| Here I am - Hoyt Fortenberry | |
|
Auteur | Message |
---|
Hey, c'est Hoyt Fortenberry ▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms : 54 ▌Total des points : 26 ▌Birthday : 17/04/1989 ▌Age : 35 ▌Localisation : Toulouse ▌Humeur : Maussade
| Sujet: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 20 Nov - 16:14 | |
| 28 ans • Américain • Humans Tendre - Timide - Torturé “ BE QUIET & LISTEN TO MY STORY"
« L’amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité. »
Toute ma vie a été basé sur un mensonge, petit j'ai toujours cru ce que ma mère me disait, elle restait le seul parent qu'il me restais. Mon père ayant été tué par un cambrioleur, j'ai préféré tout faire pour éviter que ma mère ne souffre d'avantage. Un mari mort était assez, je n'allais pas rajouter a sa peine un enfant rebelle. Mon père ce héros qui a donné sa vie pour qu'on nous épargne.
Ma mère m'a bien menti mine de rien.. Aujourd'hui a 28 ans elle ose enfin m'avouer que mon père ne s'est jamais fait assassiner, elle a monté toute cette histoire pour toucher l'assurance vie de mon défunt père qui en passant s'est suicidé. Elle m'avoue tout maintenant par crainte de me voir partir de chez elle pour vivre avec l'amour de ma vie, Jessica Hamby, jeune vampire que j'ai rencontré au Merlotte.. Je vais vous raconter mon histoire, de ma rencontre avec Jessica, la plus belle des femmes a aujourd'hui.
19H25. La journée est enfin fini, j'ai quitté le chantier depuis déjà une bonne vingtaine de minutes, je suis déjà arrivé chez ma mère et me prépare a prendre une douche. Comme tous les soirs, je vais rejoindre mes potes au Merlotte, il est vrai qu'ici a Bon Temps nous manquons de distractions alors rien de mieux que des soirées entre potes a boire afin d'oublier la journée merdique que l'on vient de passer. Ma toilette enfin finie, j'enfile rapidement une chemise a carreau et sors avant que Maxine Fortenberry, la femme qui me sert de mère ne me fasse encore un de ses lavages de cerveau pour ne pas se retrouve seule a la maison.
René Lenier et Jason Stackhouse étaient déjà installés a notre table habituelle, celle du milieu. Ce n'est pas pour cracher dans la soupe mais Jason a toujours adoré être au centre de l'attention, qui l'en blâmerait, ce mec a tout pour lui.
“AND YOU ARE JUST... ?"
« Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse. »
Qualités : tendre - timide - tactile - taquin - têtu - tolérant - touchant - travailleur - talentueux - tiraillé
Défaut : adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif
Don (si tu en as) :
“ BEHIND THE COMPUTER" | PSEUDO : Jake AGE : 22 ans AVATAR PRIS : Jim Parrack COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Google est mon ami CE QUE TU PENSES DU FORUM : Attirant... Comme Jessica FICHE : [] Terminé [x] En cours CODE DE VALIDATION : Code Ok By Pam
|
Dernière édition par Hoyt Fortenberry le Dim 20 Nov - 21:27, édité 4 fois |
|
| |
Hey, c'est Pam S. DeBeaufort ▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms : 4744 ▌Total des points : 5234 ▌Birthday : 01/07/1990 ▌Age : 34 ▌Localisation : At The Fangtasia ▌Humeur : FUCKING BO PEEP !
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 20 Nov - 16:21 | |
|
Bonjour, Bonsoir Hoyt, Je me présente. Je suis Pam S. DeBeaufort, fondatrice. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie: Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer ! Si tu hésites encore entre personnage inventé ou poste vacant, rend-toi dans: Tu y trouveras des personnages du livre, comme des personnages créés par les membres. Il te sera ainsi plus aisé d’avoir des liens pour ton personnage, et de t’intégrer au forum. Si au cours du jeu, tu as une question à poser, tu dois prévenir d’une absence, ou tu souhaites faire ta demande de RPs, rend-toi aux: Tu y trouveras également les annonces importantes du staff, les demandes de RP, qui te sera utile au cours du jeu. Les recensements ont aussi lieu dans cette partie-là, alors il te faudra t’y rendre régulièrement. Afin d’avoir des RPs plus passionnant que de simples « Salut moi c’est machin et toi ? », tu peux faire des demandes de liens dans: Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans: Et demander à un graphiste de t’aider. Ou te rendre dans: Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire. • Code du règlement bon • Règlement signé • Avatar à la bonne taille • Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood • Rôle précisé • Test RP fait Excellent jeu sur SOUTH PEOPLE™. Surtout si tu as besoin d’aide, n’hésite pas ! |
|
| |
Hey, c'est Hoyt Fortenberry ▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms : 54 ▌Total des points : 26 ▌Birthday : 17/04/1989 ▌Age : 35 ▌Localisation : Toulouse ▌Humeur : Maussade
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 20 Nov - 19:47 | |
| Juste pour te demander Pam, est-ce que tu peux me faire quelques avatars s'il te plait ? Je n'en trouve pas de Jim. |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 20 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous Hoyt et bon courage pour ta fiche |
|
| |
▌Sexe : ▌Sms : 140 ▌Total des points : 162
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 0:14 | |
| Coucou , quelqu'un que Cheryl connaît à Bon Temps /o/ |
|
| |
Hey, c'est Karl O. Korvinsky ▌Sexe : ▌Sms : 118 ▌Total des points : 129 ▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !... ▌Humeur : Placide en générale
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 3:50 | |
| Bienvenu à toi cher humain... |
|
| |
Hey, c'est R. June Mcklein ▌Sexe : ▌Sms : 182 ▌Total des points : 197 ▌Birthday : 27/06/1989 ▌Age : 35 ▌Localisation : Certainement là où il ne faut pas
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 7:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 8:05 | |
| Merci pour cet accueil, T'inquiètes pas Cheryl, je ne vais pas oublier de mentionner qu'on se connait depuis l'enfance |
|
| |
Hey, c'est Lloyd A. Witherdale ▌Dispo pour rp ? : Oui ▌Sexe : ▌Sms : 1720 ▌Total des points : 1984 ▌Birthday : 31/03/1987 ▌Age : 37 ▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant ▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 9:09 | |
| Bonjour Invité,
Je te souhaite la bienvenue sur South People & un bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de Rp avec toi très prochainement.
Lloyd A. Witherdale |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Lun 21 Nov - 20:53 | |
| Bienvenue petit humain ! Ravie de voir un perso de la série *\o/* |
|
| |
Hey, c'est Pam S. DeBeaufort ▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms : 4744 ▌Total des points : 5234 ▌Birthday : 01/07/1990 ▌Age : 34 ▌Localisation : At The Fangtasia ▌Humeur : FUCKING BO PEEP !
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Sam 26 Nov - 1:02 | |
| Hey voila, je t'ai fais une fournée de vava, tout est dans ma galerie heiin. Good Luck pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Sam 26 Nov - 1:27 | |
| Merci a tous, il y a vraiment des gens super ici. Merci a toi Pam, j'ai du faire "amstramgram" pour pouvoir en mettre un en premier tellement ils sont tous beau. |
|
| |
Hey, c'est Lloyd A. Witherdale ▌Dispo pour rp ? : Oui ▌Sexe : ▌Sms : 1720 ▌Total des points : 1984 ▌Birthday : 31/03/1987 ▌Age : 37 ▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant ▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Sam 26 Nov - 14:42 | |
| Tu as choisis l'un de mes préférés
Cordialement.
Lloyd A. Witherdale |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 27 Nov - 16:27 | |
| On a bon goût c'est pour ça |
|
| |
▌Sexe : ▌Sms : 172 ▌Total des points : 193 ▌Birthday : 06/10/1987 ▌Age : 37 ▌Localisation : Ici et là ▌Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 27 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry Dim 27 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Hey, c'est Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I am - Hoyt Fortenberry | |
| |
|