AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens 785869
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



The Pelican State

Hey, c'est
The Pelican State

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 146
▌Total des points : 231
▌Birthday : 01/05/1930
▌Age : 94
▌Localisation : Omniprésent


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptyJeu 16 Fév - 19:33




→Le Carnaval à Bon Temps←

Tout Bon Temps était impatient. Depuis que le maire avait annoncé la première édition du Carnaval de la ville, les habitants de la bourgade étaient en ébullition. Et enfin, le grand jour était arrivé. La journée avait débuté par un grand défilé, principalement composé des écoliers et de leurs parents. Le cortège avait rencontré un grand succès, plein d’indulgence et de gaieté. Mais le véritable évènement allait tout juste débuter maintenant. Une grande clairière, tout près du Merlotte’s était décorée de lampions, aménagée de bars éphémères autour d’une estrade qui accueillait un groupe de musiciens volontaires. Des guirlandes lumineuses s’enfonçaient un peu plus dans les bosquets, chacune menant à un petit banc en bois décoré, offrant ainsi de petites alcôves à l’intimité douce pour ceux qui souhaiteraient s’isoler, soit du bruit, soit des autres. Les associations de Bon Temps avaient tout fait pour que rien ne manque : buffet varié, boissons diverses, ambiance délectable, le cadre était idéal. La population de Bon Temps arrivait déjà, pressée de reprendre les festivités, avec cette pointe de plaisir en plus que provoque le mystère : il s’agit d’un bal costumé !

Le Principe : Bienvenue à l’évènement du Mois de South People !
Venez participer à ce sujet commun et y gagner des points, durant toute la session de Février. Comme indiqué, c’est un bal costumé, laissez donc libre cours à votre imagination, car toutes les rencontres sont possibles puisque vous pouvez être masqué, ou non ! Alors, organisateur ou simple participant, profitez de la Première Édition du Carnaval de Bon Temps !

Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 33
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptyMer 22 Fév - 19:18



→ MA RÉPONSE ←

Pamela attendait cette soirée avec impatience, non pas qu'elle se réjouissait tel une de ces humaines godiche. Elle avait un plan et tenait tout particulièrement a le voir se réalisé, elle espérait tout de même que la dite victime serait présente et de préférence seule.Elle avait appris que la soirée se déroulerait dans la prairie non loin du Merlotte's et qui plus est, il fallait impérativement y aller masqué, une soirée qui s’annonçait donc riche en rebondissement.

Pam dû se préparer en vitesse sans oublier bien sur son coté chic, ornant son masque pourpre et or acheté spécialement pour l'occasion, elle ne prit pas la peine de prévenir son créateur de son absence, il devait lui aussi en être au courant. Se rendant rapidement sur les lieux, elle pu découvrir que tout un tas de lanternes avaient été suspendues sur un fil faisant une sorte de carré mal fait un buffet, des musiciens et une ribambelle de choses tout aussi inutiles. Tout était lumineux et kitsch a souhait, elle avait déjà horreur d'y être.

Ajouter a cela que les lieux étaient encore presque vide, seul les musiciens et quelques beauf étaient là, du moins, Tara Thornton n'était pas encore présente, elle devait s'en doute se préparer pour la soirée. Prenant donc place dans l'un des coins intimes, elle entreprit d'attendre sa victime.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptyMer 22 Fév - 21:42

Décidément, la mairie de Bon Temps avait fait un sacré bon boulot. Pour un premier Carnaval, l’évènement de la ville était plutôt réussi. Le défilé avait été festif, joyeux et enfantin, tout ce que l’on peut attendre de ce genre de manifestation. Le bal masqué ouvert à toute la population qui était censé être le clou de la soirée avait posé pas mal de problèmes à Reagan. Déjà s’était posée la question de savoir si elle s’y rendrait, mais elle avait toujours été du genre à apprécier les fêtes traditionnelles. Il lui faudrait simplement aller au-delà du fait qu’elle s’y rendrait seule. Ensuite, il y avait l’élément majeur : le costume. En arrivant dans la clairière encore peu fréquentée, la jeune métamorphe ne put s’empêcher de tirer sur sa jupette, tentant vainement de l’allonger. Quelle idée saugrenue lui était donc venue à l’esprit de choisir la tenue de pom-pom girl ! Peut-être que la raison la plus simple était la bonne : elle s’y était prise tellement tard, tergiversant trop longtemps sur l’opportunité de venir ou non à cette soirée, qu’elle avait dû choisir entre ça, et une combinaison de banane géante. N’empêche qu’elle se sentait sacrément mal à l’aise. Heureusement, un accessoire lui sauvait la mise : son masque.

C’était donc masquée que Reagan pénétra dans la clairière habilement décorée. D’un léger coup de main habile, la jeune femme fit osciller un lampion bleu pâle sur la branche à laquelle il était accroché. Amusée, elle en fit de même avec les suivants de la guirlande, jusqu’à s’approcher du buffet. Il n’y avait personne qu’elle connaissait pour le moment, elle en profita alors pour se servir un verre de ponche. Ses gestes furent maladroits, à cause de ce foutu masque. Elle le releva donc brièvement le temps de remplir sans verre pour ne pas en mettre à côté et le remit aussitôt sur son nez avant de se retourner. Reagan soupira un bref instant. Qu’est-ce qu’elle était venue faire ici ? Il n’y avait personne qu’elle ne fréquentait réellement à Bon Temps. Bon, c’était décidé, elle resterait une petite demi-heure pour faire acte de présence, puis elle rentrerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas



Sookie Stackhouse

Hey, c'est
Sookie Stackhouse

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 86
▌Total des points : 66
▌Localisation : Home Sweet Home
▌Humeur : Lunatique


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptyJeu 23 Fév - 9:38

    « La vache, Lafayette, tu l’as dosé ton ti’punch ! »
    « Et ouai ma belle, c’est pas pour les poupées Barbie, ce truc,
    C’est pour les vraies femmes ! »

    « Qu’est-ce que je dois comprendre là ? »

    Amicalement, Lafayette pinça doucement la joue de Sookie, pour lui montrer qu’il plaisantait. La jeune femme, quant à elle, retrempa les lèvres dans le cocktail créole que le cuisinier avait personnellement confectionné, avec plus de retenue que la première fois. Elle n’eut donc pas à grimacer à ce nouvel essai, et elle put même apprécier que le rhum était de première qualité.

    « Hmm, c’est délicieux…
    Mais va falloir tenir les enfants à l’écart de cette table ! »
    « Compte sur moi, Darling ! »

    Un grand sourire sur les lèvres, Sookie vida le reste de son gobelet transparent et alla le jeter dans une corbeille. Tout en se frottant les mains, elle fit un rapide tour du propriétaire sur cette clairière savamment décorée. Elle appréciait beaucoup les guirlandes de lumière qui rendaient presque ce lieu … magique. Mais pas dans le sens surnaturel que la jeune femme fuyait ces derniers temps, plutôt quelque chose d’enfantin et de joyeux. Déjà, les premiers participants étaient arrivés, il était donc temps de revêtir son habit de lumière – façon de dire. Sookie enfila donc son loup rouge sang, parfaitement en accord avec son costume, puis rabattit sur sa chevelure brune – une petite perruque pour l’occasion – son chaperon rouge.

    Intérieurement, Sookie trouvait son idée de déguisement totalement hilarante. Parce que finalement, elle lui ressemblait beaucoup au petit chaperon rouge, toujours poursuivie par les grands méchants loups, peu importe leur véritable nature. Mais bon, ça, elle devait être la seule à comprendre l’image. Une fois tout en place, la jeune demi-fae ne put s’empêcher de croiser les doigts. Avec un peu de chance, les personnes qu’elle ne voulait pas voir ne la reconnaîtraient pas. Avec un peu plus de chance, ils ne viendraient même pas. Avec un maximum de chance, ils viendraient, mais ne sentiraient pas son odeur…. Bref, elle aurait mieux fait de s’équiper de quelques fers à cheval, pattes de lapin et autres trèfles à quatre feuilles….
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptySam 25 Fév - 0:04


Depuis les évènements avec Marnie Stonebrook et son groupe de sorcières infernales, je me faisais plus que discret. Ce déchaînement de sang en plein discours politique télévisé avait faillit me coûter la vie et sans l'intervention de cette chère Sookie, je ne serais pas là pour vous parler aujourd'hui. Ce bureau, grand, noble, témoin de nombreux échanges fut mon seul refuge. Je n'avais pas le coeur à voyager ces derniers jours. Jessica sortait beaucoup et je plongeais seul dans mes souvenirs quoiqu'un roi n'est jamais seul sauf quand il plonge dans un sommeil réparateur. En lisant le journal ce matin, peu avant d'aller dormir, je pris connaissance des festivités qui se préparait à Bon Temps pour le Carnaval, une coutume complètement inconnue de mon temps qui méritait amplement un intéressement de ma part. J'avais le devoir de racheter notre image auprès de chaque habitant. La mienne n'était pas en jeu, il me connaissait bien mais après de fiasco monumental, je ne devais prendre aucun risque. Sans hésiter, je décrochai mon téléphone afin d'appeler chacune des associations qui étaient mêlées de près ou de loin à cette manifestation, un soutien financier était toujours le bienvenue et je fus ravit de constater que ma présence serait fortement appréciée.

Le jour J arriva rapidement, Jessica se préparait de son côté, j'ignorai totalement le costume qu'elle avait choisit. Pour ma part, j'avais opté pour un costume très simple, celui d'un Chasseur De Fantôme. La nuit était tombée depuis longtemps et je voulais pas arriver le dernier même si mon rang m'imposait une posture dès plus protocolaire. Accompagnée de quelques gardes du corps qui resteraient à distance, je rejoins la fête scrutant d'un regard la foule en délire. Je pus capter l'odeur de bons nombre habitant que je connaissais, Mrs Fortenberry, Arlène Fowler, les cousins BelleFleur, Sam Merlotte et beaucoup d'autres encore. Certains regards peu discret me saluèrent avec hésitation, je ne pouvais pas leur reprocher, cette Marnie avait réussit son coup mais j'avais les cartes en mains pour la combattre pacifiquement cette fois. J'avançais à pas de loup, excusez moi la métaphore. D'ailleurs, je ne sentais pas Alcide, je trouvais ça très étrange. En serrant quelques mains, je reçu les félicitation de certains bénévoles qui me proposait des rafraichissement & autres trouvailles délicieuses avant de se rabattre en se rappelant ma véritable nature. J'avais bu quelques True Blood avant de venir, sentir tout ce sang ne me mettait pas en appétit sauf si.... Sookie... Pardonnez moi l'égarement, son odeur provoque toujours chez moi une sorte de transe que je parviens difficilement à contrôler depuis notre rupture. Je m'avançais rapidement vers elle constatant avec étonnement son choix de déguisement, si je m'écoutais, je jouerai les loups pour finir dans le même lit en sa compagnie sans passer par la case "questionnement idiot". Mon sourire le plus sexy s'afficha naturellement lorsque nos regard se croisèrent tout autant que mon côté gentleman.


<< Bonsoir Sookie, tu es ravissante déguisé en chaperon-rouge... J'espère que le grand méchant loup n'aura le temps de te courir après >>

Je voulais bien évidement parler de ce cher Alcide toujours là quand il ne faut pas. Eric n'était pas au centre de mes pensées ce soir, seule Sookie m'inportait et je comptais lui offrir mon bras pour la soirée. Je saluais Lafayette Reynolds d'un regard des plus doux pour ne pas réveiller ses angoisses sous-jacentes & contraindre Mrs Stackhouse de faire demi-tour. La soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices pour nous, je ne voulais rien gâcher.

<< Puis-je passer la soirée en votre compagnie ? >>

En les interrogeant en même temps, j'espèrai un oui de leur part mais surtout de ma bien aimée qui me faisait vibrer par sa simple présence pourtant si puissante...

Revenir en haut Aller en bas



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens EmptyMar 13 Mar - 10:26

    Tout doucement, les lieux se remplissaient. Après s’être servie du ponch, Reagan renvoya le sourire que lui adressait Lafayette, qui probablement ne devait pas savoir qui se trouvait sous ce masque. C’est du moins ce à quoi la jeune femme tenta de se convaincre. Pour le moment, elle avait de la chance, aucune trace de Sam en vue. Pourquoi donc pensait-elle à lui maintenant ? C’était bien la dernière personne qu’elle avait envie de croiser dans cette tenue… Et en même temps, qu’est-ce qu’elle était venue ficher ici vêtue en adolescente délurée alors que la fête se déroulait à deux pas de Merlotte’s ? Ah, pour sûr, Freud raffolerait de ce genre de comportement… La musique démarra avec l’arrivée de quelques invités importants, qui faisaient suite au personnel du bar, arrivés les premiers. Reagan put y reconnaitre, en plus de Lafayette, Sookie et Arlène, et la jeune femme sourit en voyant le fils de la rousse qui gigotait dans sa poussette, comme s’il voulait lui aussi danser.

    L’arrivée de Bill Campton fit sensation, comme toujours. Accompagné par sa garde rapprochée, il était vêtu d’un costume de chasseur de fantômes, fort à propos, et quelque peu ironique quand on songeait à sa nature. Reagan sentit d’ailleurs ses narines frémir sous l’odeur particulière des vampires, bien qu’elle ne puisse le reconnaître de façon précise sous sa forme naturelle. Quand elle se transformait, tout était beaucoup plus facile. Néanmoins, elle pouvait détecter si son interlocuteur était un vampire ou non, et ça lui avait parfois bien servi.

    Son verre toujours à la main, Reagan décida de s’isoler un peu du reste du groupe, une foule qui grossissait déjà, et qui atteindrait probablement la superficie de la clairière. Discrètement, la jeune femme passa sous les branches d’un saule pleureur pour retrouver une petite alcôve tranquille où elle s’imaginait pouvoir être seule. Manque de chance, Reagan se retrouva devant le seul banc qui devait être occupé. Une nouvelle fois, ses narines frémirent sous le délicat fumet de la sculpturale vampire qui se trouvait devant elle. Que devait-elle faire ? Rebrousser chemin ? Cette créature de la nuit pourrait fort bien mal le prendre. Et, quoique Reagan ne craigne pas plus que ça les vampires, elle n’avait nulle envie de se gâcher la soirée pour ça. Heureusement, le banc en bois étant long, Reagan alla donc s’installer sur son bord en lançant un poli :


  • « Si ça ne vous dérange pas… »
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Carnaval à Bon Temps - Feat. South People Citizens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Staff de SOUTH PEOPLE™
» Devenir ami de SOUTH PEOPLE™
» Fiche officielle de South People
» Fiche officielle de South People
» A Blond Talk ♥ Feat. Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ bon temps est-