AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman 785869
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 11:47

« -Drue, va au Fangtasia, rejoins Bontemps, tu te plairas là-bas. Se sont tes racines ma belle, il faut que tu retournes à Bontemps, reviens me voir dans quelque temps, je vais continuer de voyager et je ne veux pas que tu me suives. »

« -Je n’ai pas le choix n’est-ce pas ? »

« -Effectivement, tu n’as pas le choix. »

« -J’en ai plein le cul ! Je me fais chier à te suivre et à t’attendre, à toujours t’obéir, chaque nuit qui passe, je te suis loyale, fidèle, j’exécute tes ordres et toi maintenant tu m’abandonnes et tu m’obliges à retourner à Bontemps ? Je t’ai dit que j’aimerais revoir cette ville, savoir comment elle a évolué, faire un petit retour en arrière ridicule pour quelques jours ou semaine pas plus et tu me dis de retourner définitivement là-bas, sans toi. Va te faire foutre Charles. »

J’étais en colère et ma voix tremblait, cela nous arrivait souvent, les disputes, elles étaient quasiment inévitable, il savait me mettre hors de moi et je savais le mettre hors de lui, c’était un jeu par moment, mais pas cette fois, je sentis mes yeux s’emplirent de larme, comment pouvait-il m’abandonner, pourquoi ne voulait-il pas de mon aide ? Je n’avais pas les réponses, mais je sentais, ce liquide rouge couler le long de mes joues, par les nerfs j’avais sorti les crocs, je l’ai giflé, je me suis mise à genou devant lui et j’ai pleuré, c’était d’un pitoyable, il se mit face à moi, me prit dans ses bras. D’un geste sûre, il releva mon menton, m’offrit un dernier baiser, mes derniers instants de tendresse avec lui, avant que nos chemins nous sépare pour un temps indéfini. Ce fût notre dernière nuit ensemble et notre dernière journée blottit dans les bras l’un de l’autre. J’aurais aimé que le temps s’arrête afin de rester dans ses bras éternellement.

C’est en me remémorant cet instant que je me trouvais devant le fameux Fangtasia. Cela faisait quelques jours que j’étais arrivée ici, Charles me manquait cruellement, j’aurais aimé qu’il soit avec moi, surtout que je ne savais pas pour quelle raison, il voulait que j’aille dans cet endroit, mais je lui avais encore une fois obéi, qu’allais-je trouver ici ?

Regardant la façade extérieure pendant quelques minutes, je finis tout de même par avancer vers ce lieu, ça ressemblait à une boîte de nuit, pour vampire. En entrant je vis l’endroit bondé, plein de personne, plein de vampire. L’endroit était chaleureux, c’est vrai qu’il me plaisait, Charles me connaissait bien finalement. Durant toutes ses années en tant qu’humaine à Bontemps, je n’avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil.

Je me dirigeai vers le bar. Je regardais tout ce qui pouvait m’entourer, je souriais légèrement. Charles m’avait parlé du gérant de cet endroit, je ne sais pas comment il le connaissait et s’il le connaissait personnellement, mais je savais une chose, apparemment ce type était une personne qui devait me plaire, dans le sens, je devrais m’entendre avec lui. J’aurais aimé savoir pour qu’elle raison. Charles avait le don de me dire des choses qui paraissaient totalement incompréhensible par moment.

Un type s’approche, je le regarde intriguée, qu’est-ce qu’il me veut ?

*Calme-toi ma chérie, tu es dans une boîte, il y a forcément des gros lourds !*

« -Je vous ais jamais vu ici charmante créature. Je me présente, je suis Jay, Jay Wilmate. »

« -Je viens tout juste d’arriver et je cherche quelqu’un, vous pouvez sans doute m’aider. »

« -Dîtes-moi tout, je ne connais pas tout le monde, mais qui sait avec un peu de chance, je serais votre sauveur. »

*Pauvre type !*

« -Je cherche un certain Eric Northman, vous savez où je pourrais le trouver ? »

« -Vous êtes au bon endroit, c’est le patron de ce lieu … »

*Rien que ça ! Intéressant.*

Je remerciais le type et je me dirigeais vers le bar, je pris un True Blood et demanda s’il était possible de rencontré le fameux Eric Northman avec le plus jolie sourire qu’il soit, je ne savais pas ce que j’allais pouvoir apprendre avec ce type, mais s’il était aussi puissant qu’on me l’avait raconté, il serait sûrement dans quoi Charles s’était fourré. Il me restait plus qu’à me montrer patiente.

Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 13:42

Nous y voilà, au fangtasia.Cela fait maintenant une semaine que j'ai retrouver la mémoire. Il faut croire que les bonnes habitudes se gardent... Le fangtasia tenue par Pamela Swynford De Beaufort, ma progéniture et moi même est et sera toujours mon lieu de prédilection. Pam avait fait du bon boulot en mon absence, le Fangtasia est toujours aussi animé, la mort est toujours omniprésente et la désinvolture idem. Ca me révolte, Marnie m'a fait recouvrer la mémoire comme si de rien n'était avant de se barrer. Elle me le paiera très cher. Ce qui me préoccupe pour le moment c'est cette nouvelle menace dont elle à fait allusion.. quelle menace peut-il y avoir de plus grand pour les vampire que le combo Marnie/ Antonia? Nous sommes tous sur nos gardes, Bill, sa majesté de Louisiane, dépassé par les évènements.. des fois je regrette la reine Sophie Anne. A défaut d'être une salope elle était au moins drôle. Quand j'ai recouvré la mémoire je me suis souvenu de tout ce que j'avais fait quand j'étais amnésique... c'est à dire pas grand chose. j'ai dû rester cloitré chez Sookie le temps qu'on trouve une solution pour moi. Je me souviens de Pam qui m'est resté fidèle comme toujours. Et je me souviens également de Bill qui avait donner comme prétexte à Nan flanagan qu'en étant amnésique, j'étais dangereux pour pouvoir m'infliger la vraie mort parcequ'il croyait que je me tapais Sookie. Il ne m'a pas dit explicitement pourquoi me donner la vraie mort au moment venu mais, c'était inutile, je le savais. Mais il m'a finalement laissé la vie sauve. Je lui avais dis que je voulais que Sookie soit heureuse, peut importe avec qui et il à décider de ne pas me tuer. Qu'est ce que je pouvais dire comme conneries.." Sa majesté à fait preuve de clémence" J'ajoute un petit sourire moqueur dont j'ai l'habitude à cette pensée avant de le retirer. Je me souviens également que quoique je fasse, quelque soit ce que je montre à Sookie de ma personne, elle pensait toujours à Bill. Et d'ailleurs, il ne s'est rien passé entre elle et moi, mais je lui suis malgré tout reconnaissant de m'avoir aidé pendant ce laps de temps même si.. elle me le devait bien. Combien de fois est ce que je lui ai sauver la vie? Et combien de fois j'ai eu envie de l'avoir rien que pour moi..

Quel soulagement que j'ai d'avoir retrouver la mémoire, cet aspect de moi me révulse. J'étais faible, miéleu , j'étais en proie à mes sentiments humains un peu la sensation d'avoir vécu ce qu'a vécu Godric avant son trépas. Malgré tout je respecte toujours Godric au plus au point, il reste mon créateur et celui qui m'a tout enseigner. Mais je ne partagerai jamais son point de vue sur l'égalité humain/vampire et je ne crois pas également à ce Eric si faible que j'étais une semaine auparavant. La haine c'est ce qui m'anime.. et la haine Godric, c'est toi qui l'a fait naître en moi.

Je pourrai être ainsi dans mon bureau, a discuter avec des vampires sous ma coupe et leur demander de se renseigner sur la grande menace qui apparemment plane au dessus de nous mais je préfère dans mon bureau, à m'abreuver d'un humain AB négatif..du premier choix. Il faut dire que chez Sookie je n'ai eu droit qu'a du True blood.. Je me souviens il n'y a pas si longtemps ici quand Bill n'était pas roi et qu'il à tuer Longshadow, je réchauffais une bouteille de true blood pour lui en lui demandant comment il pouvait avaler ça..

J'attendrais que Bill me renseigne d'avantage, pour la grande menace, de toute manière je ne saurai même pas demander quoi chercher, ou chercher.. Je me dirige ensuite vers mon trône habituel, mais sur le passage une humaine maladroite fait tomber une bouteille à moitié pleine de vodka , il y en à partout, je prends donc grand soin de la pousser via un petit coup d'épaule sur la flaque de vodka pour qu'elle glisse et se retrouve le cul par terre, toujours suivis de mon petit sourire moqueur. Et ce n'est certainement pas Chow, tout prêt qui va l'aider à se relever.. enfin il à essayé mais apparemment il aurait pas tirer assez fort la fille pour qu'elle soit de nouveau debout.. héhé.. De mon trône j’aperçois un visage qui m'est inconnu, il ne me semble pas l'avoir déjà vu par ici, et avec ma super ouie de vampire j'ai entendu mon nom. D'un regard froid mais interrogatif que je pose sur cette vampire, je lui sommes de venir avec un petit geste du doigt.
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 14:54

Mon regard venait de croiser le sien, c’était donc lui, Eric Northman en personne, il ressemblait à ce qu’on m’avait décris de lui, grand, blond, les yeux clairs, le sourire moqueur, on le voyait, même s’il ne faisait rien, sa présence était remarqué de tous, il le regardait tous à un moment ou à un autre, il avait beaucoup de charme, je sentais la haine l’animé, je savais que nous allions nous entendre, nous étions pareils en quelque sorte, sans doute pas pour les mêmes raisons, sans doute pas de la même manière, mais quelque chose faisait de lui, une personne différente, bien différente de toutes les personnes , vampires ou humains que j’avais pu croiser avant.

J’étais moi de nature opportuniste, je ne pouvais pas le nier, mais je savais que cela ne suffirait pas à Eric pour me venir en aide, il allait falloir que ce soit donnant, donnant, je lui rend service et lui en fait autant de son côté, il fallait que j’apprenne ce qu’il se tramait pour Charles, il ne m’avait rien expliqué, simplement dit que si je restais avec lui, je courais tout droit vers la mort, il est gentil le mignon, j’ai beau l’aimé plus que tout, je n’arrive pas toujours à le cerner, il est tellement différent, il est unique, c’est ce qui me plaît chez lui, mais c’est aussi ce qui me fait le plus chier au monde, ça complexité.

Monsieur Northman me fit signe de venir vers lui, je n’allais pas manquer cette occasion, je suppose qu’il m’avait entendu dire son nom, c’est dans ma grande robe blanche que je m’approche de lui, interrogatrice, suspicieuse, inquiète, j’avais besoin de réponse, mais qu’allait-il attendre de moi ? Là, était la grande question, Charles ne m’avait rien dit à ce sujet, il m’avait lancé dans la cage au lion sans le moindre indice, comme à son habitude, mais qu’allais-je bien pouvoir dire à Eric moi ? Il allait me demander pourquoi je le cherchais, il allait me poser des questions auxquelles j’étais totalement incapable de répondre. Je venais de débarquer dans le coin, je suppose qu’il fallait que je me présente à un des chefs de la ville, même si ce que je pouvais faire de ma vie ne le regardait pas, pis entre nous, je pense qu’il en avait strictement rien à carrer de ma vie. Il devait d’autre chat à fouetter, il devait être un homme très occupé. Est-ce vrai qu’il avait perdu la mémoire ? On entend toute sorte de chose dans les rues, les gens ne sont pas discret, c’est d’une lourdeur.

J’arrive enfin à son niveau, je lui souris, je n’ai rien contre lui et il n’a rien contre moi, l’animosité n’a donc pas sa place entre nous, il faut que je me montre courtoise et docile. J’ai besoin de réponse qu’il pourra me fournir, reste à savoir ce que je vais bien pouvoir faire pour lui en échange.

« -Bonsoir. Vous lisez les pensées, je vous cherchais justement… »

*Entré en matière : A chier ! Quelle conne !*

Il arrivait à me déstabiliser, moi Drue, être déstabilisée devant un mec, non mais on aura tout vu, ce n’est jamais arrivé, pourquoi aujourd’hui ? Enfin jamais, si mais c’était différent, le contexte n’était clairement pas le même, la personne était tout à fait l’opposé, un vieux sac à puce dans les rues de Vancouver, cela est logique, mais un vampire dans une boîte de nuit, c’est le monde à l’envers. Je souris, je dois avoir l’air d’une cruche, il faut que je me ressaisisse. Je me redresse et me tiens droite, les bras le long du corps, je passe une main dans mes cheveux, repoussant les mèches qui me tombent devant les yeux.

« -Pourrions-nous parler en privé ? »

Il fallait que je me lance, je n’avais pas le choix.

*Rattrape le coche bourrique, tu n’as plus que ça à faire maintenant.*

Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 15:59

Je n'étais pas si occupé que ça. Pam à vraiment assurer quand elle à dû me remplacer et le fangtasia aurait fait faillite sans elle et Chow dans une moindre mesure. Il faudra que je pense d'ailleurs à offrir un cadeau à Pam pour la remercier.. bien que ce ne soit pas mon genre. Il n'y avait que Chow et moi pour les vampires habitués, du moins pour le moment, je me demande si Bill à bien mit les choses au clair avec Jessica et les autres au sujet de la sorcière. Quel incapable ce Bill, attiré par le pouvoir, désintéressé par les responsabilités. Je me demande également si Sookie est au courant que j'ai enfin recouvrer la mémoire, elle qui à préféré partir avant de peur que je ne sois plus comme le Eric mou du genoux.

Pour en revenir à la jeune vampire inconnue des lieux, elle n'avait en effet aucune chance de passer inaperçue avec une tenue pareil. C'était un peu comme..pas adapté à cet endroit. Je n'ai jamais vue cette vampire dans mon secteur, à dire vrai je ne l'ai jamais vue tout court. Elle n'a pas l'air d'être du coin et elle semble un peu perdu. Au signe de mon doigt elle s'avance doucement me faisant comprendre qu'elle avait compris que j'étais apparemment la personne qu'elle recherchait en s'avançant vers moi et moi je m'amusais à regarder l'humaine qui était enfin arrivé à se relever de sa chute que j'ai provoqué. Je me demandais de quel secteur pouvait provenir cette vampire qui me recherchait et surtout ce qu'elle me voulait. Le moment était assez mal choisit, la grande menace n'allait pas attendre après nous mais par curiosité je cédai. Et je constate que la jeune vampire est nerveuse, ce qui m'amusait.. intérieurement bien sur.


A la phrase, "Bonsoir. Vous lisez les pensées, je vous cherchais justement", je restes inexpressif, sans aucune réaction.. que répondre à ça? Pour ensuite me demander si on pouvait parler en privée. J'ai trouvé ça mal poli,c'est à moi de juger si la conversation vaudra la peine d'être prolongée et c'est à moi de le proposer

"Qui es tu? D'ou viens tu? Que veux tu? Le minimum c'est de se présenter avant de me poser ce genre de question jeune fille"

Je disais ça d'un ton très calme, il n'y avait pas d'amertume dans ma remarque, sauf peut-être l'amertume qui s'en dégage qui malgré moi est naturelle.


"Et il faut deja que je juge si ça vaut le coup pour en parler.. " en privée"


J'ajoutais mon petit sourire moqueur. Je reconnaissais une jeune vampire quand j'en voyais une, mais jeune ne veut pas dire incapable. Néanmoins si cette jeune vampire était envoyer par un roi ou un autre shérif pour un service ou pire encore, quelque chose de vraiment important, capable ou non on ne confie pas ce genre de tâche à une vampire à peine sortit du bac à sable. Néanmoins ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et tachons de savoir ce qu'elle me veut.
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 16:32

Il était exactement comme on me l’avait décris, rien à redire la dessus, merci Charles d’avoir été aussi précis, j’y penserais la prochaine fois. Il fallait que je me présente, bien-entendu, j’aurais dût y penser toute seule, qu’est-ce que cela peut lui faire d’où je viens, qui je suis et ce que je viens faire ici ? Je l’aide, il m’aide et on en parle plus, pourquoi tant de formalité ? J’ai horreur de cela, mais restons logique. Il est beaucoup plus vieux que moi, sans aucun doute, il est par conséquent plus fort, je n’ai donc aucune chance de réussite, il va falloir montrer patte blanche et j’ai horreur de cela.

Charles le savait pertinemment que j’avais horreur d’être soumise à qui que se soit, je ne voulais rien devoir à personne et faire les choses seule, la vie m’avait prouvé qu’on ne pouvait agir ainsi, il fallait savoir mettre sa langue dans sa poche par moment et savoir être docile et courtoise, même si cela me répugnait au plus haut point, il allait falloir que je suive son protocole pourri à la lettre, c’est donc parti pour les présentations.

« -Je suis Drue Swarts, j’ai passé ma vie d’humaine à Bontemps, il y a déjà longtemps, mon créateur Charles Nicherson m’a emmené partout avec lui, nous n’avons jamais prit le temps de nous poser dans un endroit fixe, il court après je ne sais pas qui ou quoi, il est très mystérieux, il m’a demandé de rentrer seule dans ce trou paumé qu’est Bontemps, lui étant totalement dévouée et soumise, je n’aie eu d’autre choix que de lui obéir. Je suis désormais inquiète pour son avenir, je sens qu’il court un grave danger et je pensais que vous pourriez m’aider à y voir plus clair sur ce sujet. »

Rapide, directe et efficace, enfin j’espère. Essayant de cerner le personnage au mieux, je suis sûre qu’il va me demander ce que ça peu lui foutre à lui ? Moi aussi je me le demande, mais il faut bien commencer quelque part, je veux des réponses et je veux que Charles revienne, je n’ai donc pas le choix, il me faut de l’aide, je suis seule désormais et je ne peux rien faire toute seule, je l’ai bien compris.

« -Je veux retrouver ma vie d’avant, celle ou nous avions nos affaires, celle ou nous étions heureux. Je veux qu’il revienne, je ne veux pas le perdre, et si ce qui se raconte est vrai, je suis sûre que vous comprenez ce que je peux ressentir. »

Je faisais bien entendu référence à Godrik, j’en avais entendu parler aussi, nos nombreux voyage nous avait tout de même appris plein de chose, sur des personnes qu’on ne connaissait pas. C’était tout de même fabuleux, les vampires étaient de vraies commères aussi incroyables que cela puisse paraître. On ne demandait rien à personne et par moment nous entendions de vague sujet de conversation dans certain endroit, certaine ville bien particulière, cela nous importait peu, enfin à moi surtout, je pense que Charles faisait très attention à toutes ses informations. Il faisait attention à tout d’une certaine manière.

Je continuais de regarder mon interlocuteur, je reprenais confiance en moi et cela se voyait, je lui faisais face, je lui souriais, même si lui restait totalement stoïque face à moi, il ne m’avait jamais vu avant et moi non plus, pourtant j’avais passé assez de temps ici et j’en avais vu du monde. Depuis combien de temps était-il ici lui ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? J’aurais aimé qu’il me réponde, mais nous avions d’autre chose à faire que de nous raconter nos vies respectives. Je lui fis un sourire et ajouta.

« -Votre aide me serait précieuse et je serais vous remercier comme il se doit, je ferais tout ce que vous voudrez. Si vous m’êtes loyal, je le serais tout autant, pas d’entourloupe, ne me prenait pas pour une conne et je ferais de même pour vous, donnant, donnant. »

Les cartes étaient désormais entre ses mains, j’espérais avoir fait bonne impression auprès de ce type et ne pas me retrouver le cul dehors, j’aurais l’air con et je ne supporte pas cela. J’espérais bien qu’il comprenne m’a position, mon sire m’avait laissé comme une merde on pouvait le dire, il l’avait fait pour me protéger, mais je savais que chaque jour qui passait, il risquait sa vie, comme si tout lui était compté, il fallait que je fasse quelque chose, il m’avait sauvé de ma vie d’humaine, je devais lui sauvé la vie à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 17:11

La jeune vampire était rebelle et avait une certaine désinvolture. Elle me rappelait Jessica lorsqu'elle venait de devenir vampire. Mais je n'aimais pas vraiment ce ton qu'elle employais avec moi, mais surtout cette façon de répondre a ma question en trois temps, comme si elle récitait un texte appris par cœur, mais surtout comme si elle me disait si je lis entre les lignes " bon tu veux une réponse tu vas l'avoir".. Après son premier couplet parlant de Charles Jeneconnaispascetype, j'étais exaspéré.

"Tu sais quand je te disais de te présenter ça ne voulait pas dire de me détaillé si quand tu étais petite tu te couchais avec une couverture de couleurs rouge ou si tu préférais les bananes aux ananas. Donc j'en conclus que tu ne viens pas de la part d'un roi ou d'un autre shérif. Je l'aurai parié, tu es bien trop jeune. Mais lui qui t'as demander de.."


Ensuite elle enchainait les paroles, je n'avais pas le temps de finir ma phrase et bien qu'elle soit vampire , donc qu'elle ne respire pas, me demandais moi même si elle n'allait pas être à bout de souffle. Elle me parle de ce qu'elle veut, de ses désirs et de son attachement pour son créateur..qu'est ce que ça peut me faire? Ensuite j'étais à deux doigts de sortir les crocs quand elle me disait que je savais sans doute ce que l'on pouvait ressentir suite à a perte de son créateur. Ce Charles n'est pas godric, rien ne le surpassait en ce monde. Mais je prenais un peu de recule et garda mon calme, il est évident que derrière cette jeune vampire culottée se trouve une vampire paniquée.


"Cela va dépendre..peux tu m'avoir Sookie Stackhouse?"


Je rigolais intérieurement, cette phrase était sortie toute seule. Je ne l'a veux plus maintenant, mais ayant eut des histoires avec quelques unes de ses connaissance, à chaque fois qu'on me demandait service, cette phrase sortait immédiatement.


"Oublie ce que je viens de dire. "

Je la prenais par le bras un peu violemment mais pas trop pour discuter " en privée", et j'élança mon bras en avant de sorte à ce qu'elle attérisse assisse sur mon bureau doucement.

"Deja mets un frein pour commencer. Pour info, on ne vient pas demander à un shérif un coup de main sans dire de quel secteur on vient, et en croyant que ce dernier te dois quelque chose !

...

Mais tu as de la chance, avec ce qui m'est arrivé j'ai besoin de fantaisie.

Pourquoi est ce moi que tu viens voir? c'est ton créateur qui te l'a demander? Si oui pourquoi? Et sous l'ordre de qui?

Au fait, chaud ou froid le True Blood?"
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 17:54

Bon j’avais encore visé à côté, il semblait agacé, j’avais ce don envers certaine personne, il en faisait désormais parti, je gardais maintenant le silence, j’avais dit tout ce que j’avais à dire. Il n’y avait rien de plus à savoir, c’était ainsi, nous n’avions pas de chez nous proprement dit, on voyager de ville en ville sans cesse. Par conséquent personne au dessus de nos têtes, Charles était un vampire solitaire, il ne voulait sûrement pas rentrer dans les rangs de leur pseudo Camarilla.

Une chose qui me caractérisait, j’aimais les jeux de rôle, j’avais toujours aimé cela, je jouais souvent avec des amis à Vampire la Mascarade, triste ironie du sort, j’en suis devenue une réellement. Dans ce jeu, il y avait des classes de vampires et deux clans bien distincts, la Camarilla et le Sabat. Des clans de vampire, ils étaient nombreux, il y avait les ventrus, les malkaviens, les tremères, les ravnos, les nosferatus, les assamites, les tsimitces et j’en passe. E t quand je vois ma vie de vampire aujourd’hui, je peux dire que Eric fait partis des ventrus, il se croit tout permis et surtout invincible et que la Camarilla parle au nom de chaque vampire sur terre, c’est un grand n’importe quoi, dans le jeu ça se passe ainsi, les vampires doivent respecter la Camarilla pour éviter d’encourir la mort ultime, chaque clan à ses spécialités, la je dirais que chaque régions à son dirigeant, c’est bizarre d’avoir cette sensation que tout ce que j’ai pu faire en tant qu’humaine qui sortait de mon imaginaire, se retrouve quasiment en face de moi aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’il attendait de moi finalement ? Je ne comprenais plus rien, pourquoi Charles veut que je me tourne vers ce type, en quoi il va pouvoir m’aider à faire quoi que se soit et pourquoi nous séparer en fin de compte ? J’étais en présence d’un type qui pouvait me réduire à néanmoins en un claquement de doigt, en quoi il me protégeait. Je commençais à m’énerver, j’étais fatiguée, le True Blood devenait insuffisant et je ne voulais pas me faire repérer ici, alors je n’avais encore mordu personne et je buvais de ce poison depuis trop longtemps déjà, j’aurais tout donné pour un petit cou frais au sang chaud. Il me prit par le bras, je le suivis sans rien dire, nous allions enfin avoir notre petit entretien privé, même si ce n’est franchement pas ce à quoi je m’attendais. J’avais tout même eut ce que je voulais, je me retrouvais assise sur son bureau, confortable sois dit en passant. Je le regardais parler.

*C’est qui cette Sookie ?*

Je ne comprenais pas tout ce qu’il me racontait, mais je crois qu’il ne comprenait pas cela, je ne savais rien des hiérarchies, je ne savais pas de quoi il me parlait, je ne comprenais pas, nous vivions notre vie loin de tout vampire, enfin j’en ai pas croisé des millions, pourtant je sais que nous sommes nombreux à peupler cette planète. Je le laissai finir, je pris un ton plus aimable et plus sûr. Je passai les mains sur mon visage.

« -Non merci pour le True Blood, je n’arrive plus à avaler cette merde… »

Un nouveau sourire et je repris la parole.

« -Ecoutez, je vais faire très simple, je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais pas comment les vampires fonctionnent, j’ai jamais entendu parler de Shérif, de roi et j’en passe, je sais que vous êtes puissant et je ne sais absolument pas pourquoi mon créateur m’a envoyé vous voir.»

Je m’arrêtai un instant pour finir par lui dire.

« -Je ne viens d’aucun secteur. J’ai été créée ici à Bontemps il y a un paquet d’année. Je ne sais rien de plus, j’ai du mal avec la blondasse qui passe aux informations, je ne regarde donc pas la télévision, le True Blood est sincèrement une vraie merde et ne vaut pas toutes les veines du monde. »

Les nerfs montaient petit à petit, je n’arrivais pas à reprendre mes esprits, je crois qu’on dit que c’est la pression qui redescend quand on a atteint un but, j’avais enfin fait ce que m’avait demandé Charles, désormais je pouvais péter mon câble tranquillement, mais si possible en évitant de potentielle dégâts collatéraux.

« -Je suis désolée. Je n’aurais pas dût venir et j’aurais dût rester près de lui. Je vais cesser de vous importuner et vous laisser à vos occupations, je crois que se sera mieux pour tout le monde. Je vais tenter de retrouver sa trace moi-même et si je crève sa en sera enfin fini de cette vie de merde. »

Je perdais espoir, je ne comprenais rien de ce qui se passait, j’en avais assez d’essayer de comprendre quoi que se soit, j’étais fatiguée, cela faisait des années que je le suivais, je posais plein de questions qui restaient sans réponse, il avait réussi à faire de moi sa chose, je disais amen à tout ce qu’il me disait ou me demandait de faire. Et tout ça pour quoi ?

« -Dîtes-moi. Est-ce que nos vies ont vraiment un sens ? »
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 18:37

La jeune vampire avait de plus en plus de mal à se tenir tranquille bien qu'elle essayait autant que possible. Elle me rappelait curieusement Bill en un sens, solitaire, qui lui était aussi avec sa créatrice avant qu'il n'exige que celle ci ne lui rende sa liberté. Et le côté de Bill également pour mauvais créateur, qui laissait Jessica se débrouiller toute seule et qui ne lui expliquait rien. Je rigolais au passage pour la réflexion sur le true blood.

"Je sais que tu es une vraie vampire au moins"

C'était une chose de créer une progéniture à son image, d'ailleurs on le fait tous.. Godric m'a fait à son image, j'ai fais Pam à la mienne, Bill, Jessica à la sienne..mais pour tout les cas cités ça nous plaisait. A en voir son comportement, c'était clairement du Lorena/Bill . Un créateur qui traite sa progéniture comme sa chose entière sans aucune liberté.. et liberté n'est pas synonyme de perte d'autorité, du moins pas pour moi. Pam m'est fidèle mais elle est aussi mon associée au fangtasia et on se voit comme des complices, des partenaires..


"Vous êtes deux sortes de vagabonds quoi. j'ai connue un vampire qui vivait seul mais c'était pour s'intégrer aux humains, mais malgré tout avant j'étais son shérif et quand j'avais besoin de quelque chose.. du moins quand c'était important, il répondait présent, c'était son devoir. Pour faire cours il y a plusieurs grades hiérarchiques. Il y a un roi dans chaque état qui dirige les shérifs, sortent de sous chef, qui ont pour responsabilité les vampires qui s'y trouvent. C'est peu commun de voir des vampires ne rendre de compte à n'importe qui. "

Je souriais également à cette autre réflexion, quand elle disait qu'au moins sa vie de merde serait fini si ça se passait mal.

"T'es sur de vouloir le retrouver? tu n'as pas l'air très heureuse de la vie qu'il t'a donner. Si notre vie à un sens, je ne pourrais te répondre, je dirais simplement que certains y trouvent leur compte dans l'éternité, d'autres non.
Donc pour résumer il t'as envoyer me voir sans même savoir pourquoi ni comment.. de réputation j'imagine, je suis assez connue..."


Ouais et après? cette histoire ne tient pas debout. Un vampire que je ne connais pas, que probablement personne ne connais ici , qui n'est sous les ordres de personne, à envoyer sa progéniture me voir croyant que je pourrais aider..à le retrouver, alors que c'est lui même qui l'a envoyer ici. Pourquoi ne pas l'avoir prit avec elle? Pourquoi ne pas revenir la chercher ensuite ? etait-ce une sorte de test de loyauté complètement tordu afin de savoir si elle tenait à lui?


"J'imagine que ton créateur ne t'as pas expliqué que tu pouvais le localiser? un créateur et sa progéniture sont connecté, mais pour cela il faudrait qu'il t'appel.. As tu deja senti des frissons?"

Des frissons j'en sais rien mais ce que je vois c'est que la jeune vampire commence à saigner des oreilles et des yeux pour ne pas s'être nourrit. Comme je l'ai deja dit, d'habitude je me serais demander ce qu'elle pouvait m'apporter.. mais après des semaines chez Sookie à ne rien faire en attendant de retrouver la mémoire, eh bien j'ai besoin d'action.. même si ce n'est pas ce qu'il manquait ici. J’appelais une femme humaine qui remplaçait Yvetta pour nourrir la petite vampire.

"Maria, viens par là une minute"

Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 21:06

Charles était une bonne personne, il ne voulait que mon bien et il faisait beaucoup de chose pour moi, il me nourrissait, il faisait en sorte qu’on dorme toujours dans des endroits dignes de ce nom, on avait un lit ou un cercueil confortable, on aimait faire dans l’original de temps en temps. Il ne suivait les règles de personne seulement les siennes, il était mystérieux et prévenant envers moi, je n’ai jamais su ou il trouvait l’argent, je n’ai jamais eu le droit d’avoir de réponse, je me demande pourquoi tant de mystère, cela doit-être énorme, avait-il encore une âme ? Il était parfois plus humain que les humains eux-mêmes, c’était amusant et déroutant. Il avait fait de moi sa progéniture, il m’avait appris à me nourrir, m’avait expliqué qu’il fallait que je lui sois fidèle, loyale, il fallait qu’on soit complice, nous étions complice, je ne peux pas le nier, mais il ne se confiait pas à moi, il ne me disait rien, toujours pour le même prétexte, pour me protéger. Comment expliquer cela à Eric, je savais qu’il tenait à moi, mais tous ses agissements laissaient penser le contraire, je savais qu’il ne pensait pas à mal en me mettant de côté pour ses histoires, nous faisions des choses ensembles bien-entendu, mais sans doute pas ce que fais chaque vampire avec sa progéniture.

A mon tour de sourire en entendant la réflexion d’Eric quant au True Blood.

« -Ça c’est sûre ! »

Il reprit la parole en m’expliquant comment les vampires procédés en temps normal, ils avaient des lois, ils devaient les respecter, ils avaient des personnes aux placées, un peu comme les humains avec leur président, leur maire. Je comprenais bien ce qu’il me racontait et je comprenais aussi que Charles était encore une fois à part de tout le monde, à croire qu’il voulait faire son rebelle, alors que dans le fond c’était un véritable amour, il ne pouvait pas me la faire à moi, même s’il m’a corrigé plus d’une fois, je me souviendrais toujours de ses corrections, les chaînes en argent je les déteste, quand il réagissait ainsi, c’est que j’avais fait une énorme connerie, que je le méritais, enfin pas toujours, selon moi, il était trop sévère sur certaine chose, mais ce n’était pas toujours ainsi. Les nuits à la plage, dans les fêtes foraines à faire tout ce que les humains faisaient chaque fois qu’ils le pouvaient, nous étions heureux ces jours là.

« -Je crois que je comprends, on fonctionne comme les humains, sauf qu’au lieu d’avoir un président, nous avons un roi, au lieu d’avoir un maire, nous avons les shérifs et au lieu d’avoir des anarchistes, nous avons … Bah Charles, un vagabond. J’ai bien tout compris ? »

Je commençais à comprendre, Eric aller m’aider à m’insérer chez les vampires, Charles me connaissait bien et il savait ce qu’il faisait, il allait mourir dans son coin et me donnait la chance de faire quelque chose de ma vie, enfin si j’avais bien tout compris mais avec ce type par moment et trop souvent on est surpris, j’essayais d’analyser tout ce qui se passer, je me voyais divaguer dans tout un tas d’hypothèse, mais la seule personne à détenir réellement les réponses, c’était Charles et il n’était pas là pour me les donner.

« -Si je suis sûre de vouloir le retrouver ? Oui, je ne suis pas heureuse maintenant, mais cela n’a pas toujours été le cas, j’ai plein de chose à lui reprocher, mais j’ai aussi beaucoup de merci à lui dire, c’est une histoire compliquée, je suis une femme avant tout, nous faisons toujours dans les histoires compliquées. »

Je lui fis un nouveau sourire, je sentais toujours les larmes de sang couler sur mes joues et je sentais que mes oreilles en faisaient de même, je me sentais toujours aussi faible, il allait falloir que je me nourrisse. Puis une phrase me fit relever la tête d’un bon. Eric m’expliquait que je pouvais le localiser, que c’était un truc de vampire, le créateur et sa progéniture sont liés.

« -Vous êtes en train de me dire que je peux le retrouver par moi-même ? Des frissons ? J’ai tout apprendre quoi … On n’est pas sorti de l’auberge. »

Je levais les yeux au ciel et une jeune femme qu’Eric avait appelé entra, je la regardais, elle sentait délicieusement bon, ça me mettait l’eau à la bouche, je sentais m’a faim augmenter à l’entrer de la jeune femme et j’avais ce qu’Eric venait de me dire dans la tête. Charles et moi étions connectés, pourquoi je ne le ressentais pas ? Une question me travaillait, il fallait que je la pose.

« -On peut contourner ça ? Je veux dire, s’il il décide que je ne dois pas le retrouver, il peut brouiller cela ? Ou bien dés qu’il sera en danger je le serais automatiquement ? »

J’attendais la réponse de mon interlocuteur, en regardant attentivement la jeune femme, son cou, ses bras. Il fallait que je me concentre sur ce qu’Eric allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 21:42

Quand Drue m'expliquait ce qu'elle ressentait pour son créateur je me suis finalement dis que je faisais fausse route.. elle n'est pas comme Bill avec sa créatrice, elle ne veut pas lui échapper. Elle avait juste des questions qui lui trottait dans la tête et à juste titre. Étant vampire, on ne se pose pas les mêmes questions que lorsqu'on est humain, c'est un tout autre monde. Et après ça la même idée m'étais venu en tête que peut-être Drue avait en tête aussi. Je me trompe peut-être mais je pense que Charles à laisser volontairement planer le doute du pourquoi il devait partir, tout simplement parce qu’il ne reviendrait pas, et qu'il souhait le meilleur pour sa progéniture. Quelle ne se retrouve pas seule et perdue, mais qu'elle ait un endroit ou aller, des vampires avec qui crécher, qui pourrait l'enseigner un tas de choses qu'elle ignorait. D'ailleurs le fait que Charles ne l'ait pas appelé était tout de même significatif . Mais malgré tout je n'en sais pas assez sur leur relation créateur/ progéniture pour en être sur. J'ai trouver sa vision sur la hiérarchique vampire un peu étriquée. Mais il s'y intéressait c'était déjà un début.

" Nous vivons en communauté, non en démocratie. Les rois ont tout pouvoir sur leur sujet, et en cas de trahison nous risquons la mort ultime par le grand conseil ou autres sentences. Mais d'un certains point de vue, on peut voir les choses comme telles..si on grossi grossièrement le tableau et on peut comparer le grand conseil à l'état.."

Je la regardais un instant avec mon petit regard blasé comme j'ai toujours l'habitude de faire


"Toujours uniquement à l'image hiérarchique bien entendu."

Je somma Maria d'aller vers Drue.

"Une humaine volontaire, AB négative, le meilleur crû. Tu as de la chance j'ai été le seul à m'abreuver de cette beauté ce soir.
Mais je vois que ce que je vais te dire sur l'appel communication Créateur/progéniture est plus forte encore que celle du sang"


Je souris avec un air con comme j'aime le faire


"Tu peux essayer de le localiser mais.. ce sera long. Tu es novice, et ton créateur n'a pas essayer à te joindre. S'il avait essayer, tu aurais deja ressenti un premier contact, ce qui aurait grandement faciliter les choses."
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 5 Déc - 22:31

Pourquoi je ne faisais rien comme tout le monde ? J’aurais dût rentré dans les rangs de mes parents, sans doute aurais-je était une vampire classique, qui entend l’appel de son créateur sans soucis et bien non, il fallait que Charles soit aussi tordu que moi et qu’il me laisse me débrouiller toute seule. Eric avait été honorable, je n’aurais pas pensé qu’il aurait fait tout cela pour moi, mais comme il la si bien dit, il a besoin de mouvement dans sa vie, les dire sur sa mémoire était désormais fondé. Bien qu’allait-il falloir que je fasse pour entendre mon créateur, sans doute goûter à Maria, AB négatif, grand crue selon et je ne mettais pas sa parole en doute, au vue de l’odeur que la jeune femme dégageais, avant de reprendre la conversation avec Eric, je faisais honneur au présent qu’il m’offrait.

Je la laissa s’approchait de moi, je sorti les crocs, les tendis le cou et je plantais mes crocs doucement dans sa chair, je sentais le sang envahir ma bouche et couler en moi, c’était orgasmique, cela faisait longtemps que je n’avais pas apprécié un repas pareil, ça me faisait du bien, beaucoup de bien, les effets n’étaient pas immédiat, mais je commençais légèrement à les ressentir, je relâchais la volontaire doucement, la remercia d’avoir assouvi ma faim et je reporta mon attention sur Eric.

« -Merci pour ce délicieux breuvage, un excellent crue comme vous dîtes… »

J’essuyais ma bouche et suça le bout de mon doigt par pure gourmandise et pour finir comme il se devait mon breuvage. J’avais franchement apprécié ce moment, je me sentais comme sur un petit nuage, j’étais bien, physiquement en tout cas, pour le reste ça aller me prendre du temps, mais je ne baisserais pas les bras.

« -Je serais capable de vous rendre service, si vous m’apprenez à utiliser ce pouvoir pour retrouver mon créateur. S’il vous plaît ? »

Il pouvait m’apprendre et moi lui rendre service le temps qu’il faudra pour payer ma dette, j’avais tellement besoin de le retrouver, j’ étais quasi sûre que ce n’étais pas une peine perdu, je savais qu’on pouvait encore être ensemble sans craindre quoi que se soit, tout ses mystères, n’était que pour cacher une histoire honteuse, rien de plus, j’essaye de me persuader qu’il n’y a rien de grave, j’essaye de me convaincre qu’il ne ma pas laissait seule pour aller mourir tout aussi seul dans son coin, on ne peut pas vivre sans avoir de réponse, je ne peux pas vivre moi sans les avoir, impossible, j’ai toujours eu ce que je voulais, ce n’est pas aujourd’hui que cela allait changer, j’étais déterminée et j’espérais avoir un allié de mon côté.

« -Je pourrais travailler pour vous au Fangtasia, vous faire des courses, j’en sais rien, ce que vous voulez et vous m’aider en échange, se serait possible ? »

J’attendais d’avoir sa réponse, positive ou négative, mais j’attendais, j’avais besoin d’aide et si Charles m’avait envoyé à lui, c’est qu’il y avait une raison, cette raison que j’ignorais et me consumait à petit feu, le genre de chose qui pourrait finir par vous rendre dépressif, j’avais la volonté d’y arriver et je ne faisais pas d’infidélité à mon créateur que de travailler pour un autre afin de le retrouver, il n’avait qu’à pas m’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 15:18

Il était 3h00 du matin. 'Sa majesté Bill' ne m'avait pas 'ordonner' de faire quoi que ce soit et Pam ne sera pas la ce soir, une chance pour Drue, j'avais tout mon temps. Le sang AB négatif.. rien de tel pour se remettre d’aplomb. Après que Maria ait servit de repas à la petite Drue je lui demandais de s'en aller. Donc si j'avais bien compris je devrais jouer le rôle de créateur pour Drue parceque son incapable de géniteur n'avait pas fait son boulot..Dans un sens cette jeune vampire arrive à point nommé, tout comme le départ de son créateur.. un jour ou l'autre, elle aurait put forcer son statut de jeune vampire qui ne doit de compte à personne pour faire quelque chose d'irréparable dans un royaume et en subir le châtiment approprié sans rien comprendre. Perso, ce n'est pas mon problème, juste une remarque.

"Ton créateur t'as deja fait boire un humain AB négatif avant? Enfin .. Charles t'auras au moins appris une chose : se nourrir d'un humain sans le tuer.."

Ca me rappel d'ailleurs une certaine Jessica à qui Pam lui avait donner des tuyaux pour ne pas tuer en se nourrissant. Ce moralisateur de Bill voulait qu'elle se nourrisse uniquement de True Blood..quelle honte.

"On ne demande pas à sa progéniture de boire de la pisse"


Drue ne comprendra certainement pas cette phrase , je pensais tout haut pour Bill. Vint ensuite le moment ou Drue me parlais d'un hypothétique renvoie d'ascenseur face à mon service. En général quand je rend service je ne dis jamais à l'avance ce que je voudrais à l'échange, je garde ce service dans ma manche comme un joker pour l'utiliser au moment voulu.


"Ne t'en fais pas.. je suis sur que tu me revaudras ça en temps voulu"


Mon petit sourire à la con revint. J'appelais Chow pour lui dire de transmettre aux autres de ne pas me déranger car j'allais être occupé. Après son petit sourire je le corrigeais verbalement en précisant bien que ce n'était pas à la chose qu'il s'attendait que ce soit et il s'en alla en fermant la porte.

"Bon à nous paquet de nerf. Pour retrouver ton créateur il faut que tu te concentre. Ferme les yeux. Maintenant tu fais le vide et ne penses qu'a ton créateur, il faut que tu fasses comme s'il était en toi, comme si vous ne faisiez plus qu'un .. un peu comme si c'était lui qui était en face de moi en ce moment"


C'était une jeune vampire qui ne représentait aucune menace pour moi, donc je pouvais attendre et l'aider à retrouver son créateur avant de l'empecher qu'elle le rejoigne dans l'immédiat. J'ai pas mal de questions à son sujet et qui sait, ayant beaucoup voyager il sait peut-être quelque chose sur la grande menace.

Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 17:25

Tout ce qu’il me disait me paraissait simple en fin de compte, dans la théorie, dans la pratique j’étais sûre que c’était autre chose. Je voulais absolument réussir, ça ne devait pas être la mer à boire finalement, rien de plus simple que de ce concentrer et de ne faire qu’un avec Charles. J’écoutais ce que me disait Eric, j’étais très attentive, ce n’était pas spécialement ma spécialité, mais je savais que je pouvais y arriver, avec des efforts, de la concentration et de la vigueur.

Je le regardais fixement dans les yeux, je me concentrais et suivait ses instructions.

Voilà, j’avais les yeux fermés, je me concentrais sur Charles. Je ne faisais que cela, penser fortement à lui, je me concentrais sur les souvenirs que j’avais avec lui et autant dire qu’il y en avait beaucoup, mais un épisode pertinent de notre vie, je me sentais transportée, j’avais l’impression de voler vers mes souvenirs, comme si j’étais devenue une simple spectatrice.

Flash Back. 11 mai 2005

Nous sommes à Las Vegas, la ville du pêché, j’adorais cette endroit, il était vivant, bondé et magnifique, plein de lumière, les gens étaient heureux, ruinés souvent aussi et marié sous emprise de l’alcool, ils font n’importe quoi et ne se soucient de rien. Charles veut absolument qu’on passe une soirée ensemble, c’était régulier, mais pas assez à mon goût, il nous accordait un peu de temps de temps en temps, je sais qu’il voulait mon bonheur dans le fond, mais ses affaires prenaient toujours le dessus sur tout le reste, il était difficile de l’avoir rien que pour moi toute une semaine.

« -Drue se soir, c’est notre soirée, je te promets qu’on va s’amuser, tu vas voir, j’ai trouvé un excellent repas, je suis sûre qu’ils n’y verront que du feu, ensuite, une sortie au casino, je nous ais mis un budget de côté et se soir on se marie ! »

Je le regardais complètement paumée.

« -Aller tu as pris quoi ? Cocaïne ? LSD peut-être ? Tu es devenu malade, un mariage, non mais on aura tout vu … Je n’ai jamais voulu me marier. Qu’est-ce qui te prend à la fin ? »

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, il me regardait avec son sourire de fou, je n’étais pas spécialement rassurée, mais qu’est-ce qui lui passer par la tête.

« -Drue, ça fait un paquet d’année qu’on est ensemble, tu sais, on fait tout plein de chose, je pensais que ça te ferais plaisir, c’est un mariage à Vegas, rien d’officielle tu sais, juste pour le fun, histoire de passer une bonne soirée. Je voulais qu’on fasse comme la plupart des humains et qu’on soit totalement insouciant. Ce n’est pas ce que tu voulais ? Une vie sans insouciance ? »

Je le regardais totalement surprise de ce qui était en train de se passer, j’avais du mal à le suivre, les soirées d’habitudes, c’était boîte de nuit partie, un bon encas et une partie de jambe en l’air et ensuite une autre nuit recommencer, je me faisais chier et je l’attendais patiemment, quand il revenait, il restait silencieux face à moi, il venait se blottir dans mes bras et nous parlions de tout et de rien, nous refaisions le monde à notre image, on pouvait parler pendant des heures, j’arrivais à me faire de l’argent facilement, pas honnêtement bien-entendu, un petit peu d’hypnose, un mec en général, c’était mes proies favorites, je faisais un beau sourire, leur faisait croire qu’il aurait tout ce qu’il voulait, puis au moment opportun, je leur demander de me filer tout leur fric et je leur faisais pensé qu’il avait fait un acte de bonté en donnant de l’argent à un clochard ou à une œuvre de charité. C’était ce que je faisais quasiment chaque soir en attendant Charles, sa m’amuser beaucoup et ça passait le temps aussi, pis surtout c’était du fric dans mes poches. Je pouvais du coup me faire plaisir en achetant tout un tas de chose sur internet, ce n’était pas toujours évident de recevoir ce que je voulais, mais je faisais tout pour récupérer mon colis, une vraie chasse au trésor. C’était ça notre vie.

« -Et pourquoi se soir ? Pourquoi tu n’as pas pensé me faire plaisir ainsi avant ? Ça fait un paquet d’année qu’on se supporte tout les deux et j’ai plein de bon souvenir avec toi, je sais que tu veux que je sois heureuse, je l’ai compris, mais emmène moi partout avec toi, je veux faire partie de ta vie, tu es la seule personne que je côtoie tout le temps, je ne vois quasiment personne, les rares personnes que tu m’as présenté, je ne les supporte pas, ils sont faux cul et je les hais. Tu ne me dis rien de ce que tu trafics, mais pourquoi ? Tu n’as pas confiance en moi, tu tentes de m’acheter avec toutes ses soirées, ces cadeaux. Je ne veux pas de ton fric et encore moins que tu me couvres de cadeau hors de prix, offre moi une existence digne de ce nom, laisse moi venir avec toi quand tu voudrais que je reste loin de ce qui se passe, apprend moi ce que tu fais, forme moi, j’en sais rien, partage tout ça avec moi et je serais la plus heureuse des vampires, pour l’heure ce n’est pas le cas et je ne compte pas me marier avec toi, même pour rire. Je ne suis pas une poupée, je ne suis pas ton jouet, MERDE ! »

Autant je l’aimais, il avait beaucoup de qualité, il n’avait pas toujours été aussi mystérieux, cela faisait seulement quelques mois, mais je commençais à perdre patience.

« -Ça me manque, je veux que tout redevienne comme avant, on avait la belle vie, on se faisait du fric et on s’amusait à chaque instant, on voyageait à travers le monde, on a vu plein de chose et on en a encore beaucoup à voir, c’était une vie parfaite, mais tout a changé, tu me met de côté et je ne sais pas pourquoi, on reste cloîtrer aux Etats-Unis et je ne sais pas pourquoi non plus, tu vas finir par me dire ce qu’il se passe ? »

J’étais assise sur le lit, je me suis levée d’un bon, j’en avais marre qu’il me regarde avec ses yeux tristes, il me faisait le coup à chaque fois et je sais ce qu’il allait me dire.

« -Je ne peux rien te dire, je ne veux pas que te mettre en danger, je te l’ai déjà dit, je t’assure que j’aimerais pouvoir t’en parler, mais je ne le peux pas… S’il te plaît, tout ceci prendra fin, je te le promets, tout redeviendra comme avant. »

Il ne pouvait rien me dire pour ma sécurité, tout n’était qu’une question de temps, il tentait de rattraper les soirées perdus, mais chaque fois qu’il partait, je m’inquiétais pour lui et il ne le remarquait même pas, la vie avait perdu tout le charme des débuts, une routine c’était désormais installé, j’aurais pu partir, il ne me retenait pas, je restais de mon propre chef, car sans lui, je n’étais plus rien, j’avais tout quitté le soir de mon étreinte, je n’avais pas le choix, je ne pouvais rester à Bontemps, il fallait que je le suive, je n’avais pas eu le choix, mais il était désormais la seule personne digne de confiance pour moi, il était le seul que je voulais à mes côtés tout le temps, c’était compliqué comme histoire, elle est toujours compliqué, car je ne sais toujours pas ce qu’il se passe. Il n’a jamais rien voulu me dire et il ne me dira jamais rien, mais comme chaque soir, il venait me prendre dans ses bras, il me berçait , calant sa tête dans le creux de mon cou, ses bras enlaçant ma taille, il s’excusait, encore et encore et malgré tout mes efforts, je n’arrivais pas à lui en vouloir, c’était plus fort que moi, c’était le seul qui arrivait à faire ce qu’il voulait de moi et par moment j’avais peur d’apprendre la vérité, peur que cela me blesse au plus profond de moi. J’avais les idées noires, je l’imaginais s’être servi de moi toutes ses années, m’avoir menti depuis le début, j’imaginais toujours le pire, mais j’étais tout de même toujours avec lui.

« -Tu sais que je n’arrive pas à te faire la gueule plus de quinze minutes, c’est injuste, tu ne mérites pas mes pardons… »

Il me serrait d’avantage dans ses bras.

« -Je ne te mérite pas tout court. Je tiens à toi Drue, tu le sais, je tiens énormément à toi et je tiendrais à toi toute ma vie… »

Je fermais les yeux.

« -Tu es un beau parleur Charles… Bon on y va à ce casino ? »

Fin du Flash Back.

Je restais concentré, j’essayais en vint de me connecter à lui, je ne sais pas combien de temps j’ai gardé les yeux fermés, je ne sais pas combien de temps tout ceci à durer, puis j’ouvris les yeux et regarda Eric.

« -Je n’y arrive pas, je suis désolée. »

Je baissais la tête découragée.
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 19:12

Je me demandais alors à ce moment la si j'avais pas parler Suédois inconsciemment ou si j'avais dis quelque chose de travers. Je lui ai dis de ressentir Charles dans l'instant présent.. mais vu la longue attente avant qu'elle daigne enfin ouvrir les yeux, je pense qu'elle a plutôt fait un voyage dans le passé. Cela dit je peux la comprendre, j'aime me replonger dans mon passé moi aussi parfois, quand j'étais avec Godric.. Mais je n'en tiendrai pas compte, je l'aide pour un hypothétique renvoie d'ascenseur alors qu'elle arrête de faire n'importe quoi.

"Chérie.. quand je t'ai dis de penser à Charles, ça ne voulait pas dire faire un bond dans le passé.."

Je ne suis pas sur que Charles ait juste voulu renvoyer sa progéniture dans son lieux natal, il sait peut-être beaucoup plus de choses sur la nouvelle menace qu'il ne veut bien le dire et n'a rien dit à Drue pour couverture. Même si c'est par réputation qu'il aurait put lui demander de venir à moi, Charlo n'a aucun lien avec les rois et shérifs, il aime vivre seul avec Drue alors venir me voir à de quoi me donner des soupçons.


"Avant qu'on aille plus loin pour le contact avec ton créateur, je vais tout de même te poser une question. A t-il fait allusion à quelque chose d’inhabituelle, quelque chose qui préoccupe la population vampirique?"

Quelque chose d’inhabituelle.. je ne pouvais que rester vague sur le sujet, les rois de tout secteur ayant ordonner la plus grande discrétion tant que qu'il n'y avait pas de preuve et tant qu'on ne savait pas ce à quoi on devrait éventuellement se confronter par la suite. De plus cette fuite vient de Marnie, tu parles d'une référence. Elle à très bien put avoir eu des désagréments avec Antonia, et se retrouvant sans défense, lancer une rumeur à la con pour nous distraire et s'enfuir..


Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 20:46

Première tentative ratée et après ? Il n’allait pas m’en chier une pendule non plus.

« -Ne m’appelle pas « chérie », je suis la chérie de personne moi. »

Oui bon, rien de méchant je sais, mais j’ai le droit de ne pas aimer les petits surnoms bidon, mon prénom à moi c’est Drue et il me convient parfaitement, la seule personne à pouvoir me donner des surnoms c’était Charles, oui je sais encore et toujours, mais c’était comme ça, je n’allais pas changer parce qu’il n’était pas présent.

« -J’ai bien compris ce que tu m’as dit, je n’ai simplement pas réussi. Je finirais par y arriver. »

Les bonds dans le passé, c’était sympa, les souvenirs n’étaient pas tous pourris, bien sûre tout n’était pas rose, mais quand même. Puis Eric me fit une remarque, qui ne me laissa pas indifférente. Je le regardais interrogatrice.

« -Pas dans mes souvenirs, il ne me disait strictement rien de ce qu’il faisait, la seule chose qui répétait sans cesse, c’est qu’il se taisais pour me protéger. Je peux à mon tour savoir pourquoi tu me poses cette question ? Tu as l’air de savoir quelque chose que j’ignore et qui concernerait potentiellement mon créateur, je veux savoir… »

Il m’avait mit l’eau à la bouche comme on dit, je voulais savoir à quoi il faisait allusion, je voulais savoir, j’attendais des réponses depuis bien trop longtemps, il était temps que je les aie.

« -Qu’est-ce qui préoccupe ou pourrait préoccuper les vampires ? Il faut que tu me le dises, Charles ne me disait jamais rien, si je peux aider, sans doute que durant mes voyages j’en ai entendu parler, dis le moi s’il te plaît … »

Je faisais ma gamine pourri gâté et je n’en avais strictement rien à secouer, je voulais des réponses et je savais que je les aurais d’une manière ou d’une autre. Il suffisait de se montrer patient et entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 21:19

Rebelle la petite vampire..dans son comportement je voyais une réponse à un manque d'attention conséquent..Son créateur ne lui disait jamais rien et la trimballait comme une vulgaire valise, pour la jeter un jour dans un poste à bagage pour ne jamais la reprendre quand elle devient trop lourde. Ca ce voit qu'elle me connais à peine. Me demander de ne pas l’appeler ainsi m'incite justement à le faire. Mais on reviendra à la provocation à un autre moment, pour l'instant, elle à l'air de croire que je sais des choses sur son créateur alors que je ne sais absolument rien. Elle avait l'air de se sentir conne de ne pas reussir à rentrer en contact avec son créateur, mais elle n'a pas à s'en vouloir, on y arrive pas toujours du premier coup.

"Tu n'as pas à t'en vouloir, on y arrive pas toujours du premier coup"

Malgré tout elle avait l'air assez pommée pour une vampire, elle n'a pas été transformée la nuit dernière et ne pas savoir comment entrer en contact avec son créateur c'était bizarre, d'autant qu'elle était toujours avec lui. Comme pour beaucoup, Charles à du la transformer pour ne pas être seul dans l'éternité.. enfin j'imagine. C'est à se demander si elle savait que chez un humain il fallait être invité pour pouvoir entrer.


"Je me demande si ton créateur t'as appris que pour pouvoir rentrer chez un humain, il fallait être invité pour pouvoir entrer."

Elle aura beau insister autant qu'elle le voudra, je ne lui dirais rien sur cette menace. Seul les rois et shérifs sont au parfum, et c'est pas encore le moment de faire paniquer la population vampirique avec une hypothétique menace basée sur une parole d'une vieille peau de sorcière. Il faut tout simplement que je lui fasses comprendre que je ne sais rien sur son créateur

"Potentielle zéro jeune vampire. Je t'ai demander s'il avait entendu parler ou fait face à quelque chose d'inhabituelle c'est tout. Alors évite de monter sur tes gonds. "
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Déc - 21:50

C’était facile à dire ne pas s’en vouloir, ce n’est pas lui qui était dans le chou, je passais pour la plus conne des vampires et il fallait que je garde le moral et le sourire ? Non mais pis quoi encore, bien-entendu, je vais faire des courbettes, un joli sourire, remercier gentiment mon interlocuteur et puis après ? Ras le bol des bonnes paroles, il faut qu’il comprenne un truc, je ne suis peut-être pas au courant de tout certes, mais il ne fallait pas non plus me prendre pour une écervelée.

« -Je sais que ça doit te paraître bizarre tout ça. Je n’arrive pas à le localiser est-ce qu’il y a quelque chose qui pourrait faire barrage ? J’en sais un objet quelconque ou une malédiction ? J’ai croisé des loups-garous, je ne serais pas surprise de croiser des sorciers après tout. »

Bah oui et si le problème ne venait pas de moi. Après tout on devait être connecté tout les deux, le soir ou j’ai rencontré Karl, j’ai eu tellement peur, il est arrivé de nulle part pour me sortir de là, même si je dois dire que j’ai eu peur sur le coup, ensuite, j’ai été intriguée, mais on doit être connecté tout les deux, peut-être que quelque chose fait barrage.

« -Un soir, nous étions à Vancouver, je suis tombée sur un type, il m’a fait peur et m’a plaqué contre le mur, j’ai appris plus tard qu’il était un loup garou, un lycan, bref, Charles est arrivé de je ne sais pas d’où, il a bien du sentir que je me sentais en danger pour intervenir aussi vite non ? On doit forcément être connecté l’un à l’autre, le problème ne vient peut-être pas de moi … »

Et d’un coup une lueur d’espoir. J’écoute la remarque d’Eric.

« -Bon, je veux bien qu’il n’est pas tout fait comme il le fallait, mais pousse pas le bouchon non plus, il y a certaine chose qu’il m’a dite forcément, on doit être invité, toute invitation retiré nous expulse de la maison. Je ne suis pas complètement à jeter… »

Puis la dernière de ses phrases, clairement ? J’avais sincèrement l’impression qu’il me prenait pour une truffe, il ne poserait pas la question pour rien quand même, je ne suis pas conne, la réponse, il l’attendait, il s’y intéressait réellement pour le coup, je n’étais pas dupe du tout.

« -Je vais insister un peu, je serais muette comme une tombe, si tu m’en parle, sans doute que je pourrais vous aider, ce n’est pas pour toi que je le fais, c’est pour lui, donne moi les réponses, je les veux et je les aurais tu peux me faire confiance, que les informations viennent de toi ou de quelqu’un d’autre je m’en contre fiche. Imagine que je sois utile, tu te les boufferas de ne pas m’en avoir parlé. »

Bah quoi il fallait tout tenter. Je serais s’il me ment en voyant sa réaction, tout simplement. Avec de la patience on obtient tout ce qu’on veut.
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyLun 26 Déc - 19:47

Je me les boufferais de ne pas lui en avoir parler? Quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Elle m'avait l'air un peu trop sur d'elle en parlant comme ça, comme si je lui devais quelque chose ou qu'elle avait quelque chose d'important à m'offrir, ça me faisait sourire.

"C'est bien une jeune vampire obstinée. Mais ces informations la tu ne pourras pas les avoir et ça ne te regarde pas, d'autant que la jeune vampire ignorant que tu es ne nous servirais à rien. Pour la dernière fois, je ne sais rien sur ton créateur".

Mais je sentais qu'elle ne voudrait pas me lacher la grappe si je n'étais pas précis sur la question tout en restant vague. Elle n'avait probablement rien à m'offir mais après tout, rien n'est moins sur et puis on à pas causer tout ce temps pour qu'au final elle se barre comme une voleuse.

"La seule chose que je peux te dire c'est qu'une certaine chose concerne tout les vampires et que peut-être ton créateur savait quelque chose. Mais de toute façon qu'il le sache ou non il ne te dis rien alors à quoi bon. Et inutile d'insister, tu n'en sauras pas plus. Je n'ai pas le droit de t'en parler."

Elle avait reussi toutefois à attirer mon attention avec son histoire de loup garou pour ensuite déboucher sur des sorciers, le premier classique, le second par contre classique depuis peu, et quand on voit tout ce qui s'est passé à cause de ces sorciers il y a de quoi s'interroger. Ils étaient devenu pire que des insectes, t'en écrase un, t'en a deux autres aux fesses. C'était curieux que les sorciers se montrent autant depuis quelque temps .

"Tu as déja croiser des sorciers? qu'est ce qui pourrait te faire croire que c'est à cause d'un sorcier que tu n'arrives pas à établir un lien avec ton créateur?
Quand il est venu te sauver de ce loup garou c'est parce qu’il à ressentit que tu étais en danger. Un créateur ressens immédiatement le lien qui l'unit avec sa progéniture. L'inverse n'est pas vrai, pas toujours.. être vampire ne se fait pas en une nuit. "


Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMer 22 Fév - 15:11

Réellement je parlais sans savoir quoi que se soit, c’était affreux d’être dans un flou absolue, j’aurais aimé pouvoir venir en aide à mes frères et sœurs, je savais avec tout ce que faisait Charles, qu’il se passait quelque chose, mais mes investigations ne m’avaient rien appris de très fructueux, peu importe ce qu’il cachait, il le cachait à la perfection. Je commençais à royalement désespérer, je me retrouvais toute seule à Bontemps, sans créateur, sans allié, sans personne et avec un affreux connard devant moi, enfin c’est la première impression. Sur les ont dit, vaudrait mieux que je m’en méfie, c’est-ce que je vais faire. Dans tout les cas je voulais des réponses et le fait de prononcer le mot « sorcière » avait apparemment fait tilt dans les oreilles de mon interlocuteur. J’avais touché une corde sensible apparemment, je savais que j’arriverais à avoir de l’informations, données consciemment ou non. J’étais donc sur la bonne voix, enfin une réponse satisfaisante, il fallait désormais que j’arrive à faire le lien avec Charles, une chose qui pourrait m’aider fortement. Que pouvait-il bien faire depuis tout ce temps. Je lui en voulais de ne pas donner de nouvelle, il aurait pu venir me voir de temps en temps, ce n’est pas comme si nous n’avions jamais rien partagé tout les deux, pas comme avec ce vampire Eric, je ne le connais ni d’Eve, ni d’Adam et Charles non plus a priori, du coup pourquoi m’envoyer vers lui ? Trop de question et trop peu de réponse, il fallait absolument que je reprenne le dessus, plus question de me faire marcher sur les pieds, après tout s’il m’a laissé seule, c’est qu’il me pense capable de pouvoir voler de mes propres ailes et qu’il a confiance en moi. Je ferais le nécessaire pour ne pas le décevoir. Regardant Eric toujours face à moi, je retente l’expérience, je ferme les yeux et tente de ressentir mon créateur, je me concentre fortement, je suis figé, totalement statique, je ne bouge plus d’un millimètre, je me concentre, je ne veux pas échouer une fois de plus. J’espérais réussir, dans le fond je savais que j’y arriverais. Puis une sorte d’immense flash, un sentiment étrange, je n’ais pas bien compris ce qu’il se passait, mais j’étais persuadé qu’il était dans la merde et je n’aimais pas cela, je n’avais pas encore réussi à le localiser, refermant les yeux pour renouveler l’expérience, je vis simplement un bâtiment, un bâtiment que je connaissais bien, il s’agissait de la maison de mes parents. Si cela avait un rapport avec Charles je devais en avoir le cœur net. J’ouvris finalement les yeux. Pressé de partir voir ce qu’était devenu la maison familiale, sûrement abandonné totalement délabrée.

« -Je pense avoir réussi. »

Je ne voulais pas continuer la conversation, que se soit au sujet des sorciers ou des loups-garous, à moi de restait secrète après tout il n’avait à la base pas l’intention de me dévoiler quoi que se soit.

« -Je vous en dirais plus tard, je dois partir immédiatement. Merci pour votre aide Eric et pour le sang aussi. Je pense que nous nous reverrons prochainement, on reporte notre conversation à plus tard ? »

Je ne voulais pas me montrer totalement impoli, mais en même temps, j’étais pressée de savoir si j’avais réussi ou fait un échec critique. Je m’apprêtais donc à quitter le Fangtasia.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman EmptyMar 6 Mar - 9:36

Suite aux conseils d'Eric, la jeune vampire semblait avoir réussi à avoir un semblant de lien avec son créateur . Drue semblait pressée de partir et il ne servirait à rien de la part d'Eric de l'en empêcher. Cette fille est paumée, elle ne sait rien, est assoiffée de réponses .. Donc Eric allait la laisser partir.. mais comme on le sait, passer un marché avec Eric Northman n'est pas sans conséquence. Celui ci n'allait certainement pas se contenter que la jeune vampire travaille au fangtasia.. ça ne lui apporterait rien puisque cents personnes attendent dehors pour avoir sa place et il n'y aurait aucune réponse apporté à toutes ces interrogations.

"Je te laisse t'en aller.. tu fais ce que t'as à faire, t'essaies d'avoir des réponses aux questions que tu te pose mais ensuite tu répondra aux miennes. Je veux que ton créateur vienne ici me voir en personne. J'ai besoin de savoir ce qu'il sait, de savoir pourquoi il t'a envoyé à moi alors que je n'ai jamais entendu parler de lui et parce que le fait qu'il vienne ici signifiera que toi aussi tu reviendras pour t’acquitter de tes dettes. "

Eric courait en super vitesse juste devant l'entrée, et par la même occasion devant la vampire qui semblait pressée de s'en aller.


"Si jamais tu essaies de me faire faux bonds.. je te retrouverai. Ca à été un plaisir de t'aider"

Il lanca comme d'habitude son sourire moqueur en laissant la place à Drue pour qu'elle puisse passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ça le fangtasia ? { F e a t Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eric Northman
» (M) ERIC NORTHMAN ϟ Vampires
» Messagerie d'Eric
» A Blond Talk ♥ Feat. Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ shreveport :: Le Fangtasia-