AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECHERCHE CLAUDE CRANE, MARNIE STONEBROOK, SAM MERLOTTE, ET BEAUCOUP D'AUTRES!

(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  785869 LES SOIRÉES CHATBOX SONT LES VENDREDI ET SAMEDI DES 21H
(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  785869
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nate Perez

Hey, c'est
Nate Perez

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 17
▌Total des points : 9
▌Birthday : 06/08/1984
▌Age : 40
▌Localisation : Bon Temps
▌Humeur : I'm fucking horny


(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  Empty
MessageSujet: (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  EmptyDim 22 Jan - 20:51

Et voila j’avais fini de réparer cette foutue camionnette d’oncle José, je ne savais pas pourquoi il s’attachait à rouler avec la sachant presque morte mais peut importe, c’était son gagne pain, que ferait un carreleur sans camionnette ? J’avais fait ma part du marché, je le dépanne, il ne me demandait pas de loyer mais fallait il encore trouver un emploi et vite.

Que faire ? Bosser avec mon oncle était possible mais il avait déjà du mal à finir les mois avec le faible nombre de chantier il devait encore travailler le week end pour payer l’ensemble des factures. Je me devais de l’aider alors je me suis lancé dans les recherches de taf et après deux semaines rien ! Même quand je repérais des annonces et que je me présentais, plus rien, je commençais à me demander ce que j’étais revenu foutre dans ce trou perdu de raciste. Notre voisin Hoyt m’avait bien parlé d’un poste dans les travaux publics avec lui mais là encore j’étais arrivé trop tard, comme par hasard. A deux, les dépenses étaient plus grandes s’accumulaient, je m’étais résigné ce matin à partir faire ce que je redoutais depuis mon arrivée, retourner voir Marcus Bozeman à son garage de Shevreport.


« Bienvenue au bercail Nate, membre de la meute un jour, membre pour toujours» avait été ces premiers mots, me prenant dans ses bras, l’air de rien comme ci on s’était encore vu la semaine dernière. Crispé, résigné, je tentais de faire bonne figure, en essayant de me contrôler pour ne pas lui arracher ce sourire de sa face de connard. Il savait que ma venue n’était aucunement de courtoisie et à ma demande de service pour un emploi, il ne semblait pas surpris, j’eu même l’impression de voir un sourire de satisfaction sur son visage. Il griffonna le nom d’un certain Pete, un ami de lycée qui avait son garage à l’est de bon temps qui me trouverait quelque chose « tu passeras nous rendre visite quand même ? J’aurais des affaires pour toi» dit il ironiquement au moment de le quitter.

Un mois déjà que je travaillais chez ce fameux Pete qui au lieu d’avoir un simple garage avait une casse industrielle ! J’y démontais les moteurs, c’était simple routinier mais ça me plaisait et payait les factures ! Ce jour là a midi, je reçu un appel masqué qui s’est avéré être celui de Marcus. « Tu te rappelles de t’avoir parlé d’avoir des choses pour toi » Il m’expliqua rapidement qu’il voulait que je sois son nouveau bras droit sur Bontemps, il voulait se débarrasser définitivement des vampires de la région et notamment de son chef Eric Northman. Il avait d'ailleurs un test pour moi, arriver à acheter du v et ainsi rencontrer et tenter de m’en débarrasser. Je savais les risques que je prenais à reprendre ces services mais je savais que ceux qui m’attendait en refusant étaient pire alors j’ai accepté.


Je ne connaissais pas ce lieu, mi boite mi bar, il est plein, autant d’humains que de vampires et ça je n’aime pas, leur compagnie me glace le sang. Ces suceurs de sang ne cherchent qu’à nous avoir pour nous sucer le sang dès que l’on a le dos tourné. Alors je reste sur mes gardes prêt à les faire tâter des mes poings si le danger se précise. La bière a la main, je cherchais des yeux à trouver ce fameux Eric, je commençais à questionner la serveuse quand je sentis une présence derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas



Pam S. DeBeaufort

Hey, c'est
Pam S. DeBeaufort

▌Dispo pour rp ? : Non

▌Sexe : Féminin
▌Sms : 4744
▌Total des points : 5234
▌Birthday : 01/07/1990
▌Age : 34
▌Localisation : At The Fangtasia
▌Humeur : FUCKING BO PEEP !


(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  Empty
MessageSujet: Re: (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  EmptyDim 19 Fév - 14:00



→ PAM FEAT NATE ←

La nuit s’annonçait paisible, se réveillant a la tombée de la nuit, Pamela fit rapidement sa toilette et se mis très vite en route. L'heure était a la chasse a l'homme, une jeune vierge serait idéalement le top mais ici en Louisiane, ce genre de proie ne courait plus réellement les rues. Combien de fois, avait elle espéré en attrapant sa proie que celle ci soit vierge ? Elle ne comptait même plus, mais ce qui est sur c'est que les filles de nos jours préservent de moins en moins leurs vertu. Soit cela ne changerait rien mis a part le gout si délicieux, l’arôme du sang. Il fallait absolument qu'elle arrête de se faire du mal ainsi. Sortant de ses pensées, elle entendit sur son chemin le cœur d'une femme battre a tout rompre. Que faisait celle ci ? S'approchant avec vitesse, elle alla se planter droit devant sa victime, la détailla de bas en haut puis en haussant les épaules, elle planta ses crocs dans le cou de la jeune brunette. Non seulement celle pétasse n'étais plus vierge et ce depuis de nombreuses années mais en plus de cela, son sang avait un gout infecte. Relâchant la victime tout en recrachant l'infecte nectar, elle reparti immédiatement au Fangtasia. Il fallait absolument qu'elle boivent un peu pour se nettoyer de toute cette merde.

Arrivée au bar, elle ne pris pas la peine d'aller voir ce que faisait son créateur, il devait surement être dans son bureau a vérifier que sa progéniture avait tout bien fait durant sa perte de mémoire, ce qui est normal en soi. Se dirigeant vers le comptoir, elle passa derrière et se servit un verre de TruBlood. Et la tout se fit rapidement, l'odeur qui précéda ce qu'elle vit l'étonna en premier lieu. Que venait faire ici un garou ? Ne savait ils pas qu'ils n'étaient pas les bienvenues ici ? Était un nouveau dans le coin ou tout simplement un qui venait attaquer ? Toute la clientèle vampirique se figea et comme un homme se tournèrent tous vers la porte d'entrée.

S'approchant de lui toujours avec son verre de sang synthétique a la main, Pam se planta devant lui comme un piquet et le détaillant de haut en bas.

- Que vient donc faire une vermine de ton genre ici dans un bar de vampires ? Ne cherche pas a mentir, je le saurais. Ma soirée a été longue j'ai goutté au nectar d'une atteinte de chlamydia !

Elle attendait une réponse et comptait bien l'avoir, et vu l'accélération du battement du coeur de garou, elle su qu'il avait quelque chose a cacher.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.south-people.net



Nate Perez

Hey, c'est
Nate Perez

▌Sexe : Masculin
▌Sms : 17
▌Total des points : 9
▌Birthday : 06/08/1984
▌Age : 40
▌Localisation : Bon Temps
▌Humeur : I'm fucking horny


(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  Empty
MessageSujet: Re: (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  EmptyJeu 23 Fév - 21:12

A sa vue je restais tétaniser sans voix, plusieurs secondes, une éternité j'étais littéralement subjugué, hypnotisé par ses grands yeux..

"Je, je suis venu ici pour.."
commençais je à articuler

"Oh connard, tu vas bouger ton cul, y a des gens qui veulent boire!!" dit un routier qui s'impatientait derrière moi, il me bouscula si fortement que j'en tombais de ma chaise.

Cette chute me fit reprendre, mes esprits, secouant ma tête je réalisais qu'en quelques secondes, cette putain de vampire m'avait littéralement hypnotisé comme un bleu..

"Putain, reprend toi Nate!! Tu vas pas te faire avoir comme ça!!"
me dis je en me relevant lentement.

Un coup d'oeil hargneux et un grognement agressif fit détaller et s'excuser l'indélicat mais grâce à lui me voila de nouveau posté devant cette garce de suceuse de sang et maintenant, sur le qui vive.

Je la sentais antipathique, d'une arrogance folle et d'une vulgarité certaine. Mais que me voulait-elle en m’apostrophant comme ça? C'était un test je le sentais mais peu habitué à la présence aussi massive de vampire, j'étais mal à l'aise.. Elle le sentait et s'en délectait, ma peur elle s'en nourrirait pour m'extirper des chlamydias mais putain elle n'allait pas m'avoir aussi facilement.

Mon cerveau fonctionnait à 200 à l'heure, je jugeais bon de la jouer finement pour ne pas me faire démasquer trop vite mon but, je ne devais pas l'oublier, était cet Eric Northman et je devais absolument le rencontrer et ce ne serait pas par ici ce soir, par la force mais uniquement par la ruse. J’optai alors pour la provocation, très risquée mais au moins j'arriverais peut être à attirer son attention à cet invisible d'Eric!

Je la fixais encore quelques secondes et soudainement sans lui répondre je me retournais vers le bar et commande:

"Une autre bière, barmaid" demandais je, laissant la vampire sans voix, la bouche entre ouverte en signe d'indignation.

Je pris ma bouteille et je bus lentement gorgée par gorgée pour vider celle ci et voir l'énervement se dessiner peu à peu sur le visage de la blonde, elle respirait fort, elle ne tenait plus en place, le poulet était prêt à être déguster, je me délectais!!

Ma bouteille déposée sur le bar, je me retournais vers elle, la fixa, elle était prête à me sauter à la gorge autour d'elle les vampires du bar ayant assistés à la scène étaient également choqués et semblaient comme dans l'attente de sa réaction pour me sauter dessus. Un vrai stress supplémentaire mais je tiendrais bon, je le devais!!

"Tes affaires de sang je m'en fous royalement, moi je suis venu ici pour baiser facile et à voir ta tronche de salope lifitée, t'es pas d'un premier choix alors barre toi" lui lancais-je et lui tournant le dos, ne regardant plus personne, je tentais tranquillement de rejoindre le fond de la salle.

Je l'avais provoqué, humilié, elle va vouloir me donner une leçon devant tous le monde, je risquais gros mais si Eric était ici c'était le seul moyen de pouvoir l'approcher.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, c'est
Contenu sponsorisé



(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  Empty
MessageSujet: Re: (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps (RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(RP Libre) Découverte des vampires de Bon Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A L'Epreuve Du Temps
» (F) PAM S. DEBEAUFORT ϟ Vampires
» (M) ERIC NORTHMAN ϟ Vampires
» (M) BILL COMPTON ϟ Vampires
» (M) PAUL A. GRAY ϟ Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ shreveport :: Le Fangtasia-