AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Une Québécoise en Louisiane [En cour] 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Une Québécoise en Louisiane [En cour] 785869
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Québécoise en Louisiane [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Valessa Dansereau

Hey, c'est
Valessa Dansereau

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 1
▌Total des points : 0
▌Birthday : 31/10/1989
▌Age : 34
▌Humeur : Changeante


Une Québécoise en Louisiane [En cour] Empty
MessageSujet: Une Québécoise en Louisiane [En cour] Une Québécoise en Louisiane [En cour] EmptyMar 9 Oct - 13:17


Valessa Zoey Dansereau

22 ans • Québécoise • Humaine
Discrète - Rusée - Débrouillarde






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Avant de vous parler de moi, je vais vous confier ce qui m'emmène en Louisiane. Il y a une vingtaine d'année, mon père, Caleb Dansereau, est venu en vacance à la Nouvelle-Orléans, il y a rencontré une jeune femme, Zoey, il est tombé amoureux de cette sirène américaine, élancée, blonde et candide. Ils ont passé un été magique l'un avec l'autre, mais les amours de vacances ne durent apparemment que durant les vacances. Mon père n'a eu de ses nouvelles que quelques mois plus tard et par nouvelles je veux dire moi! Elle m'a laissé devant sa porte comme un journal qu'on livre aux aurores, elle a glissé un vague mot d'excuse et n'est jamais reparue!

Mon père était un bon père, il a été merveilleux et m'a toujours traitée comme une princesse, mais ma mère avait, peut-être involontairement, brisé son coeur et ses rêves. J'avais douze ans quand je l'ai retrouvé pendu dans son bureau, il avait laissé un mot, mais je n'ai jamais voulu l'ouvrir, la police à tout fouillé, ils ont examinés cette fameuse lettre de fond en comble avant de me la remettre, je ne l'ai lue que dernièrement, après dix ans. Mes grands-parents ne m'ont jamais aimé, ils ne m'ont jamais considérée comme un membre de leur famille non plus, mon père avait refait sa vie avec Lucille, une femme qui aurait pu être gardienne de prison ou un truc du genre. En fait j'ai presque la même histoire que Cendrillon, sauf la fin!

Avant de vous révélé les propos que contenais la lettre de suicide de mon père, je vais vous raconter ma version de Cendrillon! Après la mort de mon père, Lucille m'a envoyer dans un pensionnat religieux. En vérité je ne l'ai jamais revu, les vacances d'été je les aies toujours passé là-bas à faire des travaux et du bénévolats. Quand j'ai eu mon D.E.S., j'ai du revenir à Montréal et devinez se que j'ai trouvé?? Une nouvelle famille dans la maison où j'ai grandit et en essayant de retrouver Lucille pour lui passer un savon, j'ai découvert qu'elle était décédée d'un cancer du sein. À dix-sept ans, je me retrouvait seule au monde. Chez mes grands-parents, qui m'ont réservé un accueil plus froid que dans mes souvenirs, j'ai récupéré mon maigre héritage et mes quelques effets, dont la lettre. J'ai dû vivre dans des auberges jeunesse pendant un an, puis j'ai rencontré Gabriel, un vampire, ha oui! Les vampires! Sachez que j'était en pension quand ils ont fait leur coming out collectif! Ce ne fût qu'un choc de plus à mon retour dans la réalité! Il faut comprendre que le pensionnat où j'était, était très stricte et refusait d'assimiler la réalité des vampires.

Comme je disais, j'ai rencontré un vampire, il était beau, gentil et incroyablement sexy, imaginez l'air lover de Zack Effron, l'humour d'Adam Sendler et Le côté fou de Johnny Depp dans un seul homme! Sauf qu'il cachait aussi un côté plus sombre, dans le genre salop de fils de *$&%*!! Il a commencé par me faire le coup de l'amoureux éperdu, puis il m'a fait goûter à son sang, il s'est aussi servi dans le mien, ça va de soit! Donc, il m'a rendu accro à son sang, à son corps, à lui... Avant de m'envoyer travailler dans sa boîte streap-tease! Ouais, les belles gamines blondes et délurées ont la quotte!

J'ai vécu ce régime de vie pendant presque trois ans, j'était tellement accro que je ne voyait plus la vraie vie, elle m'a rentré dedans quand j'ai fait un coma éthylique et que je me suis réveillée dans un hôpital de merde! Gabriel m'a couvert de fleur et de chocolat et de milliers de petits mots de prompt rétablissement! Je me suis presque laissé amadouée, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas continuer ainsi... En plus, un infirmier super gentil et protecteur m'avait convaincu de suivre une thérapie et une cure de désintoxication, il était amoureux de moi et était prêt à tout pour moi. Ça lui a coûté la vie, j'ai du mal à en parler, mais pour bien me comprendre, il est vraiment important que j'en parle... Il s'appelait Francis et il s'était mis en tête d'éliminer Gabriel. Il a presque réussi, mais les vampires sont un peu, comment dire, vicieux et plein de surprise! Gabriel m'a appelé pour me dire en détail tout se qu'il a fait à Francis et me promettre que dès qu'il serait sur pied, il me ferait exactement la même chose, en me réservant un traitement spécial.

J'ai aussi découvert qu'après trois ans à échanger notre sang, un lien étrange nous unissait et que plus il se rapprochait de moi, plus ce lien m'était évident, j'arrivait même à ressentir sa rage et sa soif, lui ma peur et ma panique. Le métier de streap-teaseuse est heureusement très payant et j'avais assez d'argent de côté pour me faire la malle, mais j'ignorait où aller. Comme un signe du ciel, en faisant mes valises, en plein jour, je suis retombé sur la lettre de mon père et j'ai décidé de la lire... Il m'y racontait son histoire avec ma mère, pas étonnant si Lucille l'a lu, qu'elle est voulu se débarrasser de moi! Bref, quand j'ai appris que ma mère vivait en Louisiane, j'ai décidé sur un coup de tête de me rendre là-bas. J'ai sauté dans un avion et j'ai dit adieu au Québec!



“ I'M JUST LIKE THAT"

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes minimum.

“PROVE YOU'RE RIGHT"

Ici est demandé un test rp obligatoire, d'une vingtaine de ligne minimum afin que le staff soit en mesure de déterminer ton niveau, mais surtout afin de constater si tu as bien saisie l’essence de ton personnage s'il s'avère être un post vacant. A moins qu'un sujet te soit confier pour faire ton test rp, tu es libre de choisir la situation dans laquelle tu te trouves pour effectuer ce rp. Que la force soit avec toi.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :
AGE : 22 ans, bientôt 23!
AVATAR PRIS : Taylor Momsen
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Je cherchais un forum RPG de trueblood sur google et j'ai choisi celui-ci Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Si j'ai choisi celui-là parmis les autres c'est qu'il avait un petit quelque chose de plus attrayant que les autres Smile
FICHE : [] Terminé [x] En cours
CODE DE VALIDATION : Fuck Sookie




Revenir en haut Aller en bas

Une Québécoise en Louisiane [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations-