AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire 785869
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire Empty
MessageSujet: (M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire (M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire EmptyDim 15 Jan - 12:35



gustaf stojanovic


DATE DE NAISSANCE : 31/03/711
LIEU : Kalmar
MÉTIER : Chef d'entreprise
RACE : Vampire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT : En couple

caractère
D'un naturel froid, distant mais souriant, Gustaf impose le respect partout où il passe. Âgé aujourd'hui de 1300 ans tout rond, il n'apprécie pas beaucoup les humains mais s'en accommode malgré lui sur ordre de ses supérieurs. Trop occupé à gérer les affaires de son territoire, il voit d'un mauvais œil ce qui se passe au États-Unis. D'ailleurs, il vient d'apprendre sa nomination en temps que Roi du Mississippi en remplacement de Russell Edington qui à récemment disparu. Espérons que les méthodes de Gustaf puissent effacer les actes de son prédécesseur.
AVATAR : Johnny Depp
NÉGOCIABLE : OUI NON

histoire
Si je vous Hjo, cela vous dit quelque chose ? Et Gustaf STOJANOVIC ? Non plus ? La culture mes amis, la culture. Gustaf fut le fondateur de ce village paisible. Originaire de Kalmar, il naquit en l'an 711. En l'an 748, il rencontre pour la première et dernière fois son créateur pendant la guerre qui le transforma et fut tué deux jours après? Livré à lui même, il s'accrocha à son humanité plus qu'à sa propre survie. En 1400, âgé de 689 ans, il devient le fondateur du village de Hjo qui fut une des premières communauté vampire officieusement. Loin de la politique vampire, il resta loin, très très loin de l'autorité qui finit par entendre parler de ses principes moraux exemplaires inédits chez les vampires à l'époque. Considéré comme un rebelle en ce temps, il continua de vivre selon ses propres principes jusqu'au année 1800 où il commença vraiment à s'intéresser à la politique. Il devint créateur pour son1198ème anniversaire, un jour mémorable puisqu'il n'avait jamais eu l'affection nécessaire pour le faire auparavant. Kristina est très spéciale pour lui, il l'aime comme un père et un mari en même temps autant vous dire que la mettre dans son lit pour la consoler ne lui pose aucun problème. Fidèle à l'autorité, il connait beaucoup de people, en temps que vieux vampire, c'est une chose tout à fait normal... enfin... dans leur monde. Il possède aussi un passé commun avec ce cher Eric Northman. Leur relation est aujourd'hui froide, distance presque haineuse, à quoi bon coucher ensemble si c'est pour se détester ensuite. Les limites sexuelles pour les vampires n'existe pas, Godric n'est pas tout blanc à ce niveau là, Eric s'en souvient très bien. Voir son créateur s'accoupler avec un autre vampire crée forcément des jalousies n'est ce pas Northman.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire Empty
MessageSujet: Re: (M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire (M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire EmptyDim 15 Jan - 12:37




→ note du créateur ←
Je recherche en priorité quelqu'un de motivé, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription. Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar n'est pas négociable par contre le pseudo l'est a condition que ce soit un pseudo a consonance Russe ou pays de l'est. Demandez et je vous dirais si cela me convient. Dernier point, pour terminé, je bâtirais un temple en nougat à la personne qui prendra mon scénario (M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net

(M) GUSTAF STOJANOVIC ϟ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) KRISTINA N. VIKTOROVNA ϟ Vampire
» Charles Nickerson vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ alors tu as choisis ? :: Personnages Vacants-