AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Les petites liens de notre chére Hunter 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Les petites liens de notre chére Hunter 785869
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Les petites liens de notre chére Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyLun 5 Déc - 23:08


LILYMEL ASFELT

MES LIENS RECHERCHES ♥

Un informateurUn(e) connaissance ( sorciére de préférence ) ♣ Un(e) ennemi(e) rencontré dans le passé

• Pseudo :
Type de lien souhaité : Ami(e)s

• Pseudo :
Type de lien souhaité : Ennemis

• Pseudo :
Type de lien souhaité : spéciaux
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



  • Je suis quelqu'un de très difficile au niveau des liens, c'est comme ça je n'y peux rien et je m'excuse par avance si je refuse un lien et que la chose vous parait injuste. Je n'ai rien contre personne mais souhaite avoir des liens logiques, utiles et exploitables au niveau RP donc pas de lien déco.

    Pas d'amis d'enfance vu l'âge du perso, pas de famille vu qu'elle a été exterminée, pas vraiment d'amis plutôt des connaissances mais je ferais peut être une exception pour quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance.

    Sinon le personne est une sorcière qui chasse les surnaturels ( vampires, loups, métamorphe et faés si elle découvre qu'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyLun 5 Déc - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyLun 5 Déc - 23:09

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyLun 5 Déc - 23:09

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyLun 5 Déc - 23:09

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 36


Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyJeu 8 Déc - 20:14

Bonjour, bonjour, Lilymel !

Voilà, je viens te demander un lien en tant que sorcière, que connaissance car il est vrai que Constance ne porte pas non plus les vampires dans son cœur ! Après comme tu l'as indiqué c'est à toi de voir si ce lien pourrait être bénéfique ou non en Rp bien entendu. Voilà !

Merci de ton attention ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyJeu 8 Déc - 20:44

Hey Very Happy

Et bien pourquoi pas, mais tu as une idée au niveau du lien, ou et comment on se serait connu ? C'est bien ton perso qui est trés ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 36


Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyJeu 8 Déc - 21:07

Rebonjour Lilymel !

Pour le lien ? Je n'ai pas d'idée bien précise...Est-ce que Lilymel aurait un lien avec le Nouvel Ordre ? Ou à la limite les deux femmes auraient pu se connaitre alors que Constance était en train de suivre son enseignement de sorcière, confronté à plusieurs vampires, elle aurait alors pu donner un coup de main à la novice en danger et elles auraient alors pu sympathiser...C'est un petit exemple, bien entendu.

Cependant, ce n'est pas mon perso qui est très ancien. C'est Katherine Desroses, je crois...donc tu ne serais peut être plus trop intéressée par un lien avec mon perso sinon ? Voilà, merci de ton attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyJeu 8 Déc - 21:18

Alors pour le nouvel ordre Lilymel les connait étant donner qu'elle a plus de trois mille ans mais elle ne les a jamais rejoint et ne souhaite rien avoir à faire avec eux, c'est une solitaire dans l'âme la plupart du temps.

Après toutes les deux auraient pu se croiser de cette manière oui, un petit coup de main au moment opportun, donc elles se connaitraient, aurait discuter etc mais par contre faudrait que Lily ne soit pas au courant que tu fais partie de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 36


Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyVen 9 Déc - 11:12

Pas de problème ! Ainsi, Lilymel a rencontré Constance alors que la jeune sorcière était dans une position plutôt fâcheuse et lui a donné un bon coup de main, qui l'a sauvé.
Mais Lilymel ne sait pas qu'elle fait partie de l'Ordre et Constance de son coté n'aurait pas parlé de cette connaissance aux membres de l'Organisation.

Et donc elle vont se retrouver à Bon Temps ou Shreveport...juste une petite précision, ce sont juste des connaissances vagues ou plutôt amies ?
Merci de ton attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyVen 9 Déc - 12:38

Voila, aprés pour l'ordre de toute façon tu ne la connais peut être pas assez pour savoir qui elle est réellement et ce qu'elle représente pour l'ordre.

Sinon je dirais des connaissances assez vagues sans trop l'être parce que niveau amis elle n'en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Constance Alden

Hey, c'est
Constance Alden

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 39
▌Total des points : 62
▌Birthday : 27/06/1988
▌Age : 36


Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter EmptyVen 9 Déc - 16:33

Rebonjour Lilymel,

Bien bien ! Merci encore d'avoir accepté ! Je te rajoute sur ma fiche de lien si ça ne te déranges pas...tu me dit si la description te convient ainsi que l’icône que j'ai mise !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Les petites liens de notre chére Hunter Empty
MessageSujet: Re: Les petites liens de notre chére Hunter Les petites liens de notre chére Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites liens de notre chére Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Drue Swarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ about you :: Your Link's-