AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Samuel Jones ° Fly away... 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Samuel Jones ° Fly away... 785869

Partagez

Samuel Jones ° Fly away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 19:11


Samuel Jones

23 ans • Américain • Fairies
Tête brûlée de première- Gentil- Intelligent






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Le jour de la naissance de Samuel, tout ne se passa pas comme prévu. Une grossesse qui s'était mal déroulée et le jour J où l'enfant dû naître, la jeune femme décéda suite aux complications. L'enfant se retrouva alors aux mains de son père. Un homme qui savait à peine ce qu'était une couche. Bien qu'il était professeur d'université, les enfants en bas âge n'avaient jamais été son truc. Il eut pas mal de difficultés à gérer cette nouvelle situation. Surtout qu'à côté, il devait continuer de travailler pour pouvoir continuer à avoir une rentrée d'argent.

La situation était loin d'être évidente. La mort de sa femme l'avait déjà bouleversé, mais il avait tellement à faire qu'il n'avait pas le temps de penser à son chagrin. Malgré ce qu'on pourrait croire, Henry s'occupa de son fils, comme un père aimant pouvait le faire. Il était le fruit des entrailles de celle qu'il aimait, et il ne voulait pas le voir partir comme sa mère. Il s'était promis de gérer la situation comme il le pouvait, quitte à devoir faire des concessions. Il passait des journées épuisantes, et les nuits à s'occuper du bébé l'étaient encore plus. Lui qui devait mener des Conférences en Europe, dû mettre en Stand By ses projets pour le travail. Ses seuls déplacements furent entre l'université, la nourrice et chez lui. Le parc, quand il venait à se promener avec son fils. Les premières années furent les plus difficiles, mais il tint le coup.

Samuel grandit. Il était un garçon très intelligent et particulièrement amical. Pourtant Samuel avait une caractéristique remarquable : Il parlait peu. Pas avec son père non... mais plutôt à l'école. Il ne parlait pas aux autres, préférant plutôt se retirer que d'aller jouer avec ses petits camarades de classe. Si bien qu'à force de rester à l'écart sans rien dire, on commença à le voir comme le garçon étrange de l'établissement. Il ne fallu pas longtemps pour que le Leader de la classe en vienne à le montrer du doigt comme étant le Bouc Émissaire parfait. De plus Sam était le premier de classe, très intelligent, et même trop intelligent pour son âge, cela renforça sa bizarrerie auprès de ses camarades.

Et que se passait-il dans la tête de Samuel pendant ce temps ? Disons que le garçon ne se sentait pas comme les autres, surtout qu'il remarqua bien vite qu'il avait un don que personne n'avait. Il savait ce que pensait les autres. Il entendait tout... C'en était inquiétant et déroutant pour l'enfant, qui préféra se renfermer sur lui-même plutôt que d'affronter les autres et leurs arrières pensées. Mais au lieu d'aider les choses, il les empira.

C'est par ce comportement que les autres vinrent à lui faire de sa vie un enfers. Devenant rapidement la risée de son école et celui dont on aimait se moquer. Il n'en parlait pas à son père. Non. Il ne voulait pas lui donner de problèmes. Lui qui avait déjà tellement à faire. Pourtant, au fond de lui, il espérait qu'il capte sa détresse et qu'il vienne de lui-même à le sortir de là.

Un jour, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un jour, Sam tomba sur un chiot affamé qui tournait dans le quartier. Rapidement, l'enfant se prit d'amitié pour l'animal. Son seul ami comme il disait et vint à lui donner à morceau de son repas chaque midi. Jusqu'au jour où un de garçon de son école vint à aller cafarder jusqu'au « Leader ». Alors que la sonnerie qui annonçait l'heure du repas retenti. Un remue ménage se faisait entendre dans la cours.

En s'approchant, le garçon découvrit avec horreur qu'ils étaient en train de s'attaquer au chiot qu'il avait recueillit. Sam tenta des les arrêter, mais on l'en empêcha. Jusqu'à ce qu'il en vienne à totalement disjoncter et à se venir se jeter sur la brute de l'école. Il ne se rappela plus trop ce qu'il s'est passé. A vrai dire, il avait totalement perdu les pédales et le garçon qui était devenu sa cible avait terminé à l'hôpital. Des côtes de cassé, un bras dans un sale état et une fracture du crâne. Sam, en retour, n'avait eut que quelques égratignures et contusions.

Le père du garçon fut immédiatement convoqué. Sam quant à lui savait très bien de qui l'attendait. Sûrement une mise à pied ou un renvoi. Il ressentit quelques remords d'avoir à ajouter des problèmes à son père. L'entretien avec la directrice se passa très mal, et Samuel, toujours hors de lui, tenta comme il le pouvait de prendre sa défense. Son père écouta bien plus l'adulte que ce que Samuel avait à dire. Il eut une mise à pied d'une semaine.

Quand le garçon rentra chez lui avec son père, celui-ci vint à vouloir avoir des explications en retour. Ce nouveau comportement ne lui ressemblait pas. Jesse en voulut alors énormément à son père de ne pas l'avoir cru auprès de la directrice. Il demanda à son père de changer d'établissement, que s'il le laissait dans cette école là, il n'y retournerait pas de toute manière.

Quand le garçon rentra chez lui avec son père, celui-ci vint à vouloir avoir des explications en retour. Ce nouveau comportement ne lui ressemblait pas. Samuel en voulut alors énormément à son père de ne pas l'avoir cru auprès de la directrice. Il demanda à son père de changer d'établissement, que s'il le laissait dans cette école là, il n'y retournerait pas de toute manière. 

Sa période d'adolescence devint alors particulièrement chaotique. Il se refusa de revivre ce qu'il avait vécu étant jeune, et se mit à devenir l'inverse de ce qu'il était. Il renia en bloc sa télépathie, voulant faire au mieux pour s'intégrer dans sa classe. Il n'écoutait plus, répondait à son père, séchait les cours... Un changement de comportement soudain que son père ne comprit pas, mais qui était simple à interpréter: Sam avait besoin que quelqu'un vienne à le comprendre et à l'écouter. Il a bien remarqué que rester dans son coin ne servait à rien, et n'adopta pas forcément le bon comportement à aller dans les extrêmes. 

Mais ca, il le comprit dans sa dix-septième année. Alors qu'il venait une fois de plus de se faire mettre à pied de cours pour cause d'avoir été insolent avec un de ses professeurs. Son père dû venir le rechercher à son établissement... Une fois de plus... Une violente dispute éclata entre le père et son fils dans la voiture. Sam se mit alors à lui cracher tout ce qu'il avait sur la conscience depuis un moment et reprocha à son père de ne pas le comprendre. L'homme en pleine altercation avec son fils, grilla un feu rouge et une collision inévitable se produisit. 

Père et fils furent blessés dans l'accident, mais Henry semblait bien plus touché par l'accident que son fils. Sam s'en sorti avec quelques côtes de cassé et quelques contusions, son père plongea dans le coma pendant plusieurs mois, qui parurent interminable pour le garçon. Il se mit alors à prendre conscience de ses derniers actes et l'adolescent grandit bien plus en quelques mois que n'importe quel autre gamin. Il dût se prendre en charge et même si une aide sociale était présente, il faut avouer que son père lui manquait beaucoup. 

Ce fut un soulagement quand son père vint à ouvrir les yeux. C'est alors que Jesse se confia à lui. Il lui raconta tout, jusqu'à sa télépathie. Henry écouta son fils, même si au début, il resta dubitatif sur sa télépathie. Bien entendu, Sam avait capté ses doutes et rapidement il réussit à le convaincre de ce qu'il avançait. L'homme fut étonné mais ne se moqua pas du gamin. Bien qu'après ca, Samuel aimait montrer à son père son don. Il faut avouer que Henry eut peu de son fils à un moment donné. Bien qu'il devint bien plus sérieux par la suite, toutes ces bizarreries le troublèrent et Samuel en était le premier informé. Jusqu'au jour où son père voulu l'emmener voir un psy sans lui dire et contre son grès. Bien entendu, Sam en su tout de suite les mots, sans qu'ils aient pu être prononcés. Bien que le père regrettait son geste, Samuel était d'un naturel rancunier et vint à s'éloigner un peu plus de lui. L'histoire des vampires vint à faire surface à ce moment-là. Henry d'un coup, vint à surveiller les faits et gestes de son fils, qui pouvait partir sans rien dire et ne revenir que le lendemain.

Il se demanda alors s'il pouvait encore avoir confiance en quelqu'un. Son père lui même l'ayant trahis. Sam n'en pouvait plus d'être suspecté de fréquenter des gens mal intentionnés... Un soir, il s'enfuit de chez lui et ne donna plus de nouvelles depuis... Il voyagea pas mal, et finit par se terrer à Bon Temps. Espérant se faire oublier encore un peu plus...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Samuel déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il déteste l'autorité tout court. Bien qu'à certains moments, il soit bien obligé d'obéir à des directives, des fois il se peut que notre garçon vienne en à avoir marre quand tout lui semble trop étouffant. Pourquoi ? Une enfance trop entouré, un père trop protecteur surement... Ce qu'il aurait aimé vraiment, c'est avoir une enfance comme tout le monde et pas un don venu de je ne sais où et qui lui donne plus le cafard que n'importe quoi. Malgré tout, il tient beaucoup à ses proches... quand il en a. Son père lui manque mais il ne le dira jamais ouvertement. Préférant cacher ce manque par des blagues et autres moqueries gentilles à son égard.

A propos de son don. Sam a toujours entendu les pensées des gens, mais préféra ne pas y prêter attention, même si... Il faut l'avouer, c'est difficile. Malgré tout, il reste un garçon plutôt attractif. Certains sont poussés à vouloir le connaitre, mais Sam se referme souvent sur lui quand on essaye d'aller trop loin dans son intimité. A part son père, il n'a jamais parlé de son don à personne. Il n'a utilisé qu'une fois sa force surhumaine et n'en est pas conscience. C'est lors de la bagarre qui a éclaté durant son passage en école primaire.

Comment s'habille-t-il ? Simplement je dirai. Il ne cherche pas à se distinguer. Bien au contraire. Baggy, Jeans... T-Shirt ou chemises simples. Il n'est pas ce genre de type à vouloir séduire les minettes en montrant sa musculature ou autres atouts de ce genre. Mais ne pensez pas que Sam n'est pas un type attirant pour certaines demoiselles. Disons qu'il sait se faire apprécier d'une autre manière.

“PROVE YOU'RE RIGHT"

Samuel claqua la porte violemment derrière lui et la ferma à clef. Il entendait son père hurler depuis le bas de l'escalier. Il ne tarda pas à entendre ses pas dans l'escalier et encore moins à venir tambouriner à la porte. Le garçon avait ouvert le placard et commençait déjà à préparer ses affaires. Il ne pouvait plus le supporter. Pourquoi était-il toujours derrière son dos comme ca. Il l'entendait hurler son nom derrière la porte mais n'y fit pas attention, sans parler des nombreuses pensées qui n'étaient pas assez lointaine pour qu'il ne puisse les entendre. Des pensées qui lui transperçait le crâne de part en part... Des pensées qui lui faisaient mal, si bien que les larmes venaient à lui monter et que, trop lourdes, elles vinrent s'écraser le long de ses joues. Pendant ce temps, il continuait de jeter ses affaires dans un sac.

Il l'entendit penser fort qu'il allait défoncer la porte, ce qu'il commença à faire. Les gestes du garçon furent plus saccadés. La serrure finit par rompre et la portière s'ouvrit à la volée. Il lui fit totalement face, lui montrant la porte du doigt d'un air rageur et commença à lui hurler dessus comme jamais:

SAM - SORS DE LA ! TU N'AS PAS A TE MÊLER DE MES AFFAIRES !
HENRY - Et moi je suis ton père ! Tant que tu seras sous mon toit, tu devras obéir et respecter les heures que je te donne, mon garçon !
SAM - Ca tombe bien ! Je ne reste pas plus d'une minute de plus dans ta foutu piaule ! Je me casse !
HENRY - Je t'interdit de faire ca mon garçon !

Il se mit en travers du chemin du garçon pour lui faire barrage. Sam tenta de le pousser sur le côté, mais son père était bien plus fort que lui et qu'il n'y paraissait. Henry finit par attraper son fils par le bras et le pousser vers son lit.

HENRY - Maintenant, tu vas te calmer, compris ? * Il ne faut quand même pas que je vienne à l'enfermer ? *

Sam ayant entendu les dernières pensés de son père, se releva d'un coup pour s'approcher de lui, et lui ajouta:

SAM - Alors tu as l'intention de séquestrer ton fils maintenant ?
HENRY - SAM ! Ce n'est pas ce que je pens... Non ! Je ne veux pas le faire et arrête ca ! Je fais ca pour te protéger, bordel !
SAM - En allant me faire voir un psy ? Ouais parce que je suis pas normal tu vois... Ton fils est une erreur de la nature... Je me rappelle que tu l'as fortement pensé la dernière fois.

Henry donna une claque à son fils. Il ne réussit pas à retenir le coup qui avait fait une volé jusqu'à sa joue. Le gamin resta coït un moment, le père regardant sa main et se demandant ce qu'il venait de faire. Sam avait les yeux rivés sur ses chaussures et dit la gorge serrée:

SAM - Sors de là...
HENRY - * Non... *

Sam poussa alors son père violemment, si bien que l'homme traversa toute la pièce pour atterrir sur le mur du fond. Il ne comprit pas trop ce qu'il venait de se passer. Il regarda ses mains, puis son père qui semblait inconscient. Il s'élança vers lui, sentant la panique monter en lui.

SAM - Papa !

Il prit d'abord son poûl pour s'assurer que tout va bien, avant de venir appeler les urgences. Cet incident n'avait pas remis en question son ambition de s'en aller. Il s'assura qu'on s'occupa bien de son père, avant de prendre son sac et de partir... Je ne sais où...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Satine
AGE : 24 ans
AVATAR PRIS : Shia LaBeouf
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Agréable serait un mot pour le définir ^^
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : CODE OK !! BLAKE






Dernière édition par Samuel Jones le Ven 25 Nov - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
R. June Mcklein

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 35
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 19:13

Samuel Jones ° Fly away... Tumblr_ljbz3c4tO31qzebcco1_500
    Bonjour, Bonsoir Samuel Jones

    Je me présente, je suis Blake McKlein administratrice Samuel Jones ° Fly away... 4244696355 . Je vais donc prendre en charge ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement possible. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:


    Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:


    Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:

    Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:

    Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:


    Et demander à un graphiste de t’aider. Ou te rendre dans:


    Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire.

    Code du règlement bon
    Règlement signé
    Avatar à la bonne taille
    Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
    Rôle précisé
    Test RP fait

    Excellent jeu sur SOUTH PEOPLE™️. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas ! Samuel Jones ° Fly away... 2598960201


Dernière édition par blake mcklein le Sam 26 Nov - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous Samuel et bon courage pour la constitution de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 19:41

Merci à toutes les deux !
J'écris ma fiche. Je suis plutôt inspiré, donc je pense que dans la soirée, elle sera potentiellement terminée.
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. =D
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 20:07

Bienvenue sur South People Sam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 21:11


Bonsoir Samuel,

Dans le genre Faé, tu dois faire des ravages. A bon temps, c'est moi le maître des soirées alors passe ton chemin (retrouve ta Megane et prend la route, elle est bonne celle là)

Cool

Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum Smile

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 21:27

MDRR T'as pas cherché loin pour ta blague Lloyd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 21:28

Je pense avoir terminé ma fiche. Wink Dites moi tout ! ^^

Lloyd... Comment te dire... Hum... Non, je ne dirai rien xD

Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 21:30


Effectivement Pam... c'est un accident ouuuuu... on flood sur sa fiche XD

Samuel laisse moi t'expliquer que tu vas finir dans mon lit que tu le veuilles ou non.... Maintenant, je te jetterai dehors comme un mal propre sans te faire profiter de mes talents !

Cordialement.


Lloyd A. Witherdale
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptyVen 25 Nov - 21:59

Bouh !!!!!!!!

Correction : "C'est moi le maitre des soirée depuis la disparition du meilleur des faés" Cool
Revenir en haut Aller en bas



Hoyt Fortenberry

Hey, c'est
Hoyt Fortenberry

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 54
▌Total des points : 26
▌Birthday : 17/04/1989
▌Age : 35
▌Localisation : Toulouse
▌Humeur : Maussade


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptySam 26 Nov - 1:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
R. June Mcklein

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 35
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptySam 26 Nov - 8:56

Joli fiche Sam ! Tu es VALIDE !!
Bon jeu sur South People Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptySam 26 Nov - 10:41

Merci Hoyt ^^
Merci Blake pour ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
R. June Mcklein

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 182
▌Total des points : 197
▌Birthday : 27/06/1989
▌Age : 35
▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas


Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... EmptySam 26 Nov - 10:42

De rien.
Je met ta fiche dans les validées.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Samuel Jones ° Fly away... Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jones ° Fly away... Samuel Jones ° Fly away... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jones ° Fly away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samuel Jones ° My Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-