marnie c'est le cas, est plus dangereuse que cette dernière combinée à Antonia, on aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 33
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Re: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon EmptyJeu 8 Déc - 15:25



→ PAM FEAT ERIC ←

Marchant silencieusement aux cotés de son créateur, Pamela savourait chaque seconde de cet instant. Eric l'ayant complètement oublié, elle avait dû être forte et faire face, maintenant elle pouvait de nouveau se reposer sur le beau blond. Il est vrai que ces deux dernières semaines Pamela avait eu beaucoup de travail, comme gérer le bar avec l'assistance de Chow, faire des recherches sur le sortilège d'amnésie, rencontrer des sorciers qui voulaient l'aider a rompre le charme et en plus de cela ajoutez une Sookie déterminée a avoir du fric coute que coute. Non, elle aurait largement préféré rôtir au soleil, mais la vie de son créateur avait été en jeu.. Sans ça, il y a bien longtemps qu'elle aurait renoncé.

- Te rappelles tu de certains détails lorsque tu vivais chez Sookie ? Si tu savais tout ce qu'elle a bien pu te faire endurer...

Elle avait volontairement laissé sa phrase en suspens pour voir si Eric finirai sa phrase. Après tout il se pouvait bien qu'il n'ai rien oublié, elle comptait surtout sur ce point là afin de faire a la blondasse qui avait osé ridiculiser son créateur.

- Tu aurais fais de même pour moi n'est-ce pas ?

Après la réflexion de son créateur, Pamela repensa a la nuit d'halloween, la nuit ou des esprits vengeur avaient fait leurs apparition. Elle se souvenait vaguement de cette nuit, elle avait tout fait pour l'oublier et maintenant qu'elle y repensait, un léger détail se faisait de plus en plus énorme.

- Dis moi que tu te rappelles de la nuit d'Halloween, a un moment nous avons tous été contraint de nous rendre au centre ville de Bon Temps. Une force magique nous y attirait, tu te souviens ?

Seul la magie les avaient tous contraint, mais une autre force s'était mêlé. Les esprits avaient parlés d'une chose bien plus effrayante que tous ce que le monde avait bien pu voir sur terre.

- Les esprits... Les esprits ont parlés d'une force que personne ne connait encore. Une chose bien effrayante qui aurait la capacité de les faire agir a souhait.

Regardant a présent le Viking, Pamela se demandait ce que tout cela voulait bien dire..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 33
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Re: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon EmptyJeu 8 Déc - 20:21

Même si je ne pouvais que reconnaitre ce que Pam insinuait à propos de Sookie, je pense aussi que tout ça l'arrangeait bien. Elle n'a jamais aimer que moi son créateur à qui elle tenait tant, porte autant d'interêt à la petite serveuse et à son précieux vagin féérique. De sorte que ça à failli nous éloigner. De plus étant amnésique, je prenais Pam pour étrangère et je me souviens même d'une fois, c'était au début de mon amnésie, j'avais protéger Sookie de Pam quand cette dernière l'avait menacer de la déchiqueter si la petite blonde parlait de cette situation à Bill. Mais les choses ont changer, Pam avait raison malgré tout, Sookie n'a fait que se servir de moi quand j'avais la caboche vide. Elle m'a mentit, elle à fait des choses dans mon dos..et elle à profiter de mon état pour m'humilier en me traitant comme un humain..

Pam : -Te rappelles tu de certains détails lorsque tu vivais chez Sookie ? Si tu savais tout ce qu'elle a bien pu te faire endurer...

"Comme par exemple me dire que la maison n'est pas à moi ou bien me dire qu'elle ne ferait rien sans mon accord pour que dès le dos tourné elle fasse le contraire. Je sais. Ca na aucune importance. Mon attirance première chez elle était sa nature, maintenant que nous savons ce qu'elle est ..
Je te jure Pam, c'était vraiment l'humiliation d'être traité comme ça comme un humain..et d'agir comme tel."


Pam et moi étions soudés depuis plus de 100 ans, à l'image de la complicité que j'avais avec Godric. Différente certes, mais de façon agréable. Ce qui ne changeait pas c'est le duo ampli de complicité de Créateur/ Progéniture et de se foutre de n'importe qui à part son/ sa partenaire. Comme je l'ai déjà dis, il n'y a que sur son créateur ou sa progéniture en qui on peut avoir confiance. A la question ( probablement rhétorique) de Pam à savoir si j'aurai fait la même chose pour elle, je n'avais pas besoin de répondre, un regard suffisait.
Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé le jour d'Halloween jusqu’à ce que Pam m'en parle. J'avais complétement occulté ça.


"Le jour d'Halloween.. j'avais complètement oublier. Je n'en sais rien.. je.. de quoi te souviens tu? Je confond peut-être avec quelque chose, mais les seuls souvenirs qui me restent de ce jour là, c'est que j'agissais comme si j'avais toujours ma mémoire..j'étais ton créateur comme aujourd'hui et me souvenais parfaitement de toi.."

Un lien avec la grande menace? Pourquoi étais-je "normal" ce jour la? Pourquoi est ce que j'avais en tête une image de femme très grande en robe? Et était-ce à cause du sortilège que je n'avais que des brides de souvenirs ou c'était autre chose?


Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 33
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Re: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon EmptyJeu 8 Déc - 21:27



→ PAM FEAT ERIC ←

Elle ne savait absolument pas pourquoi la nuit d'halloween tout avait été normal dans un sens. Même si elle se souvenait très bien avoir été un homme et que son créateur avait été une femme. Elle se souvenait aussi très bien avoir porté des vêtement d'hommes... L'horreur vestimentaire même s'il avait s'agit des vêtements de son créateur. Bien sur qu'elle savait qu'il aurait fait la même chose pour elle. Il avait déjà tant fait pour elle, comme la sauver lorsqu'elle avait été torturé par l'Ordonnateur. Elle avait posé cette question simplement parce qu'elle se rappelait de l'angoisse qui l'avait parcouru durant ces deux longues semaines et cela avait donc naturellement fait ressortir les sentiments de peur "humain" qui l'avait occupé.

- Elle a fait encore bien pire, crois moi. Un soir je suis venue te rendre visite, tu avais les pieds trempés dans une bassine d'eau chaude et semblait même aimer ça.

Levant les yeux au ciel, elle se dit qu'elle aimerait bien tuer sur le champ la faé blonde.

- Quand je te disais que je ferais tout pour te rendre ta mémoire, tu étais prêt a me tuer pour rester aux côtés de Bo Peep.. Fucking Cunt !

Il semble que le beau Viking avait lui aussi oublié la nuit d'halloween, cette nuit avait tellement été bizarre que naturellement elle avait été laissé dans un coin de la tête.

- Je me souviens de tout, les esprits nous ont annoncé la venue d'une grande menace. Il faut absolument que nous trouvions de quoi il s'agit avant sa venue, cette menace a même fait fuir Marnie, c'est pour ça qu'elle t'a rendu la mémoire. Elle reviendra uniquement quand cette menace sera partie... Si elle pars.





Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Dim 19 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 33
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Re: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon EmptyLun 26 Déc - 19:30

Ca peut paraitre superficiel de la part de Pam d'énumérer l'épisode de la bassine pour expliquer les méfaits de Sookie, pourtant c'était bel et bien humiliant. Il aura fallut que je devienne cette chochotte sordide pour que la blonde daigne enfin m'accorder de l’intérêt. Jamais je ne rampe devant les femmes.. alors touts ces actes contre ma volonté, du moins la volonté du vrai Northman, avaient de quoi me mettre en rogne. C'est vrai que pendant cette période je traitais Pam d'inconnue à ennemi si elle osait s'en prendre à la petite fée.

"Cette période de ma vie me donne envie de gerber. Je me suis comporté comme tout ces animaux que je critique ouvertement d'habitude"


Je me répétais mais il y avait de quoi. La pseudo romance Sookie/ Eric était terminée pour de bon. Bien que j'aimerai peut-être me lancer par la suite dans le défi de pouvoir me la taper en étant le vrai moi, on verrait ça plus tard. Mais pour le côté coeur, je la refile à Bill bien volontier. Je ne finirais pas comme Godric, à avoir subitement une conscience élevée qui voudrait que je sois égal aux humains et que je regrette mes actes et accessoirement, redevenir ce type plein de compassion.

"Désolé Pam de t'avoir menacer de mort. Ca n'a pas du être évident cette période pour toi."

Suite à ça je repensais à Marnie et personnellement je trouve que ça colle pas.


"Comment est ce possible? Marnie est une fanatique, une vieille peau qui fait duo avec une paysanne torturée il y a des siècles par les vampires.. elles sont tout deux aveuglées par leur rage pour laisser tomber même pour cette soit disant menace. Et pourquoi me rendre la mémoire? Quand j'étais robocope aux pétales de roses j'étais toujours un vampire qui ne se serait pas géner de me défendre ou pire agir contre tel ennemi. "
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Återlämnande av vampyr duon Empty
MessageSujet: Re: Återlämnande av vampyr duon Återlämnande av vampyr duon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Återlämnande av vampyr duon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ villes :: ϟ dallas :: Centre Ville-