AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Who are you ? [PV Drue] 785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Who are you ? [PV Drue] 785869
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Who are you ? [PV Drue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Hey, c'est
Invité



Who are you ? [PV Drue] Empty
MessageSujet: Who are you ? [PV Drue] Who are you ? [PV Drue] EmptySam 3 Déc - 12:36

Samuel venait d'arriver dans l'Etat du Mississipi et sa première destination fut Shreveport. A vrai dire, Sam passait son temps à vagabonder sans réellement savoir où il voulait aller. Il se contentait de faire sa petite vie. Autant dire triste vie. Des fois, il se disait qu'il ferait mieux de rentrer chez lui et de retrouver son père pour s'expliquer. Il sait qu'il ne lui voudra pas vraiment... Mais après cinq années de fuite, on a plus trop envie de retourner en arrière. Maintenant, il ne restait plus qu'à avancer.

Il s'était posé au café du coin pour prendre un truc à manger. Il compta alors ses dernières économies. Des fois, il lui arrivait de devoir se poser dans une ville, et de se trouver un job pour remplir ses poches. Une fois fait, il s'en retournait dans sa petite ballade. Il n'aimait pas rester au même endroit trop longtemps. Déjà parce qu'il lui arrivait de se faire repérer rapidement. Il n'était pas comme les autres et des fois, il avait un comportement assez étrange pour certain...

Quoi qu'il en soit, il regarda ses maigres économies et se dit qu'il devait se trouver un endroit pour la nuit. Il demanda à la serveuse qui lui indiqua un lieu à quelques pâtés de maison d'ici. Il paya et se mit en route, vers la destination.

Il marchait d'un pas certain. Il avait hâte de rentrer et n'aimait pas trop traîner tard dans des rues inconnues. Celà lui avait déjà porté préjudice par le passé... Une bande d'alcolo qu'il avait rencontré sur la route... Son pouvoir l'avait sauvé en quelque sorte... Savoir ce que pense les gens peut devenir utile de temps à autre. Il croisa plusieurs personnes, il pouvait capter toutes sortes de pensés... L'un voulant rentrer chez lui, l'autre... avait rendez vous chez sa maitresse. Des fois, les gens pensaient à de choses idiotes comme sortir le chien... Enfin bon, vous voyez le genre. Puis... Il passa à côté d'une jeune femme. Très belle il faut l'avouer. Avec un charme particulier.

Silence radio. Rien... Ce qui n'était pas possible, car nous avons tous au moins une pensées parasite qui traîne. Rien... Il croisa rapidement son regard et continua quelques pas. Il finit par s'arrêter, intrigué et tourna les talons. Il la fixa s'éloigner. Il lui prit alors soudainement, une envie de la suivre. Savoir ce qu'elle était et pourquoi il n'entendait rien dans sa tête.

Idiot comme réaction me direz vous... Mais pour un téméraire comme Sam, c'était une réaction prévisible. Il prit la décision de faire le chemin inverse et se mit à la suivre. Il la rattrapa au bout de quelques rues. Gardant une certaine distance avec la demoiselle pour ne pas se faire avoir. Jusqu'à ce qu'elle tourne dans une ruelle. Sam l'imita et... Elle n'était plus là. Il regarda de part en part de la ruelle... Elle avait tout bonnement disparu.
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Who are you ? [PV Drue] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Drue] Who are you ? [PV Drue] EmptyDim 4 Déc - 14:21

La nuit est enfin tombée, il était temps, je voulais sortir de mon trou, un cimetière n’a rien de charmant, Charles me manque la journée, il avait toujours le don de trouver des endroits charmants où je pouvais me blottir dans ses bras pour passer le jour, je dois dire que cela me manque cruellement, notre rencontre n’a rien de commun, elle est totalement folle, imprévisible et tout à fait dérangeante pour dire vrai, il me manque chaque jour un peu plus et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n’a pas voulu me suivre ici. Il avait l’air tellement perturbé, il ne me disait pas tout et je l’avais bien remarqué, j’avais tendance à m’en vouloir de l’avoir laissé seul, j’aurais dût rester à ses côtés, s’il m’avait laissé rester. Notre relation n’était pas des plus charmantes au début, pourtant, j’étais entièrement dévouée à cet homme, c’était grâce à lui que j’étais là aujourd’hui, il avait fait de moi un vampire, il m’avait donné la vie dont j’avais toujours rêvé sans que personne ne le sache, il était tout pour moi, je ne sais pas si on peut parler d’amour entre nous, mais notre lien est vraiment très fort, je ne pourrais expliquer pourquoi, je ne serais dire comment tout cela était possible, mais j’aimais cet homme plus que ma personne, il représentait tout pour moi et j’aurais donné ma vie pour lui, s’il m’en avait donné l’occasion, mais il a préféré que je parte, que je le laisse seul, me promettant de revenir au plus vite, j’avais l’impression qu’il m’avait fait ses adieux, ce sentiment était affreux, chaque réveil étaient chaque fois plus difficile, mes pensées étaient toujours dirigées vers lui, je ne pensais qu’à lui, que pouvait-il bien faire ? Avec qui était-il ? Est-ce qu’il pensait à moi ? Est-ce que je lui manquais ? J’aurais été capable de tout donner pour pouvoir m’endormir de nouveau dans ses bras et de me réveiller blottit contre lui, sentant sa main effleurer mes cheveux, déposant un baiser glaciale sur mon front, je souffrais de son absence, mais il avait décidé que se serait ainsi et je ne pouvais pas aller à l’encontre de ce qu’il m’avait demandé, je lui était tellement dévoué que mon bonheur passé après le sien, même si je reste persuadée qu’il s’est mit dans la merde et qu’il ne veut pas que je paye ses pots cassés.

Je marchais dans la pénombre, je croisais tout ses humains se tenant main dans la main, rigolant, vivant une vie normal dans un patelin aussi paumé que Bon Temps, Charles m’avait dit de revenir pour que j’aille dans un bar à vampire, je voulais revenir pour revoir mes racines, je voulais qu’il soit avec moi et il n’était pas là, mais moi j’étais exactement là où il voulait que je sois. Errant comme une âme en peine dans les rues, je pensais sans cesse à tout ce que nous avions traversé tout les deux, nos nuits de chasses sanglantes, nos nuits d’ivresse absolue, nos nuits torrides et charnelles, que de bon souvenir, j’étais à lui, je lui appartenais, j’aurais fait n’importe quoi pour cet homme, il m’avait libéré et je lui offrais l’amour qu’il avait perdu, je ne sais pas si notre relation était saine en réalité, je ressemble beaucoup à ma mère. Je pense qu’il vit son amour par procuration grâce à moi et malgré ça, je m’accroche à lui désespérément, sans doute est-ce car j’ai bu de son sang ou qu’il est la personne qui m’a étreint, j’en sais rien, tout ce que je sais, c’est qu’il est le seul homme pour qui je ferais n’importe quoi.

Je continuais ma marche, je pensais me rendre dans ce fameux endroit dont m’a parlé Charles, mais je me sentis suivi par un type. L’odeur qu’il dégageait m’enivrer irrévocablement, je le sentais de loin aussi discret voulait-il être, que me voulait-il ? Il ne sait pas à qui il a à faire, il devrait se méfier, il est imprudent. Je ne suis pas le genre de personne, qui se laisse emporter par ses pulsions, je sais me tenir, Charles m’appris à le faire, je sais qu’il n’aurait jamais voulu que je laisse la bête s’emparer de moi, il était étrange, nous n’avons jamais tué d’humain, enfin pour ma part jamais volontairement, je sais me montrer cruelle pour avoir la paix, mais je ne tue pas, Charles ne me le pardonnerait jamais si je faisais cela, mais l’odeur de cet homme me posséder, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Je m’engageai dans une ruelle et prit mon envole afin de le laisser avancer pour me chercher, puis je sautai du haut de l’immeuble pour atterrir juste derrière lui.

« -Que me veux-tu ? Pourquoi tu me suis ? »


Le ton dans ma voix se voulait sûre, je n’avais pas peur, ce n’était pas un vampire, ce n’était pas un loup, je sens ses bestioles à des kilomètres, leurs odeurs est tellement forte, qu’elle ferait vomir n’importe qu’elle vampire s’il le pouvait encore. C’était un humain, mais il était différent de tout ceux que j’avais pu croiser auparavant, son odeur était différente, je sortis mes crocs afin qu’il prenne peur et sans doute pour le faire fuir, je ne lui ferais pas de mal, je voulais simplement être seule et ne pas me faire emmerder par le premier connard qui passait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Hey, c'est
Invité



Who are you ? [PV Drue] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Drue] Who are you ? [PV Drue] EmptyVen 9 Déc - 16:49

Samuel cherchait des yeux la jeune femme qu'il suivait. Il ne la trouva pas. C'était comme si elle avait soudainement disparu. Pourquoi fallait-il toujours qu'il vienne à suivre ses instincts ? Il ne devait pas car il savait que cela risquait par lui faire avoir des ennuis... Il fut pris d'un sursaut quand il entendit la voix derrière lui, qui lui demanda ce qu'il faisait ici. Il fit volte face et recula de plusieurs pas. La fille qu'il avait suivi venait de réapparaître. Il s'était fait griller... En même temps, prendre les gens en filature, ce n'était pas son truc. A vrai dire, c'était rare qu'il le fasse. C'était plutôt lui qu'on suivait.

Il recula de plusieurs pas face à la jeune femme. Qu'est ce qu'il lui voulait ? C'était une bonne question... Il n'allait quand même pas lui dire la vérité ? Du genre : Je vous suivais parce que je n'arrive pas à entendre ce que vous pensez... Quand elle sortit les crocs, il comprit et fit deux pas de nouveau en arrière. Une vampire... C'était la première fois qu'il en croisait une.

Sa raison lui disait de fuir et d'aller se calfeutrer dans l'hôtel le plus proche. Mais en même temps, il était en fascination devant elle. Comment l'expliquer ? Rencontrer un être dont tout le monde parle depuis si longtemps... Et puis : Il ne pouvait pas entendre ses pensés. C'était sûrement ca qui le perturbait plus qu'autre chose. Pendant les quelques secondes qui suivirent, il ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche, se demandant s'il ne devait pas être déjà parti deux rues plus loin... Il réussit à sortir quelques mots :

« Vous êtes une vampire ? »

Puis quelque chose en lui, lui dit qu'il ne devait pas fuir... Après tout qu'était il lui même ? S'il disait aux gens qu'il était différent, il risquait d'avoir un même regard de haine par rapport aux autres. Juger sans comprendre était le fort de l'espèce humaine et à l'évidence, Sam n'était pas tout à fait humain. Il prit une grande inspiration et tenta de se reprendre avant d'ajouter :

« Désolé, c'est la première fois que je rencontre une personne comme... vous... Je ne voulais pas vous faire... peur... Enfin... Je pense que ca serait plutôt moi qui devrai être mort de trouille et je vais vous avouer que... je le suis... Enfin tout ca pour dire que je vous ai suivi parce que... »

Il s'arrêta, son regard se fit absent alors qu'il cherchait comment formuler sa phrase. Ses lèvres se pincèrent. Il se demandait s'il devait dire la vérité. Après tout, il ne la connaissait pas et peut être qu'un type comme lui risquait de devenir une cible numéro un. Il ne voulu pas mentir pourtant... Juste... dire une partie de la vérité. Il finit par dire :

« Vous m'intriguiez simplement. Je vous sentais différente et... finalement, je n'avais pas tord. »

Il tenta un léger sourire comme pour se calmer lui même. Elle pouvait l'intimider dans un sens, et dans l'autre, il pouvait se dire qu'il imaginait les vampires un peu plus effrayant que ca... Bon, Ok, il avait le trouillomètre à zero là. Enfin... Disons qu'il avait un peu trop regardé Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas



Drue Swarts

Hey, c'est
Drue Swarts

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 172
▌Total des points : 193
▌Birthday : 06/10/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Ici et là
▌Humeur : Changeante


Who are you ? [PV Drue] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Drue] Who are you ? [PV Drue] EmptyMer 14 Déc - 11:02

Je n’étais jamais tombé sur une personne pareille, je le regardais fixement les crocs sortis, mais le voyant mal à l’aise et gêné de ce qu’il s’était passé, je les rentrais afin de le rassurer, je n’étais pas un monstre j’étais simplement différente, mais je sentais qu’il était tout aussi différent que moi, le seul souci, c’est que je ne savais pas pourquoi. Je sentais l’odeur de son sang si appétissant, il allait falloir que je me contrôle à la perfection, il ne fallait pas le croquer celui-là, il n’avait pas tenté de me tuer, tout du moins pas encore. Ça réflexion me fit sourire.

« -Excellente déduction mon jeune ami, je suis bien une vampire, tu as peur de moi n’est-ce pas ? Je sens ta peur au fond de toi, tu n’as rien à craindre tu sais ? »

Je fis un petit sourire, je ne voulais pas l’effrayer, je voulais simplement comprendre ce qu’il me voulait, il tenta de m’expliquer, mais je sentais sa peur le tétaniser, il parlait difficilement et je ne comprenais pas un traite mot de ce qu’il me racontait, je l’ai intrigué et alors ?

« -Vous suivez toutes les personnes qui vous intrigue dans les ruelles sombres au risque de mettre votre vie en danger ? Qui serait assez fou pour faire une chose pareille ? Vous craignez les vampires et n’hésitez pas à en suivre une dans une ruelle sombre où il n’y aurait aucun témoin de votre mort ? Imaginez que j’ai envie de goûter au sang qui coule dans vos veines ? Qu’est-ce que vous serez en mesure de faire pour vous défendre, vous êtes totalement imprudent mon jeune ami. Maintenant dîtes-moi ce qui vous a fait pensé que j’étais différente ? Cela m’intrigue à mon tour et ne racontez pas d’histoire, je le sentirais à des kilomètres et je serais sans pitié… »

Je laissais désormais le doute s’installer en lui, je cherchais à l’effrayer pour avoir des réponses, je voulais la vérité. Je ne serais expliquer pourquoi je portais un si vive intérêt pour une personne aussi peu importante à mes yeux, sans doute que toutes ses années avec Charles m’avait valu un peu trop d’humanité, bien que nous n’étions pas toujours des gens très civilisés, on s’amusait à faire peur à certaine personne, puis on les hypnotisait et on leur piquait tout le fric qu’on pouvait et on leur faisait tout oublier, un vrai jeu d’enfant, c’était magistral.

Je continuais de le fixer et je m’approchais de lui doucement, je voulais entendre distinctement ce qu’il avait à me dire, je ne lui voulais aucun mal en réalité, ce jeune humain allait simplement être un bon quart d’heure d’amusement, enfin s’il ne tentait rien de complètement fou à mon égard, dans ce cas, je n’en ferais qu’une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Who are you ? [PV Drue] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Drue] Who are you ? [PV Drue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? [PV Drue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drue Swarts
» Les sujets de Drue Swarts
» Les liens de Drue Swarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ shreveport :: Centre Ville-