AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark 785869
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Empty
MessageSujet: Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark EmptyDim 31 Juil - 16:28


Ella Cassandra Jane RAHNER

26 ans • Americano-Canadienne • WITCH
Franche - Persévérante - Observatrice






“ BE QUIET & LISTEN TO MY STORY"


Ella sentit une main s'appliquer sur sa bouche. Elle ouvrit aussitôt les yeux et commença à chercher à se débarrasser de la pression sur ses lèvres, qui l'empêchait de faire un bruit, et d'ainsi appeler son père à l'aide. Un rayon de lune permit de la calmer aussitôt, alors qu'un reflet éclaira partiellement le visage de son géniteur qui lui indiqua d'un geste de se taire. Elle acquiesça. L'homme retira doucement sa main, aux aguets. Ella n'osait bouger. Vu comment son père se tenait, il ne semblait pas plaisanter. Quelque chose de sérieux devait se tramer pour qu'il soit ainsi vêtu uniquement de son vieux blouson de cuir d'aviation et de son bas de pyjama. Il tenait à la main son sac d'urgence. Ella pinça les lèvres lorsqu'il lui indiqua silencieusement de prendre son propre sac au pied de son lit.

-Ils ne sont pas encore là... mais proche... chuchota-t-il, vite on a peu de temps.

L'adolescente blonde se mit sur ses pieds et attrapa son sac avant d'enfiler un simple menteau par dessus son pyjama. Elle suivit silencieusement son père qui se déplaçait comme une ombre. Elle avait l'impression d'être un éléphant en comparaison malgré son pas léger.

Ils parvinrent enfin dans la cuisine et empruntèrent la sortie. L'adolescente trottina derrière son père jusqu'à la lisière à une centaine de mètres d'eux. Son père l'attira au sol et lui intima le silence alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une question. Quelques secondes plus tard elle vit plusieurs silhouettes animal venir de la route et se diriger vers l'entré alors que d'autre faisaient le tour pour atteindre la porte de la cuisine. Celle d'un homme apparut immédiatement devant la porte d'entrée. Ella fronça les sourcilles qu'est-ce qu'un vampire et des "were" pouvaient bien fouttrent ensemble et encore plus devant l'habitation de « witch » ? La blonde serra entre ses doigts l'étoile de David en argent qu'elle portait autour du cou...

Un éclat de lumière puissant, un souffle qui balaya son visage alors qu'elle le protégea bien vite avec son avant bras. A moitié ébahit par les flammes qui recouvraient leur maison, ce fut la poigne solide de son père sur son épaule qui la releva avant de la détourner de sa contemplation. Il avait suffit que l'une des silhouettes tente de pénétrer la maison pour que celle-ci explose en projetant une lumière aussi vive que le soleil. Comme le soleil. Elle n'avait même pas besoin de se poser la question pour savoir que son père avait usé de magie pour magnifier une telle lumière. La question était quel type de magie se demanda-t-elle alors qu'elle suivait son père à la trace en courant derrière lui à vive allure. Il n'y avait aucune hésitation dans les mouvements de l'homme qui savait exactement où aller dans le noir et surtout quand baisser la tête au bon moment, contrairement à sa fille qui se prit une branche en plein visage. L'adolescente recracha quelques feuille et repris son allure.





“AND YOU ARE JUST... ?"


Qualités : Franche - Persévérante - Loyale - Honnête - Débrouillarde - Patiente - Observatrice – (presque) Sociable - Serviable - Déterminée

Défaut : Râleuse - Solitaire - Fainéante - Radicale – Rancunière - Curieuse - Impitoyable – Maladroite (verbalement) - Sarcastique - Méfiante

Don (si tu en as) :
LYGOKINESIE :
ϟ Matérialisation et manipulation de son aura (énergie personnelle). Capacité à la modeler comme elle le souhaite (de la forme la plus basique aux plus complexes selon niveau) et de contrôler le tout selon son désir.

ϟ Utilisation de son aura afin de permettre l’accélération d'une guérison. Peut user de cette capacité sur les autres, mais uniquement s'ils sont des être-VIVANT supernaturelles. (Ne soigne pas les maladies ou blessures dût à des malédictions etc)

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Keira ou Kei
AGE : c'est un secret What a Face
AVATAR PRIS : Amber Heard
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : par une intervention cosmique du net (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'aimeuh (a)
FICHE : [] Terminé [X] En cours
CODE DE VALIDATION : Auto-validation magique






Dernière édition par Ella C. Rahner le Lun 19 Déc - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark EmptyDim 31 Juil - 16:29

+1 sait-on jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark EmptyJeu 4 Aoû - 19:03

"""ACCUEIL SPÉCIAL """"

(Je ne le fait qu'avec les personnes que j'apprécie Smile)

    Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Ian-s-22

      Bonsoir chère nouvelle Smile

      Je me présente. Je suis Ryan Keenan, Administrateur du forum. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement.

      Comme je vois que tu es débutante, oui il te faudra je pense quelques années avant de terminer ta fiche Smile Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:

      REGLEMENT (Lien Cliquable)

      Tu y trouveras le règlement, tu sais cet ensemble de règle qui dit ce qu'on peut faire ou pas... Tu vas y arriver, respire, je sais que tu es limitée mais je vais t'aider! Nonnn ne pleures pas... Pammm je t'avais dit qu'elle était foutue !

      Ceci étant, Il est important de le lire (même si tu à redoublé 6 fois la première année... en crèche), aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer, ou de mettre une croix dans ton cas ce sera suffisant ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans:

      PERSONNAGES VACANTS (Lien Cliquable).

      Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum : Pouffff je sens que le chemin sera long et nous n'avons pas encore finit malheureusement pour moi!

      Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux:

      PETITES ANNONCES (Lien Cliquable).

      Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Inutile de chercher à faire du shopping dans cette partie, on est pas sur le bon coin !

      Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans:

      ANNONCES IMPORTANTES(Lien Cliquable).

      Si tu as besoin d’aide pour un avatar, j'ai vu tes créat.... tes horreurs alors fait une demande pitiééééééééé, tu peux également te rendre dans:

      ARTFOLIO (Lien Cliquable)

      Et demander à un graphiste (un vrai au moins) de t’aider. Ou te rendre dans:

      ARTFOLIO (Lien Cliquable)

      Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire. Si tu as trop de points rouges d'un coup, tu ira au coin disant 10 minutes par point !

      Code du règlement bon
      Règlement signé
      Avatar à la bonne taille
      Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
      Rôle précisé
      Test RP fait

      "BON OK LA J'EN AI MARRE TU AS TOUT FAUX ! JE N'EN PEUX PLUS DE TON COMPORTEMENT FAIT UN EFFORT A LA FIN TU COMPTES RESTER AU ROUGE TOUTE TA VIE OU VAS-TU ENFIN COMPRENDRE QUE... QUE....QUE.... ARRETEEEEEE DE ME REGARDER EN PLEURANNNNNNNT !"

      Excellent jeu sur SOUTH PEOPLE™️. Surtout si tu as besoin d’aide, NE ME DEMANDE PAS !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bridge Over Troubled Water - Spirit In The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-