AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 785869
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:34

Tu dois faire valider par l'administration les deux pouvoirs donc le plus simple est de les transmettre à Lloyd une fois choisie, il nous les exposera et on votera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:35

Cintia Dicker n'est pas mal, elle est plutôt canon même XD

edit: Pareil que Lloyd, étant donné que c'est avec un sortilège que le bouclier apparait, il te serait préférable et plus intéressant de choisir un autre pouvoir.



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mer 23 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:37

Un truc simple.........là j'avoue être à court d'idée......pour me défendre j'ai les éléments, le contrôle qui passif mais actif....... euh......une espèce de vol ou de téléportation?? Besoin d'aide car je rame XD



Merci pour ton avis Pam ( j'hésite entre Cinthia et Christina Aguilera)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:39

Cinthia ne fait pas vraiment une apparence de 27 ans je trouve Very Happy et pour Cristina je la trouve moche XD ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:39

Beuuh je préfère Cintia Dicker et de loin EXPTDRR
Elle collerait parfaitement avec ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:43

Ouki, le truc c'est que je trouve pas grand chose d'elle en faite ( même sur Bazzart c'est limiter XD)
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:44


Je te proposes le pouvoir de Frappe Mentale, pour le nom, on verra after. Il est assez stylé dans son genre, tu peux donner très mal à la tête à ton ennemi histoire de le faire redescendre en pression, récupérer ou même fuir. Au vu de ton histoire, tu es capable de l'utiliser sur deux cibles à la fois.

Après j'ai d'autres idées si tu le souhaites.

Je suis de l'avis de Pam pour le choix du vava, Christina ne correspond pas à mes yeux au personnage qui tu souhaites incarner, Cinthia ou Rachelle Lefevre c'est good for me.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:45

Au pire je pourrais te faire des avatars heiin ou sinon Rachelle Lefevre que je trouve vraiment parfaite EXPTDRR

*oui je l'aime beaucoup cette actrice*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:49

Ouki adjugé pour Cinthia!! ^^


Mal à la tête, genre ce que Bonnie fait subir a Damon et Katherine dans TVD?? ( oui j'ai besoin de repéré XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:50

Vive Twilight hein XD

Aprés niveau choix d'actrice je dirais qu'il y en a tellement que ça doit pas être facile Razz

EDIT : je pense que tu peux le voir comme ça même si Bonnie cause des lésions cérébrales donc c'est pas mental mais l'effet est à peu prés le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:59

J'aime pas Twilight XD

Oué mais je suis super éxigente niveau vava XD

Ouki, d'accord cela me permet de comprendre, donc si cela fait le même effet ( pour moi c'est plus de la torture sa me plais bien^^)

Les admins sa passe ou pas alors??
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:02

Voici quelques vavas trouvé sur Bazzart, Cintia Dicker s'écrit sans h c'est peut être pour ça que tu n'en trouvais pas XD :

Crédit purple haze :

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 437162415al0Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 2403192203aef9a2c3beoKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 24031912717b7ac8c6d0oKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker2Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker3Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker5Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker6Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker7Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker04Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Cintiadicker524Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 CintiadickerbydanielafeKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 CintiadickerdlKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 ImpleKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 40225834Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 JklrKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 JloaKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 KklsKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 95164798Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 LolovyKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 MdraKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 OureKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 RouxkKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 SimojKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Tumblrldbo7ui2az1qzj0kvKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 TyguhiopKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Vertjr

Crédit polux :

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 W8h3UKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 VmDtLKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 JTyMyKatherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Aq88o

Crédit crushed jumper :

Sans titre-4.pngSans titre-3.pngj.pngSans titre-5.png

Crédit ask! :

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 150Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 250Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 352Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 451Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 551Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 646Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 745Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 843Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 943Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 1039Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 1137Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 1235Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 1332



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mer 23 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:02

Torture mentale oui XD
Tout les admins sont pas co donc comme je t'ai dis file la liste à Lloyd et il nous la soumettra avant de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:04


Je vois l'effet de ce pouvoir comme décrit dans Twilight à la Jane XD Un véritable mal de tête qui en fonction des risques que tu voudra prendre pourrait attendre d'autres parties du corps. Ce pouvoir sera lié à l'énergie vitale de ton personnage, fait attention et il faudra être concentré.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:06

Merci Pam mais c'est j'ai ce qui faut^^


Ouki comme pouvoir sa me va, vais le rajouter, il me manque plus que le test rp, mais je le ferais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:08


Donc tu pars sur Contrôle Mentale et Torture si j'ai bien compris.

Je le soumet au vote et je reviens vers toi rapidement. Pour le test Rp, c'est noté, je lis déjà le début de ta présentation.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:11

Oui monsieur. D'accord, pour les pouvoirs j'ai tout noter je modifierais en cas si c'est pas accepter ( c'est pour voir le paragraphe que sa me fait en faite^^)
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:16


Je vais te les mettre en attendant dans ton profil et préciser que c'est en cours de vote.

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:20

Ouki j'attends tout ça avec impatience^^


Dite dans le profil la partie juste au dessus de nos pouvoirs (My Thoughts ) on doit mettre quoi??
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:24

Tes pensées (une ou plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:33


Tu sais Katherine, tu peux dire tout simplement que depuis que tu as croisés mon regard, tu ne parviens plus à m'oublier... Non ne soit pas folle de moi, je vais te faire du mal... Beaucoup trop de mal Smile

J'habite près de chez la grosse Maxine Fortenberry, rejoins moi pour un dîner au chandelle, je te ferais visiter le ciel à ma façon Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 2176152401

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale


Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:35

Comment il se la pète, actuellement si y'a un mec qui m'intérésse dans TB c'est Godric mais il est mourut ( Eric et Jason son pas mal non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:36

MDRRR Gros pervers va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:39


Tu y passera comme toutes les autres Katherine, tu ne pourra pas résister à mon charme naturel Smile Je suis un Faé après tout XD

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale


Revenir en haut Aller en bas



Katherine Desroses

Hey, c'est
Katherine Desroses

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 94
▌Total des points : 72
▌Birthday : 18/04/1991
▌Age : 33
▌Localisation : Quelque part
▌Humeur : A ne pas chercher


Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:43

Roo par ce que toi tu est pas Pamela!!! Twisted Evil


Et alors?? T'est un Faé et alors XD j'aime peut être avoir des amants mais faut qu'il y ai un minimum de considération et de respect naméo.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine - ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Répondeur de Katherine Desroses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-