AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

Bill Compton - The King Coming  785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
Bill Compton - The King Coming  785869
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bill Compton - The King Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyLun 16 Jan - 0:32


BILL COMPTON

177 ans • Américaine • Vampire
Charismatique - Calculateur - Mystérieux






“ BE QUIET & LISTEN TO MY STORY"


Je m'appelle William Thomas Bill Compton, laissez moi vous raconter mon histoire. Pour des raisons que je préfère passer sous silence, je vais m'employer à vous raconter cette histoire à compter de ma seconde naissance en 1867. Afin de satisfaire les plus curieux d'entre vous, disons que ma vie "humaine" se résume à vivre de l'agriculture entouré de ma sublime femme et de mes deux enfants, j'espère que ça vous conviendra, vous n'aurez rien d'autre. J'ai été vampirisé contre mon gré par la même femme qui m'a ouvert la porte alors que la guerre de sécession, au cours de la quelle j'ai combattu vaillamment, venait de se terminer. Je ne savais rien de ces créature avant d'en être une. Lorena & moi avons passés quelques temps ensemble sans que je n'essaye de dompter cette nature meurtrière qui m'accompagne encore aujourd'hui. Tuer, baiser, tuer, baiser, mes mots sont si crus et simples que tout le monde pourra les comprendre. Un soir alors que je lisais un livre, contrairement à Eric Northman (c'est pour toi Sookie !), en plongeant dans mes souvenirs, j'ai ressenti un profond dégoût pour cette vie de bohème dictée par nos pulsions primaires. Lorena aimait cette vie, d'ailleurs, elle l'a aimée jusqu'à sa mort. L'éternité est longue quand on a aucun but à atteindre, je voulais me fixer un but, me définir une ligne de conduite qui consistait à recouvrer une partie de cette humanité qui me manque terriblement. Les années suivantes, j'ai beaucoup travaillait sur moi-même concentrant mes efforts dans un premier temps sur cette soif insatiable qui m'envahit à chaque fois que j'ouvre les yeux. Si je voulais vivre parmi les humains, je devais me comporter comme tel. En choisissant cette option, j'entrais sans le vouloir dans la catégorie des minorités vampiriques qui souhaite combattre sa nature profonde pour s'insérer socialement. Ce Slogan gagna du terrain jusqu'aux plus hautes sphrères de notre autorité. La seconde étape indiquait un retour aux sources, ma ville natale : Bon Temps. Les temps modernes l'avaient bien changée tant au niveau architectural que culturel. Grâce à la reconnaissance des vampires par la loi Américaine, j'ai pu racheter la maison dans laquelle j'ai vécu avant ma transformation. Après quelques travaux, elle serait parfaite pour reconstruire une vie sociale parmi les miens/les leurs. Pourtant, je suis quelqu'un de si mystérieux que j'ai réussit à cacher une autre raison de mon retour à Bon Temps et ceci même au Shérif de la zone 5, la discrétion sera la clé de ma réussite.

C'est au Merlotte que j'ai fais sa connaissance, mes efforts finiront par payer mais je voulais obtenir une chose de Sookie Stackhouse : sa confiance. Elle avait l'air intriguée par ma présence puis je compris bien rapidement que c'est ma nature qui l’intéressait en premier lieu. Mon plan avançait à grand pas, mon côté gentleman m'aidait énormément. M'intégrer à sa vie ne fut pas difficile surtout après l'épisode des Rattray. Lui faire boire mon sang après ça semblait presque héroïque même si j'ai dû aménager leur mort en véritable accident après une tornade. Je pense pouvoir affirmer que notre histoire n'a cessée de grandir par la suite, nous avons vécue tant de choses ensemble, les meurtres de René Lenier, la ménade venue à Bon Temps pour invoquer son Dieu, les loups-garous sous les ordres de Russell Edington et bien entendu les sorcières plus récemment. Pour les sorcières, nous n'étions plus ensemble mais bon qui le sait à part tout le monde ? A toutes ces étapes, s'ajoute le stress engendré par ma volonté de protéger son secret jusqu'à ce que je découvre sa véritable nature. Je croyais son espèce éteinte et heureusement que cette idée est répandue parmi la communauté, elle pourrait avoir de nombreux problèmes. Elle n'était pas aussi fragile que je pouvais pensait, elle a bien réussit à tuée ma créatrice de ses mains, pour une demi-faé, c'est un exploit. D'accord, je l'ai un peu aidé en tenant Lorena avec une chaine en argent, mais chut, je ne tiens pas à ce que les autres le sachent. Notre couple commençait à battre de l'aile à cause d'une manipulation d'Eric Northman. La Reine m'avait envoyé auprès d'elle pour enquêter sur sa nature certes mais n'ai je pas le droit de ressentir de l'amour pour elle ? Le doute s'étant installé, nous avons tous les deux réalisés qu'un peu de recul ne nous ferait pas de mal mais cette décision permis à Eric de s’immiscer dans sa vie un peu plus profondément. Sookie disparue pendant un an même si elle pensait n'avoir passée qu'une seule journée dans sa dimension.

Entre temps, je suis devenu roi de Louisiane, Sookie me manquait terriblement, j'ai essayé de la retrouver en vain, peut-être avait-elle décidée de fuir pour réfléchir ou bien reconstruire sa vie après tous ces épisodes douloureux... Eric en profita pour racheter la maison familiale des Stackhouse, parfois Jason ne réfléchit pas du tout. Je savais qu'il préparait quelque chose en vu d'un possible retour de sa part mais je n'avait pas le temps de contrecarrer ses plans douteux. Mes fonctions me prenaient pas mal de temps, je devais montrer à tous les vampires de Louisiane mon autorité en commençant par exécuter ceux qui ne respectaient pas les règles en vigueur laissant nos opposants gagner du terrain dans l'ombre. Nan pensait que je lui devais tout, la pauvre se trompait lourdement. J'étais beaucoup plus malin que cette blonde en tailleur, sa place m'intéressait plus que tout, c'était à moi d'être au premier plan, elle me devait une bonne partie de son succès. Au retour de ma faé d'amour, je remarquais que mes sentiments n'avaient pas totalement disparu, elle m'en voulait comme au lendemain de notre "pause", normal, elle pensait être partie pendant une seule journée, autant vous dire que le choc allait être difficile à avaler pour elle. Du temps, c'est tout ce dont elle avait besoin, ça et peut-être passer une nuit dans les bras d'Eric... La belle affaire. Je compter sur sa mort lorsque je lui avait ordonné de mettre en garde le groupe de Mrs Stonebrook, une perte de mémoire, c'est tout ce qui lui arriva. C'était sans compter sur cette Ella et ce Lloyd, un homme très étrange, qui leur prêta main forte. Sookie était proche d'eux, je me demandais bien ce qu'elle pouvait lui trouver, avait-il quelque chose que j'ignorais. En recherchant des informations sur lui, je me heurtais au mur de l'inconnue, son passé était tout aussi flou que la brume du matin, j'allais prendre mon temps pour en savoir plus. Ces sorcières nous ont données du fil à retordre mais ce qui s'est passé à Halloween me donnait presque la chair de poule. Quelque chose planait au dessus de nos têtes, un danger encore plus grand et il fallait que je prépares mes sujets à riposter en cas d'attaque. J'avais pas mal de travail sur la planche pourtant je voulais de nouveau conquérir son cœur, espérons que l'avenir nous rapproche d'avantage, c'est mon plus grand souhait.





“AND YOU ARE JUST... ?"


Qualités : Gentleman- Sérieux - Honnête - Sociable - Respectueux - Attentif - Observateur - Naturel - Confiant - Charmeur

Défaut : Possessif- Mystérieux - Rancunier - Perfectionniste - Calculateur - Inflexible

Don (si tu en as) :
Capacités Vampiriques:

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : //
AGE : 26 ans
AVATAR PRIS : Stephen Moyer
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par hasard
CE QUE TU PENSES DU FORUM : 1ère impression bonne, à voir si je parviens à me faire accepter.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
CODE DE VALIDATION : Ok by Lloyd A. Witherdale









Dernière édition par Bill Compton le Mer 18 Jan - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lloyd A. Witherdale

Hey, c'est
Lloyd A. Witherdale

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 1720
▌Total des points : 1984
▌Birthday : 31/03/1987
▌Age : 37
▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant
▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyLun 16 Jan - 0:56



Bill Compton - The King Coming  Cam-cam-gigandet-...-500-208-279c8a5



BIENVENUE SUR SOUTH PEOPLE™



    Bonsoir Bill,

    Je me présente, je suis Lloyd A. Witherdale, fondateur. Je me chargerai de ta fiche afin qu’il n’y ait aucun problème et que tu sois validée le plus rapidement. Je commencerai donc par te donner les points essentiels pour bien débuter sur le forum. Rends-toi dans la partie:


    Tu y trouveras le règlement. Il est important de le lire, aussi est-il déconseillé de tricher pour avoir le code. Et surtout, n’oublie pas de le signer !

    Si au cours du jeu, tu as une question à poser, c'est par ici :


    Pour les annonces importantes notamment les recensements, tu peux les consulter en allant voir la rubrique :


    Pour les demandes de RP, et les demandes de liens, rends-toi dans:


    Si tu as besoin d’aide pour un avatar, tu peux également te rendre dans:


    Sinon, tu peux demander à un graphiste de t’aider en te rendant dans:


    Après toutes ces formalités, venons-en à ta fiche… Je te signale que les points verts indiquent les points qui sont en ordre alors que les points rouges signifient faut qu'il les faire ou les refaire.

    Code du règlement bon
    Règlement signé
    Avatar à la bonne taille
    Nombre de lignes respecté et respectant l'univers :: True Blood
    Rôle précisé
    Test Rp posté

    Bon courage pour le reste de ta fiche.

    Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, je suis disponible Bill Compton - The King Coming  2837247228


Dernière édition par Lloyd A. Witherdale le Sam 21 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyLun 16 Jan - 10:53

Bienvenue Bill Roi de mes deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyLun 16 Jan - 10:55

Bienvenue Bill! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Karl O. Korvinsky

Hey, c'est
Karl O. Korvinsky

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 118
▌Total des points : 129
▌Localisation : Bon Temps, depuis peu !...
▌Humeur : Placide en générale


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 4:24

Aaaaah... voilà un sérieux manque qui va se combler.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/

Invité


Hey, c'est
Invité



Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 12:03

Bienvenue Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Sasha J. Nelson

Hey, c'est
Sasha J. Nelson

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous, Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 18:42

Pam, tu paiera ses mots comme sur mon gif... avec de l'argent en plus Bill Compton - The King Coming  905364

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas



Sasha J. Nelson

Hey, c'est
Sasha J. Nelson

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 18:55

Un Bill tout comme il faut, en plus Bill Compton - The King Coming  15877
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMar 17 Jan - 19:02

Dommage que tu sois une sorcière mais je te ferais bien visiter mon palais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 13:06

Enfin le petit billy se pointe, il était temps Very Happy

Comme dit Pam, bienvenue roi de mes deux Cool
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 13:38

Il doit t'en rester qu'une seule depuis le temps que tu les utilises Eric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:12

Bien vue ^^

N'empêche que tu n'es pas blanc comme neige à ce propos tout de même.

J'ai pas besoin de faire de dessin, tu vois très bien de quoi je parle Cool
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:24

Non, on ne fera plus l'amour Eric, tu es trop susceptible sur la taille de nos **** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:26

Tu sais Sookie ne m'interesse plus vraiment mais je vais essayer de conquerir son coeur, juste pour t'emmerder Cool
Revenir en haut Aller en bas



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:34

Namého, ça suffit les deux boeufs en rut, voyons !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:53


Sookie fera son choix toute seule et contrairement à toi je ne veux pas obtenir son coeur pour embêter quelqu'un d'autre... Juste par amour Smile

Reagan, le seul être un rut c'est mono-c***lle Smile
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:56

Par amour.. au moins moi je ne lui ai pas donner mon sang lors de la première rencontre pour qu'elle soit sous mon charme Smile

Reagan, n'écoute pas Billou tu sais bien ce qui s'est passé avec Lorena dans la demeure de Russel What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 14:59

En même temps, je ne veux pas dire que je suis du côté de Bill (parce que c'est pas le cas, z'êtes tous les deux des timbrés xDD) Mais c'est qui qui a convaincu Sookie d'aspirer les morceaux d'argent de ses blessures parce que sinon il allit "mourir"? Hein, c'est qui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Eric Northman

Hey, c'est
Eric Northman

▌Sms : 106
▌Total des points : 120
▌Birthday : 02/08/1990
▌Age : 34
▌Localisation : Nul part.. et partout.
▌Humeur : Toujours très calme.. avant une éventuelle tempête


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 15:03

C'est bien moi Laughing

Ca fait un point partout la balle au centre^^
Revenir en haut Aller en bas



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 15:05

Bon je fais l'arbitre et je dis:

"Ca suffit le flood dans les fiches !!"
*prend son rôle de modo très au sérieux*

Allez hop! Sinon vous allez tâter de mon fouet! Bill Compton - The King Coming  69242
xDD
Revenir en haut Aller en bas



Sasha J. Nelson

Hey, c'est
Sasha J. Nelson

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 17:32

Reagan, je d'accord avec toi ! Mono-c***lle, quand même, c'est affreusement drôle xD

Par contre je suis du côté de Eric (fait dire que quand il a fait aspiré les morceaux d'argent à Sookie, je me suis marrée pendant au moins 10 minutes. Sookie est vraiment trop naïve quand même, c'est sa faute). Bill n'arrive même pas à la cheville d'Eric, de toute façon Smile

Bill : dommage que je sois une sorcière ? Namé, même si je n'en étais pas une, je n'aurais jamais posé un pied dans ton palais ! Rêve pas, chéri Cool
Revenir en haut Aller en bas



Bill Compton

Hey, c'est
Bill Compton

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 28
▌Total des points : 13
▌Birthday : 20/07/1987
▌Age : 37
▌Localisation : Dans Mon Palais
▌Humeur : Le True Blood est si apaisant ces derniers jours.


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 19:39

Sookie est à moi Eric Northman et si tu t'en approches encore, je te fais exécuter !

Quand à toi Sasha, je te ferais boire mon sang juste pour le plaisir de savoir que mon image hante tes rêves érotiques.
Revenir en haut Aller en bas



Sasha J. Nelson

Hey, c'est
Sasha J. Nelson

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 221
▌Total des points : 267


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 19:45

Tu peux toujours essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas



Reagan Thomson

Hey, c'est
Reagan Thomson

▌Dispo pour rp ? : Oui

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 599
▌Total des points : 513
▌Birthday : 29/09/1987
▌Age : 36
▌Localisation : Bon Temps, depuis toujours
▌Humeur : Animale...


Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  EmptyMer 18 Jan - 20:07

Hop hop hop!! Stop le flood xD

"Quand à toi Sasha, je te ferais boire mon sang juste pour le plaisir de savoir que mon image hante tes rêves érotiques."

Et ça se dit être amoureux de Sookie et d'une plus grande valeur qu'Eric .......... ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



Bill Compton - The King Coming  Empty
MessageSujet: Re: Bill Compton - The King Coming Bill Compton - The King Coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton - The King Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) BILL COMPTON ϟ Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ civil status :: Présentations :: Les Validées-