AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 785869
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Ilyana D. Heathcliff

Hey, c'est
Ilyana D. Heathcliff

▌Sms : 38
▌Total des points : 50


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:49

Merci beaucoup Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 81768
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:12

Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 I-som-88

    Bonsoir Ilyana D. Heatcliff

    Je me présente. Je suis Ryan Keenan, administrateur sur SP. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:


    Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer !

    Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:

    .

    Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:


    Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:


    Et demander à un graphiste de t’aider.

    Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire.

    Code du règlement bon
    Règlement signé
    Avatar à la bonne taille
    Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
    Rôle précisé
    Test Rp posté

    Je t'invites à lire puis à signer le règlement afin que ces horribles points rouges disparaissent Smile

    Pourrais-tu, s'il te plaît, développer légèrement ta relation très particulière avec ton créateur, nous pourrons ainsi capter le caractère de ton personnage après sa transformation et saisir d'avantage sa bi-polarité.

    Peux-tu aussi faire un lien avec le contexte en nous indiquant son envie d'enquêter sur la disparition du shérif de la zone 5 et l'obstacle que représente Mrs DeBeaufort dans sa soif de réponses.

    Après ce sera bon pour moi et je procèderai à ta validation. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas !




Dernière édition par Ryan Keenan le Dim 11 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ilyana D. Heathcliff

Hey, c'est
Ilyana D. Heathcliff

▌Sms : 38
▌Total des points : 50


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:23

Merci, alors concernant ma relation particulière avec mon créateur, j'ai un peu de mal, pour comprendre, je suis une fan inconditionnelle de vampire diaries, et je me suis mise à True Blood il y a si peu de temps que j'ai un peu de mal ^^ Comme les vampires changent toujours de série en série et de film en film je suis légérement perturbée ^^

Pour le contexte je vais voir ce que je peux faire et relire le réglement de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:32


La relation entre un créateur et sa progéniture est encore plus fort e que celle d'un parent et son enfant.

Le progéniture est totalement soumise à son créateur et lui obéit sans opposer la moindre résistance. Tout deux sont capables de ressentir ce que l'autre ressent, joie, peine, tristesse, détresse etc.... Un créateur ne peut vivre loin de sa progéniture et s'il le fait c'est souvent par manque d'expérience, il finira par revenir la chercher tôt ou tard, l'instinct du vampire sans doute.

Dans le cas de ton personnage, il a été construit de telle sorte à ce que Ilyana déteste son créateur puisqu'il l'a transformée contre son gré. Elle lui voue une haine sans faille et lui a promis la mort véritable dès qu'elle en aura l'occasion. Elle vit très loin de lui et ne l'a pas revu depuis des centaines d'années mais ressent toujours son existence malgré tout. En fait, cela rejoint son côté bipolaire très intéressant et je me demande si nous n'allons pas créer ton créateur en scénarii pour te donner l'occasion de lui exprimer la haine de ton personnage.

J'espère t'avoir aidé.

EDIT : Tous les points sont ok, il manque juste ce que je t'ai demandé plus haut et tu pourra rejoindre le jeu sans plus attendre. Tu peux ajouter ces précisions en quelques lignes juste histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Tu développera plus en Rp, ne fait pas compliquer, c'est simplement pour faire un lien avec le contexte.

Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas



Ilyana D. Heathcliff

Hey, c'est
Ilyana D. Heathcliff

▌Sms : 38
▌Total des points : 50


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:00

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça ira !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:43


Tout est bon pour moi.

Je te VALIDE et t'invites à rejoindre le forum sans perdre un instant.

Je te souhaite un excellent jeu sur SOUTH PEOPLE.

Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ilyana Drucilla Heathcliff. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Répondeur de Ilyana Drucilla Heathcliff
» Boite au lettre de Ilyana Drucilla Heathcliff
» (F) ILYANA D. HEATHCLIFF ϟ Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-